j ai commander easy fit RH, photos

M

misscocodo

Nouveau Membre
bonjour,

alors voila j ai commander hier le kit easy fit de rem* hai* ,lisse, donc je proose de mettre ici le rendu et des photos car moi jai pas trouver grand chose avant ma commande

j espere ne pas etre decue

mon colis est deja en cours d acheminement, donc deja niveau delai, la promesse semble tenue ;-)

M

misscocodo

Nouveau Membre
alors j ai recue mon kit aujourdhui
donc pour la livraison environ 3/ 4 jours donc promesse tenue

alors au deballage la qualité des cheveux est vraiment belle

Ensuite, pour régler le kit avec le fil c la galere car AUCUN mode d 'emploi dans le paquet rien de rien donc ben systeme d pour sentir quand ça a l'air bon...ça c pas cool surtout quand on est pas patiente

Pour le poids, les 105 gr sont là..

Alors la longueur, là par contre c abuser,
j ai mesurée environ 46 cm et encore, en tendant a fond
contre 50/53 promis et on va dire que sur les 5 dernier cm c tres tres fin .....

pour moi la couleur 1B vas tres bien pour mon chatain base 4 diacolor

Alors pour celle qui veulent gagner de la longueur je deconseille vraiment

Apres le systeme en lui meme, je verrai a l usage, c tres leger disons que on sens rien du tout, ca tire pas comme les clip; on l oublie au bout de deux min
perso pour etre sure je v coudre un clip sur la bande histoire qu'elle soit tenue un minimum , ca me rassure le temps de tester vraiment en conditions de quotidien ^^,

donc moi qui voulais gagner du volume sur mes longueurs deja longues, (les pointes du kit tombent au mm niveau que les miennes), c tre bien et heureusement car j aurais du les couper sinon, elles sont trop fines pour que ce soit joli en contrebas des miennes

je vous laisse juger

SANS LE KIT (LES DEUX CI DESSOUS)
j ai commander easy fit RH, photos j ai commander easy fit RH, photos

AVEC LE KIT CA DONNE CA

j ai commander easy fit RH, photos j ai commander easy fit RH, photos

Donc pas plus de longueur mais plus d epaisseur sur mes cheveux plutot fin

voila je voulais partager ça si ca peux servir a quelqu un

Rubie

Rubie

Membre Actif
C'est jolis en tout cas sa tient bien alors ?
C'est vrai que les clips c'est pas comfortable du tout quoi

Ca peut vous intéresser: