interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

tu crois avoir decouvert quelque chose c est sa on le sais que les ip sont inscrit lorsque l on s inscrit la pose a la colle c est super va voir plutot sur ebay les commentaires de ceux qui en on pris la miss
fashion
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

tu crois avoir decouvert quelque chose c est sa on le sais que les ip sont inscrit lorsque l on s inscrit la pose a la colle c est super va voir plutot sur ebay les commentaires de ceux qui en on pris la miss
fashion

Qui me parle, là ? Chanelnina, MissParis ou Fashion ? :devil2:
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

je ne comprend rien la????que se passe t-il ????quelqu'un a crée 3 pseudos ?????
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

oui franchement c'est un peu nul tout ça !

les extensions sont certainement bien, on en doute pas, mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !
tu t'invites même dans ta boutique!

Fais tout simplement ton annonce comme fournisseur ou vendeur, et ça s'arrête là, c'est vraiment petit!
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

PErsonelement j'ajouterai jsute que vendre se genre d'extension comme sa en libre service sans prevenir que ce genre de pose rest complexe et peut faire des degat et honteux surtout en faisant croire que c'est geniale a se poser seul(e) avec une creation de multiple pseudo.

Pour moi c'est vraiment une arnaque de faire ca
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

c'est clair que se les poser soi meme ça doit pas etre evident!!!!!
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

a mon avis, un modo va virer ce post vite fait!
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

ma belle chanel tu es vraiment tres tres bete.
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

a mon avis, un modo va virer ce post vite fait!

Ca serai bien car la coiffure est un art avant tout et voir que de tel personne s'amuse a detruire la reputation de scoiffeur comme sa personelement sa me fait mal au coeur
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

je suis d'accord avec toi sempre17

je pense que le post va être fermé, et son coup de pub râté car on a retenu ses pseudos!

je suis même pas sûre qu'existe vraiment ce magasin d'ailleurs si c vendu sur ebay..
mais bon!
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

IDEM!!!!!!!!!

J'avias jamais fait attention à l'adresse IP c'est trop nul!!!!!!!!!du coup on se demande si c'est pas une arnaque!!!!

C'est pas forcément une arnaque, cela dit. Mais bon çà donne pas trop confiance ...
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

C'est pas forcément une arnaque, cela dit. Mais bon çà donne pas trop confiance ...

PArtant du principe que c'est la meme personne qui postai est qui se complimentai il n'y a donc aucune viabilité sur les point positif mensioner par cette personne donc ca reste quand meme une arnaque a mon gout.

en tout cas encor bravo ALICE lol
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

Effectivement ce genre de pratique est tout simplement honteux !!! Si tu avais voulu faire ta pub, personne ne t'aurais empêcher mais là c'est de un, pas très sympa car tu prend les gens pour des cons et de deux, tu vends des kits extensions sans être pro et sans avertir les gens des risques !!! LAMENTABLE !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut