ma pose integrale

  • Auteur de la discussion zefamour
  • Date de début
Z

zefamour

Guest
bonsoir les filles, pas eu le temps de blablater ces temps ci.
donc pour en revenir franck j'ai fais ma pose de gel integrale galere;galere!!3mm d'ongles!!rongeuse a toc j'ai cru que je n'y arriverais pas;donc j'ai tt refais au gel de base par petites couches que j'ai catalysé et je lui ai fais l'ongle court.

pour l'instant pas de news , donc je pense que ca va ,je la revois samedi et je prendrais une photos pour vous montrer.franck tu crois que je pose des capsules samedi ou j'attends car je vais pas lui faire son remplissage maintenant????

sinon pour les photos de ta pose avec chablons cela m'epate j'aimerais ne plus mettre de capsules mais il faut deja bien poser son gel.non????

voila, a fond dans les travaux le plafond est fini enfin plus que le placo, maintenant carrelage gris foncé dans sejour posé.vivement la fin.....

a bientot je reviendrai vite blablater avec vous on y prend gout .cela me detend de lire vos messages ,voir delirer:clown2:


bonne nuit bisouilles:fou:
 
Re : ma pose integrale

coucou !

j'ai eu aussi le cas d'une rongeuse terrible... les ongles n'allaient pas plus loin que la lunule !!!

je lui ai posé les capsules et j'ai fait les ongles très courts... limite lit d'ongle...

tout à tenu jusqu'au remplissage (2 semaines plus tard...) rien n'est parti... mais il faut faire assez épais...

toi, tu as posé le gel comme ça, sur le doigt ? je savais pas que c'était possible.... je me serais fait moins ch..... !!!

tiens-nous au courant du résultat !

Bises !

Anne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut