integrale gel qui se decolle

C

*cat*

Guest
voila comme je trouve assez fastidieux de limer la ligne de demarcation des tips g essaye de les faire au chablon, jusque la pas de probleme, le premier que g fait etait super mais le probleme c qu'il c decolle au niveau du sourire,

comme je l'avais fait un peu rapidement (oui suis une impatiente:)) je me suis dis que c'etait parce que j'avais pas bien preparer mon ongle, je l'ai donc refait sur un autre doigt mais tjs le meme probleme, d'ou cela pourrais t il bien venir??
 
Re : integrale gel qui se decolle

je fais la construction avec le gel de construction, gel 2 de l'onglerie.be, je comprend apparement que g des lacunes pr cette technique, je vais fouiller un peu le forum, si tu as un lien je suis preneuse :happy:
 
Re : integrale gel qui se decolle

bon apparement je fais comme il faut, jê prepare l'ongle, je colle le chablon, je met la base puis le gel de construction sur le chablon et mon ongle, puis french et gel de finition.

ca ne casse pas mais ca se decolle par dessous tt le long du sourire, c du au gel??
 
Re : integrale gel qui se decolle

je vais essayer suivant tes conseils mais je ne sais pas si mon gel blanc va etre a la hauteur... merci bcp :)
 
Re : integrale gel qui se decolle

Si ton gel est merdique,poubelle et éssaye ceux de axey,tu vas vite remarqué la différence.
 
Re : integrale gel qui se decolle

g essaye avec mon gel qui est moyen pr ca (catalyse bof en dessous) et j'ai qd meme eu un bon resultat, a voir si ca tient maintenant

si je continue cette methode (je fais les ongles surtout pr moi ou des amies aux longs ongles) je racheterai le gel de frank c sure vu tt le bien qui en ai dis!!

mais avant je voulais voir si j'etais pas trop nulle pr faire ca! lol en tt cas je prefere cette methode aux tips!

merci pr vos conseils :)
 
Re : integrale gel qui se decolle

Salut,tu Veux Dire Que Ton Ongle Se Dissocie De Ton Gel Sur Ton Bord Libre?
As Tu Pense A Bien Border Le Bout De Ton Ongle Avec Tes Gels,base Et Construction........
 
Re : integrale gel qui se decolle

tout le monde à sa façon, voici la mienne.

Je prépare mon ongle comme à chaque fois, je pose une première couche de gel de base, ensuite je viens mettre mon chablon et je construit
Soit avec un builder white si french par la suite
Soit avec un builder ultra white si effet naturel sans french
Soit en transparent si, c'est pour réparer une cassure plus haut que la futur french.

Je dépose mon builder sur le chablon en recouvrant jusqu'a la futur french, pas trop épais mais assez pour consolider efficacement.
Je passe avec mon pinceau plat et je dessine le forme futur de l'ongle pour par la suite faire ma construction sur une forme déjà acceptable, aisi que le sourire pour qu'une fois la french faite on ne voit pas le builder par dessous.

Si par ... j'ai travailler trop épais mon builder, je dégraisse, je lime je passe le bloc blanc pour affiner le tout , je matifie et je repare avec ma french ou mon gel de construction.
Je fais aussi bien bien les poses complètes, que les retouches avec cette manière et je n'ai aucun soucis jusque maintenant.

j'espère avoir été clair et que ça pourra t'aider.
 
Re : integrale gel qui se decolle

Pardon Je N Avais Pas Compris Ce Que Tu Voulais Dire,je Viens De Dire Ma Premiere Connerie Sur Le Forum, C Est Comme Tout Il Y A Un Debut A Tout........ Desolee
 
Re : integrale gel qui se decolle

Bonjour Tylie,j Aimerai Te Poser Une Question.
Lorsque Tu Fais Tes Decos Au Vernis Ou French De Couleur Tu Applique Le Vernis Juste Avant Le Gel De Finition?
 
Re : integrale gel qui se decolle

Si ton gel est merdique,poubelle et éssaye ceux de axey,tu vas vite remarqué la différence.
Bonjour, j'ai le meme soucis c'est bizzard mais cela ne tiens que sur moi et je ne comprends pas pourquoi. Tu parles des produits d'axey mais c'est quel sorte de produit? Peu tu me conseiller un fournisseur qui a de bon produit afin que je ne sois pas ennuyer et que le brillant reste toujours aussi intense stp. Merci Mylena
 
Re : integrale gel qui se decolle

le post date un peu tu devrais peut etre ouvrir ton propre post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut