Is eyelash extension a profitable business in France?

sarahd

Membre récent
Bonjour,

J'ai suivi une formation de PO il y a deux ans, et maintenant j'envisage de faire celle d'extensions de cils. j'aimerai savoir si cette activité vous a amené beaucoup de clientes, et pouvez vous en vivre?
merci de vos réponses.
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Bonjour Sarah,
vivre que des extensions de cils ,non- il faut l'associé à une autre prestation mais comme vous êtes déjà PO c'est parfait.
Bonne continuation Marie
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Bonjour Sarah,
vivre que des extensions de cils ,non- il faut l'associé à une autre prestation mais comme vous êtes déjà PO c'est parfait.
Bonne continuation Marie

merci pour votre réponse Marie, a votre avis combien de clientes puis-je espérer par mois?
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Cela dépendra de ton travail,si celui ci est bien fait tu seras vite récompenser et tu en auras de la demande c'est un peu comme les ongles ;)
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Du même avis que Katya,ce qui est interressant c'est que finalement votre agenda peut vite se remplir car une cliente pour une pose complète prévoi r1h30/2h puis retouche toutes les 3 semaines ,30 mn -en gros 90% de vos clientes continueront, donc ça peut aller vite , le tout c'est de faire du bon travail, une cliente satisfaite vous ramènera ses copines, une cliente non satisfaite en parlera 17 fois plus...
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Pour ce qui me concerne, c'est même devenu mon activité principale, à tel point que j'ai décidé de créer la marque Elicils, pour ne proposer que des produits haut de gamme à mes clientes, mes stagiaires, mes futures formatrices, mes distributrices, mes techniciennes, etc.....

Il faut avant tout proposer un travail de qualité et, surtout une qualité suivie. Ne jamais sombrer dans le "facile".... il s'agit avant tout d'une prestation haut de gamme, donc les produits utilisés dans ta future activité devront impérativement correspondre à cette image pour que ton activité soit pérenne.
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité.
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Depuis 2006 sur le marché français, le monde de l'extension de cils se développe toujours, il deviendra certainement comme la pose d'ongles.
L'important c'est que cette prestation te plaise, alors tu t'investiras et tu réaliseras avec plaisir et passion de superbes extensions.
Tes clientes ressentiront ton amour du métier et elles te confieront leur regard avec confiance chaque mois, surtout que quand on y a gouté et que c'est bien fait, on peut difficilement s'en passer.
Alors si ça te plait, en activité principale ou secondaire, fonce, n'hésites pas, et si tu as besoin de conseil, n'hésites pas non plus à demander.
Bises
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Je pense que pour une PO, c'est l'idéal ! Tu as déjà toute une clientèle potentielle à qui en parler...
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

j'ai démarré mon activité en 50% PO et 50% extension de cils en 2009 , au jour d'aujourd'hui je suis blindée en demande d'extension de cils je fais actuellement 80% contre 20% PO ( moi par contre je préfére prendre quelqu'un pour la prestation ongle) je pensais faire une gamme à moi comme éli mais perso j'aime trop ma prestation et mes clientes qui me font confiance pour faire en plus de la vente et je suis complétement satisfaite de la marque avec qui je travaille et en qui j'ai totale confiance ;)
 
Re : Avez vous beaucoup de clientes pour l'extension de cils?

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'encouragent dans mon projet!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut