Questions sur les extensions de cils et les allergies potentielles

Coucou a toutes j aimerai bien me laisser tenter par des extension de cil mais j ai peur de tomber sur une mauvaise pose ou que mes cils tombent avec les faux.

J aimerai savoir quel est le prix minimum de ce genre de pose, si il existe des marque réputées en cil et colle.
Pourrai je encore mettre du mascara? Est il possible que je développe une allergie ou que j ai du mal a les supporter a cause de mes lentilles?

merci de vos réponse
 
Re : J aimerai des renseignements

bonsoir,

en ce qui concerne les extensions de cil tu n'as rien à craindre, et le résultat est vraiment génial, en ce qui concerne la chute des tes cils ils tomberont naturellement car un cil naturel a une durée de vie est de 40 jours environ et comme l'extension est collé dessus elle tombera avec voila si tu veux plus de renseignements n'hésite pas je te joins une photo d'une de mes poses
salut
 

Pièces jointes

  • 101_0377.jpg
    101_0377.jpg
    48.2 KB · Affichages: 128
Re : J aimerai des renseignements

bonjour, la pose est à 100 euros et le remplissage à 60 euros toutes les 4 ou 5 semaines voir un peu plus selon la chute de tes cils
bisous a plus
 
Re : J aimerai des renseignements

Coucou pour répondre à tes questions,

En belgique, le prix d'une pose et des réponses peut varier d'un coins à l'autre. Il n'existe qu'un seul centre de formation ici qui est MISENCIL. Par exemple eux, impose un prix à leur techniciennes qui est de 150euros la pose de départ et 50euros (il me semble) les retouches. Maintenant tout le monde ne travaille pas avec leur marque à eux car pour avoir acces à leur produits il faut avoir fais la formation chez eux (perso à 1200euros la formation d'une journée..c'est abusé donc moi je n'ai pas suivi une formation avec eux et je ne pose donc pas avec leur marque !!)

Sinon, la pose complète peut varier entre 80 et 100euros et la retouche entre 30et 60euros.

Concernant tes craintes, le fait que ton cil naturel tombe avc l'extensions est tout à fait normal, car tout comme les cheveux, nous perdons également des cils afin de laisser place à un nouveau. Ensuite le fait que tu porte des lentilles, n'a pas de conséquences et les risque d'allergies sont nulles puisque ni la oclle ni les extensions ne touche ta peau. Du mascara tu pourra en mettre mais il est conseillé de ne pas le poser à la racine mais plutot sur les pointes. Enfin la seule gêne que tu pourrais avoir, est que à la fin de la pose tu pourrais sentir une ''lourdeur'' mais qui disparaitra vite avec l'habitude je vais dire.

Voilà, j'espere avoir répondu à tes questions si tu en as encore n'hesite pas, j'essayerai d'y repondre.
bisou
 
Re : J aimerai des renseignements

Tout à fait d'accord avec toi Julie!
Je rajouterai juste que le mascara et juste à utiliser entre 2 retouches lorsque tu as perdu quelques extensions sinon il n'est pas nécessaire d'en mettre.
De plus le mascara à utiliser est un mascara spécial extensions sans corps gras qui se démaquille à l'eau.

Pour ce qui est des lentilles il faut juste penser à les retirer au moment de la pose.
Voilà.:)
 
Re : J aimerai des renseignements

tout à fait d'accord avec vous!
la seule réaction allergique possible est celle dû à l'adhésif(pour coller les cils inférieurs) si la technicienne n'utilise pas de patch à la place ! Si elle utilise des patchs vas-y les yeux fermés !!!hi hi hi !!!
mélanie
 
Re : J aimerai des renseignements

euh moi j'ai une cliente qui a réagi aux patchs... ça dépend de la sensibilité de chacun ;)

et pour les prix que vous donnez, vous posez combien de cils par œil?
 
Re : J aimerai des renseignements

euh moi j'ai une cliente qui a réagi aux patchs... ça dépend de la sensibilité de chacun ;)

et pour les prix que vous donnez, vous posez combien de cils par œil?

Moi je fais que des poses complètes : au minimum 60 cils jusqu'à...je sais pas combien, car cela dépend du nombre de cils naturelles de la cliente!
 
Re : J aimerai des renseignements

Alors, je ne sais pas les autres techniciennes mais pour ma part c'est un tarif fixe. Je m'explique, le visage est asymétrique et comme nous n'avons pas le même nombres de poils sur chaque bras ou sur chaque jambes, nous n'avons pas non plus le même nombre de cils sur chaque œil! Donc, en essayant de garder une pose harmonieuse j'adapte le nombre d'extensions à chaque œil.. En résumé, je ne compte jamais!

Bisou
 
Re : J aimerai des renseignements

Alors, je ne sais pas les autres techniciennes mais pour ma part c'est un tarif fixe. Je m'explique, le visage est asymétrique et comme nous n'avons pas le même nombres de poils sur chaque bras ou sur chaque jambes, nous n'avons pas non plus le même nombre de cils sur chaque œil! Donc, en essayant de garder une pose harmonieuse j'adapte le nombre d'extensions à chaque œil.. En résumé, je ne compte jamais!

Bisou
pareil pour moi et en plus ça dépend aussi de l'effet que souhaite la cliente !
 
Re : J aimerai des renseignements

Coucou pour répondre à tes questions,

En belgique, le prix d'une pose et des réponses peut varier d'un coins à l'autre. Il n'existe qu'un seul centre de formation ici qui est MISENCIL. Par exemple eux, impose un prix à leur techniciennes qui est de 150euros la pose de départ et 50euros (il me semble) les retouches. Maintenant tout le monde ne travaille pas avec leur marque à eux car pour avoir acces à leur produits il faut avoir fais la formation chez eux (perso à 1200euros la formation d'une journée..c'est abusé donc moi je n'ai pas suivi une formation avec eux et je ne pose donc pas avec leur marque !!)

Sinon, la pose complète peut varier entre 80 et 100euros et la retouche entre 30et 60euros.

Concernant tes craintes, le fait que ton cil naturel tombe avc l'extensions est tout à fait normal, car tout comme les cheveux, nous perdons également des cils afin de laisser place à un nouveau. Ensuite le fait que tu porte des lentilles, n'a pas de conséquences et les risque d'allergies sont nulles puisque ni la oclle ni les extensions ne touche ta peau. Du mascara tu pourra en mettre mais il est conseillé de ne pas le poser à la racine mais plutot sur les pointes. Enfin la seule gêne que tu pourrais avoir, est que à la fin de la pose tu pourrais sentir une ''lourdeur'' mais qui disparaitra vite avec l'habitude je vais dire.

Voilà, j'espere avoir répondu à tes questions si tu en as encore n'hesite pas, j'essayerai d'y repondre.
bisou

Ok merci bcp dommage que tu habite Namur c est un peu loin pour moi, surtout que je compte les garder tout le temps donc forcement revenir toute les 3 semaines.

Merci bcp pour tes renseignements cela va m aider dans ma recherche pres de chez moi t zapper toute celle qui le font a 50€ (ca me seimbalit aussi trop peu) J espere trouver assez rapidement, j aimerai un resultat assez glamour donc bcp de cil et tres noir.

bisous
 
Re : J aimerai des renseignements

Ok merci bcp dommage que tu habite Namur c est un peu loin pour moi, surtout que je compte les garder tout le temps donc forcement revenir toute les 3 semaines.

Merci bcp pour tes renseignements cela va m aider dans ma recherche pres de chez moi t zapper toute celle qui le font a 50€ (ca me seimbalit aussi trop peu) J espere trouver assez rapidement, j aimerai un resultat assez glamour donc bcp de cil et tres noir.

bisous


Il y a quelques temps je faisais du domicile mais je n'ai plus de voiture pour l'instant.. Sinon dès que j'en ai de nouveau une si tu veux jte fais signe ?

Les poses à 50euros, ne sont pas forcément ''mauvaises''. Les filles qui font ces prix là utilisent soit des produits bas de gammes (chinois par xemple) et donc mauvais. A éviter. Ou bien encore, elle demande ce tarif simplement parce qu'elles sont en apprentissage ou bien qu'elles se disent que par rapport à la demande elle veulent être abordable. Avant de te braquer et d'émettre une opinion trop vite renseigne toi très très bien. Une pose qui te coûteras 150 ou 200euros (en exagérant) ne sera pas forcément mieux faite.. :) Il faut simplement voir tous les aspects.

Bonne recherche
 
Re : J aimerai des renseignements

Il y a quelques temps je faisais du domicile mais je n'ai plus de voiture pour l'instant.. Sinon dès que j'en ai de nouveau une si tu veux jte fais signe ?

Les poses à 50euros, ne sont pas forcément ''mauvaises''. Les filles qui font ces prix là utilisent soit des produits bas de gammes (chinois par xemple) et donc mauvais. A éviter. Ou bien encore, elle demande ce tarif simplement parce qu'elles sont en apprentissage ou bien qu'elles se disent que par rapport à la demande elle veulent être abordable. Avant de te braquer et d'émettre une opinion trop vite renseigne toi très très bien. Une pose qui te coûteras 150 ou 200euros (en exagérant) ne sera pas forcément mieux faite.. :) Il faut simplement voir tous les aspects.

Bonne recherche

Oui je me doute bien, mais comme je suis pretencieuse je ne veux pas des produits bas de gamme ni une fille qui ne maitrise pas encore completement les poses. Donc des le depart je zapperai celle a 50€. Mais c est pas pour autant que j irai les yeux ferme (meme si il le faut pour la pose looool) la ou ou le prix me semble correcte, je me renseignerai bien avant sur la reputaion les avant apres ect
 
Re : J aimerai des renseignements

oups j oublie de te dire que effectivement des que tu refais du domicile je veux bien mais j ai peur que tu y perde niveau essance/diesel. A mois bien enttendu que les frais de deplacement sont pris en charge par la cliente dans ce cas dis moi combien il te faut en plus
 
Re : J aimerai des renseignements

Il y a quelques temps je faisais du domicile mais je n'ai plus de voiture pour l'instant.. Sinon dès que j'en ai de nouveau une si tu veux jte fais signe ?

Les poses à 50euros, ne sont pas forcément ''mauvaises''. Les filles qui font ces prix là utilisent soit des produits bas de gammes (chinois par xemple) et donc mauvais. A éviter. Ou bien encore, elle demande ce tarif simplement parce qu'elles sont en apprentissage ou bien qu'elles se disent que par rapport à la demande elle veulent être abordable. Avant de te braquer et d'émettre une opinion trop vite renseigne toi très très bien. Une pose qui te coûteras 150 ou 200euros (en exagérant) ne sera pas forcément mieux faite.. :) Il faut simplement voir tous les aspects.

Bonne recherche
je fais parti de celles qui sont pas chère, j'utilise la marque beaucil(avec laquelle j'ai tété forméé) et toutes mes clientes sont ravies du résultats parce que je suis pro !!!!!!!
alors avant de porter des jugements renseignes-toi, merci.
Mélanie
 
Re : J aimerai des renseignements

Lol désolée mais c est ce que je pense. J estime que a partir du moment ou je les porterai tout le temps je veux des produits de marques qui a la longue n abimera pas mes cil. Alors oui une pose pas chere occasionelement pour un evenement pq pas. Mais si c est tout le temps non. J exige de la qualite et je ne remets pas en case ton travail mais la qualite des produits.

Donc oui je juges les produit basse gamme
 
Re : J aimerai des renseignements

Lol désolée mais c est ce que je pense. J estime que a partir du moment ou je les porterai tout le temps je veux des produits de marques qui a la longue n abimera pas mes cil. Alors oui une pose pas chere occasionelement pour un evenement pq pas. Mais si c est tout le temps non. J exige de la qualite et je ne remets pas en case ton travail mais la qualite des produits.

Donc oui je juges les produit basse gamme
mais les produits que j'utilise ne viennent de chine et ne sont bas de gamme !
bref c'est pas grave , crois ce que tu veux.
 
Re : J aimerai des renseignements

oups j oublie de te dire que effectivement des que tu refais du domicile je veux bien mais j ai peur que tu y perde niveau essance/diesel. A mois bien enttendu que les frais de deplacement sont pris en charge par la cliente dans ce cas dis moi combien il te faut en plus


Ca dépend où tu habites, mais si jamais d'ici là on avisera ! Et entre temps tu auras peut etre trouvé une technicienne proche de chez toi aussi.
 
Re : J aimerai des renseignements

mais les produits que j'utilise ne viennent de chine et ne sont bas de gamme !
bref c'est pas grave , crois ce que tu veux.

Bah j ai jamais dit qu il venait de chine lol si tes produit ne sont pas de bas de gamme alors pq des prix bas??? C est une question pas une agression

Zia j habite a Ecaussinnes pres de Lalouviere (75km de chez toi)

Oui on verra mais si j ai pas trouvé et que tu refais le domicile ce serra avec plaisir
 
Haut