institut vert

Schtroumpf grognon

Membre récent
Bonjour,

je viens de voir une commercial d'institut vert, et je l'ai trouvé très gentille, par contre j'aimerai votre avis sur ces produits, j'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de référence sur les avis de ces produits, merci de m'aider
 
J'ai recu 3 echangillons dont un gommage corps super agréable niveau odeur.....

du coup je vais demandé a rencontré un commercial :)
 
Cc auphelia !

Alors où en est tu avec la marque ? tu as décidé de travailler avec Institut Vert ?
 
j'en connais qui l'ont en marque principale et bio !! odeurs, textures et efficacités prouvées et leurs clientes adorent !en plus tu peux y apposer le nom de ton institut mais je ne connais pas les conditions
 
je suis avec la marque institut vert pour les soins corps et le top des senteurs à tomber .... je ne suis pas déçue de plus ils sont trés réactifs , j'avais besoins de produits rapidement et on tout faits pour que je les ai à temps ....
 
je suis avec la marque institut vert pour les soins corps et le top des senteurs à tomber .... je ne suis pas déçue de plus ils sont trés réactifs , j'avais besoins de produits rapidement et on tout faits pour que je les ai à temps ....
Est ce que tu as une brochure tarifaire à me faire parvenir par email ? car je les contact depuis une semaine mais silence radio
 
j'ai pris institut vert pour le corps car ils ont des voyages à tomber, mais le visage encore je suis perplexe, je trouve chèr une crème peaux à tendance grasse à la revente 38,5 €, je trouve chèr pour le portefeuille de la cliente, ils sont plus chèr que phyt's, pratiquement 10€ de plus c'est enorme, je cherche toujours une marque bio visage, et je sais pas quoi
 
Je vais travailler avec eu mi novembre....
Mais c'est vrai revente c'est pas donné le naturelle reste cher :s

Photos j'ai bosser avec eu en temps que salarié, efficace mais institut vert je préfère leurs Plv et marketing.....

Evadesens qu'en pensez vous pour le visage?
 
evadesens aussi à l'air interessant mais je sais pas, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine un mail et je n'ai pas encore eu de reponse, je trouve pas ca sérieux !
 
de mon côté j ai envoyé un mail il y a plus d un mois, je n attends même plus de réponse. je ne trouve pas ça pro et ça ne me donne plus envie de travailler avec eux
 
Bonjour , j'ai travaillé avec eux.Au niveau produits coiffure et esthétiques, très bons produits.Malheureusement, j'ai arrêté de travaillé avec eux car la dernière réception des produits, je l'ai reçue 3 mois minimum après la commande. c'était déja encaissé. Et il me manquai des produits a la réception.Je les ai relancé plusieurs fois et je n'ai jamais reçu le reste de ma commande, ni aucun geste commercial.
 
lol moi j'attends encore la réponse alors je suis mono marque avec Institut Vert et de très très bons produits, il marche comme Cinq mondes au sensoriel mais la différence c'est le prix, Institut Vert est beaucoup moins chèrs, c'est que la marque que l'on paye
 
Haut