Qui a déjà testé les thermofibres ???

ladymae

Membre Populaire
Celles de chez Belhair m'ont l'air bien mais j'aimerais des avis les filles :yes:
Est ce que ça fait pas trop faux? La qualité? Enfin un peu tout quoi :gni:

Merci
:44-lovely-eyes:
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

Perso, JAMAIS du synthétique lolllll :)
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

Merci pour le lien mais y'a aucun avis dessus :(
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

Rien ne remplace un kit cheveux naturels....sincèrement, évite ;)
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

Je suis d'accord avec toi mais le probleme, c'est que le mois dernier, j'ai acheté un kit instinctiff ( ravie !!!) mais là, j'ai plus les sous pour un 2nd :10-sad:

Et à cause de mon mari qui n'aime pas les cheveux trop longs grrrr, je les ai coupés et je regrette :)Voilà pkoi c'etait peut etre ma solution.
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

Mon chéri est comme toi et n'aime pas les cheveux longs, alors la semaine dernière je suis revenue blonde platine et les cheveux très courts (comme sur mon avatar) et il a adoré !!
Du coup, mon banquier est ravie car fini les cheveux longs, fini les extensions !! ;)
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

Waouh !!! T'as pas fait dans la demi mesure toi :w00t1:

Non, moi il aime les cheveux longs mais pas trop longs ( pas compliqué le gars !!!) Et il voulait pas que je sois blonde et maintenant il adore, et moi non mdrrrr :harhar:
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

le mien n'aime pas les cheveux long.. enfin très longs et les extensions il avait HORREUR, mais depuis que j'ai acheté un kit sur mesure et pas longs... 38 cm... il aime bien et ne critique plus!

je te conseille d'attendre ;-)
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

J'ai déjà un kit cheveux naturels remy hair jenni ;)
Là, je ne voudrais pas investir autant et attendre non, surement pas, je le veux de suite
:comando:
 
Re : Qui a déjà testé les thermofibres ???

La thermofibre de belhair si c'est la même que j'avais tester n'est pas mauvaise c'est pas du cheveux humain mais si c'est pour dépanner pourquoi pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut