J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

SSK

Membre Populaire
et j ai commandé le confort mask, jusqu a présent je travaillé avec l unicum mask mais je voulais tester celui de l onglerie (vu la difference de prix) et bien franchement ou je sais pas appliquer l unicum ou c est le confort mask qui est vraiment mieux

voilou voilou c est tout :)
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

il est extra le mask:hi:
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

moi j'ai le mask et il est nickel, je le mets dans toutes mes poses tellement je trouve qu'il fait une jolie couleur!!
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

je l ai commandé samedi j ai hate de le recevoir
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

faut vraiment que je me le commande mais ca m'enerve il me faut pas autre chose et apparement les fdp sont enormes..vous sauriez me les dire?merci
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

moi j en ai eu pour 17€ de frais de port mais j espere les recevoir rapidement
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

le confort mask l'est GENIAAAAAAAAAL ! Moi aussi j'avais commencé avec l'unicum, il est très bien certe, mais le prix, waf waf hein, alors j'ai testé onglerie, et TOUT leurs gels me plaisent ( même les french épais ) j'aime TOUS les utiliser !! lol ...
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

je crois que j ai payé 15€ de fdp, et comme une idiote j ai oublié de commandé le deshydratant donc maintenant je me fais une liste comme pour les courses hihihihihiiii
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

ouais en fait a la fin tu as le choix entre deux mode de livraison un a 14€ et un autre a 17€ moi j ai choisi ce dernier car je suis pressé de recevoir mes produits et comme ils sont en belgique les fdp sont plus chers
 
Re : J ai reçu ma commande de chez onglerie.be

j sais pas mais en tout cas j ai commandé le 26 janvier juste avant qu ils ferment pour remettre le site à jour et j ai reçu ce vendredi donc le 15 février
j en pouvais plus attendre j voulais trop les essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut