Instinctif extensions non conformes

IsabL6901

Nouveau Membre
Hello
Je suis affreusement déçue de ma commande chez instinctif et vous invite à être prudente avant de commander!!!! J’ ai commandé pensant recevoir qualité rapidité et service client: je suis déçue sur la totale
3 semaine 1/2 pour recevoir mes kits
Cheveux ondulés = secs et lisses derrière le 1er lavage (5 sont gaufrés ), la qualité ne correspond vraiment pas à leur promesse et sur l’embal’âge aucune certitude d’être ce pour quoi tu as payé
Aucun aucun aucun retour de leur part ni sur mes mails pour retard commande ni sur mes mails qualité

Je prends le temps de faire ces lignes parce que j’ai vraiment la rage d’avoir aucune réponse, d’avoir sur la tête des Mèches raides alors que mes propes cheveux ne le sont pas!!!! Je n’ai jamais vu des cheveux indiens aussi moches, on dirait des queues de ras

Sois donc prudente, à toutes merci de m’indiquer vos plus beaux retours sur du bouclé/ ondulé
 
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Espace Extensions qui vend des extensions à destination des professionnels de haut grade qualité (remy hair grade AAAA et AAAAA), non siliconé garantie.
Entreprise à taille humaine dont le salon et la boutique est basée à Toulouse.
Nous proposons au professionnel l'envoie gratuit de 25 mèches donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçue.
Nelly
 

Ca peut vous intéresser:

Haut