J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

CeLOsa

Nouveau Membre
Salut tout le monde!
J'étais noir depuis 9 mois avec des produit de pharmacie et j'en avait marre! Je suis allez chez la coiffeuse et elle ma tout bien expliquer, que pour que mes cheveux n'ayent pas de ''Spot'' il fallait qu'il soit Orange-Caramel et qu'il allait etre abimés :15-nerd:.
Voila depuis 6 Jour j'ai les cheveux Caramel-Orange et sa ne me dérange pas quoi que je trouve sa laid mais toute les couleurs me vont bien Fiouff :comando:
Ils sont tres sec et pas trop cassant mais abimés quand meme. J'ai des shampoin Matrix Biolage Couleur ( Shampoing et conditioner ) Ainsi que le masque-traitement cheveux abimés par le chimique Dust blond de Bed Head, Un protège chaleur Got 2b et de la soie-proteinés Sunsilk.. LOL! Ils sont très beau quand meme mais sec..
J'aimerais savoir quoi faire pour les rendres moin sec et abimés et savoir combien de temps attendre pour devenir blonde doré. Merci :woman_fashion_01_ge:)
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

chez nous pour changer de couleur de cheveux on va chez le coiffeur, mais pas à la pharmacie, mais bon pourquoi pas..lol

pour ma part, je soigne mes cheveux avec de l'huile d'argan pure du maroc, du l'huile de vison, et de l'huile de karité.. j'ai également du beurre de karité et différents soins comme masques , sérum..etc
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

chez nous pour changer de couleur de cheveux on va chez le coiffeur, mais pas à la pharmacie, mais bon pourquoi pas..lol

Trop fort ! MDR ! :laugh:


Trève de plaisanterie : Celosa, aurais-tu des photos afin que nous visualisions ce "caramel roux" dont tu parles ? :)
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

Moi je comprend pas la blague..
Voici une photo.. Mais je comprend pas pourquoi une photo de ma couleur puisque c'est parce qu'ils sont abimés que je voulais de l'aide :)
 

Pièces jointes

  • Cheveux CaramelOrangeJPG.jpg
    Cheveux CaramelOrangeJPG.jpg
    39.3 KB · Affichages: 324
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

Moi je comprend pas la blague..
Voici une photo.. Mais je comprend pas pourquoi une photo de ma couleur puisque c'est parce qu'ils sont abimés que je voulais de l'aide :)

Pour voir à quoi ressemblait ce "caramel-orange" tiens ! :mdr:

La blague étant que tu expliques avoir été à la pharmacie pour chercher tes produits de coloration alors que, le plus souvent, on se rend chez un grossiste (dans ce que nous appelons en Belgique une "commerciale"). Capito adesso ? :dcool:
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

Ah okkkk
au québec on dit pharmacie =p, mais ma couleur est plus pale en vrai et plus orange-doré
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

Ah okkkk
au québec on dit pharmacie =p, mais ma couleur est plus pale en vrai et plus orange-doré

Je me doutais bien que cela devait être une question de vocabulaire ! :)

Tu m'intrigues hien avec ton "caramel-orangé-doré" ! :detective: MDR !
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

C'est pas le sujet de ton post mais bon... J'ai envie de te dire que je trouve ta couleur super jolie! :sun:
 
Re : J'étais Noir puis je suis Caramel-Rousse

Ca va faire 3 semaine demain que je suis comme ca, mes cheveux sont brillant a l'extreme et déja mieux :) . En fin de semaine je vais allez chez le coiffeur me faire mon fameux blond. La dernière fois chez le coiffeur, elle ma rendu les cheveux spotés Blond jaune, jaune et blanc. Croyez vous que cette fois elle pourra me rendre blonde avec le dessus presque platine blanc, mais pas trop?
Merci:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut