J ai testé pour vous les extensions ebay

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes et à tous,

J ai testé pour vous une pose d'extensions "ebay" à la demande d'une de mes clientes fidèles mais très juste financièrement.

Elle à donc commencé par commander un paquet de 100 mèches "certifié" Remy Hair à 32€!!!!

Une fois la commande recue, on découvre des mèches douces et soyeuses mais très fine et avec un point de kératine très gros, on a du en couper la moitié!

Comme il y avait une différence de couleur on à tenter le tout pour le tout et on les à teint et là surprise elle était encore plus belle.

Ca fait un mois qu elle les as ca va encore mais elles tiendront a maximum encore un mois.

Conclusions de l'expérience: ca reste des mèches bas de gamme, très fine et avec une durée de vie très courte pas plus de 2 mois.
Comme dit ma chère cliente Sabrina c'est juste pour dépanner en attendant d'avoir des sous!!!

Voici une photo après la pose et avant coloration j ai oulié d en prendre après

E:\DCIM\111_0204
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

Mince voici la photo
 

Pièces jointes

  • IMGP1010.jpg
    IMGP1010.jpg
    61 KB · Affichages: 187
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous !:hi:
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

c'est vrai que la teinte est très jolie mais il n'y avait pas assez de mèches c'est évident.
Et tu sais, l'entretien fait beaucoup aussi. Si ta cliente n'en prenait pas spécialement soins avec des produits pro (car on sait très bien que les produits de grandes surfaces, pour les extensions, c'est de la *****) c'est sur, qu'elles vont pas durer longtemps.
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

C. Pas cher... je trouve le rendu mignon et joliecouleur (mm si peu de volume)
Merci du partage
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

On a posé 100 mèches en tout mais comme sont très fines....
Elle utilise avec mes conseil la gamme loreal intense repair
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

j'ecris sur ce post sulilssimehair au cas ou tu n'ai pas vu sur l'autre et puis ca correspond mieu a celui la en plus ! :)

les cheveux sur la photo, ils etaient d'origine asiatiques? car je ne trouve que ca sur ebay

et est ce que se sont des meches ondulées ou c'est toi qui les a fait apres?

et c'est quoi comme couleur?

beaucoup de questions... :)
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

Pas de soucis étoile,
Elles les as acheté chez le vendeur lina extensions je crois que c'est des cheveux indou.
La couleur c'est chocolat si je me souviens bien.
Non elle sont raides je les bouclé au fer.
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

merci beaucoup!
je dois peut etre mal rechercher sur ebay car je ne trouve que des extensions provenant de chine.
je vais
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

essayé de trouver des cheveux indou.
désolé pour le bug :)
merci encore
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

ah j'ai trouvé les cheveux indou!

par contre pourquoi les cheveux asiatiques sont beaucoup moins chers??! (les 20 mèches de cheveux indou sont a peut pres a 15€ et les 100 mèches de chine sont a 20€)

est ce que tu penses que cela ferait bizarre des cheveux asiatiques sur des cheveux européens? tu en as deja posé?
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

Honnetement non jamais, en fait le cheveux asiatique est vraiment plus épais que le cheveu européen, alors j'ai peur qu il est une grosse différence.

En plus le cheveux asiatique est noir donc le traitement pour obtenir des colorations plus claires doivent plus agréssif.
 
Re : J ai testé pour vous les extensions ebay

d'accord je vais voir alors, car c'est une grosse différence de prix quand meme!

merci pour tes conseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut