Questions sur les extensions de cils et les allergies potentielles

Re : J aimerai des renseignements

Bah j ai jamais dit qu il venait de chine lol si tes produit ne sont pas de bas de gamme alors pq des prix bas??? C est une question pas une agression

Zia j habite a Ecaussinnes pres de Lalouviere (75km de chez toi)

Oui on verra mais si j ai pas trouvé et que tu refais le domicile ce serra avec plaisir

Ok ok on se tiendra au courant alors :)

Concernant la demoiselle, tu sais elle fait peut être ça par plaisir, comme prestation d'apoint. Et donc elle ne se fait peut être pas autant de bénéfice qu'une autre (d'office..) Enfin encore une fois tout dépend de beaucoup de choses, je t'assure.

Pour te donner une idée, je ne citerai pas de marque mais j'ai pu remarqué que en colle (de meme qualité superieur), l'une etait à 150euros et l'autre à 70euros. Pourquoi ? question de bénéfice et de business.. Tu sais ce phénomène existe dans beaucoup de domaines, donc regarder la réputation, la qualité et puis OUI le prix.
Moi perso je suis toujours d'accord d'y mettre le prix si il y a un résultat et que ça vaut la peine. Maintenant jme suis deja faite avoir (comme bcp) où j'ai payés des prix astronomique pour rien du tout..

Bisou bisou

A bientot
 
Re : J aimerai des renseignements

De même, moi en accord avec ma patronne, je vais faire des prestations échelonnées (light, normal, intense) et du coup forcément le premier prix sera plus abordable mais pas avec le même rendu...
 
Re : J aimerai des renseignements

Bah j ai jamais dit qu il venait de chine lol si tes produit ne sont pas de bas de gamme alors pq des prix bas??? C est une question pas une agression

Zia j habite a Ecaussinnes pres de Lalouviere (75km de chez toi)

Oui on verra mais si j ai pas trouvé et que tu refais le domicile ce serra avec plaisir
pourquoi des prix bas ? : pour être à la portée de toutes et en effet je suis bien practicienne et pas en apprentissage et j'utilise la marque beaucil (pour la colle et le reste d'ailleurs) car je n'ai pas trouvé de meilleur et là ce n'est pas une question de prix car je ne veux que des clientes satisfaites et ravies et bleuffeées du résultats et qui ne me reviennent que 3 / 4 semaines après pour le remplissage et pas 2 jours ou 1 semaine plus tard parce qu'elles ont plus rien ! Voilà, c'est ma façon d'être alors c'est sûr je ne fais pas autant de bénéf que toutes les autres mais j'aime ce que je fais et j'aime que toutes les femmes qui ont envies de se faire plaisir et de s'embellir puissent le faire .
mélanie
 
Re : J aimerai des renseignements

Tant mieux pour toi Mélanie, si tu sais vivre de tes poses d'extension de cils à bas prix...
Quels sont tes tarifs??? pour pose compléte et retouche???
As-tu calculé le prix de revient d'une pose???

Ok pour que tes clientes puissent y accéder financièrement mais faut quand même pas travailler pour rien...

Et surtout, ça casse le marché des filles qui bossent autour de toi et qui veulent réellement en vivre ...
 
Re : J aimerai des renseignements

Tant mieux pour toi Mélanie, si tu sais vivre de tes poses d'extension de cils à bas prix...
Quels sont tes tarifs??? pour pose compléte et retouche???
As-tu calculé le prix de revient d'une pose???

Ok pour que tes clientes puissent y accéder financièrement mais faut quand même pas travailler pour rien...

Et surtout, ça casse le marché des filles qui bossent autour de toi et qui veulent réellement en vivre ...

Je suis à domicile et autour de moi ceux ne sont que des instituts qui proposent cette prestation avec des prix élevés, à côté les rares filles à domicile, comme moi, ont des tarifs égaux aux miens donc ça va je suis pas là pour tuer le commerce des autres, et j'arrive à en vivre . Je pense que nous pouvons avoir des tarifs plus bas parcequ'on n'a pas les mêmes charges que celles qui ont un local. Et avant de faire mes tarifs je me suis renseignée autour de moi, biensûr.

Alors c'est vrai, j'ai du mal à comprendre les gens jugent par rapport au tarif :
petits prix = mauvaise qualité
prix éleves = haut de gamme
 
Re : J aimerai des renseignements

Je suis à domicile et autour de moi ceux ne sont que des instituts qui proposent cette prestation avec des prix élevés, à côté les rares filles à domicile, comme moi, ont des tarifs égaux aux miens donc ça va je suis pas là pour tuer le commerce des autres, et j'arrive à en vivre . Je pense que nous pouvons avoir des tarifs plus bas parcequ'on n'a pas les mêmes charges que celles qui ont un local. Et avant de faire mes tarifs je me suis renseignée autour de moi, biensûr.

Alors c'est vrai, j'ai du mal à comprendre les gens jugent par rapport au tarif :
petits prix = mauvaise qualité
prix éleves = haut de gamme

Non, non, je ne juge pas...j'essaie de comprendre...

Et je comprends trés bien ta position car je suis en free-lance en Prothésie ongulaire et depuis peu en extension de cils...
Donc ( étant commerçante depuis 16 ans dans un autre domaine) je connais trés trés bien les charges qu' incombent un commerce fixe...
C'est d'ailleurs pour cela que je ne prendrai pas un pas de porte à 800 euros le loyer plus la taxe d'habitation, électricité, eau....Et j'en passe!!!!!

Seulement, en onglerie par exemple, il y a quand même des filles qui bossent pour 25 euros la pose compléte...Je cherche à comprendre comment elles font pour gagner leur vie ( si elles sont déclarées biensur!!!)

C'est pourquoi, je te demandais quels étaient tes tarifs ???
Moi, je commence pour me faire connaitre à 80 euros la pose (2h à 2h30) et 40 euros la retouche d'1h...

Je ne juge pas ton travail (Si tu as des retours de clientes contentes, cela prouve ton sérieux...) ...Quels sont tes tarifs???
 
Re : J aimerai des renseignements

Moi je ne suis pas trop d'accord par rapport à ''la casse'' du marcher comme tu dis IDEM. La concurrence est partout, surtout dans le secteur esthétique, il faut juste savoir se démarquer. Non pas seulement par rapport au budget mais bien par rapport à une prestation réussie surtout un professionnalisme qui feront que tes clientes seront fidèles.

Et si certaines arrivent à effectuer des prestations de qualités à prix un peu plus bas ben tant mieux pour elles. Ont dois toutes, de toute façon, se renouveler et apprendre sans arrêt pour rester en course ! Car le secteur esthétique est un milieu passionnant pour lequel il faut sans cesse se réinventer !!

Tu sais où j'habite dans deux rues parallèles, il y a au moins 4 5 instituts différents l'un à côté de l'autre presque.. Donc imagine toi la concurrence !!! Se qui fera qu'une cliente sera satisfaite ou pas ne sera pas forcement à cause du prix mais bien par professionnalisme de notre part !
 
Re : J aimerai des renseignements

Moi je ne suis pas trop d'accord par rapport à ''la casse'' du marcher comme tu dis IDEM. La concurrence est partout, surtout dans le secteur esthétique, il faut juste savoir se démarquer. Non pas seulement par rapport au budget mais bien par rapport à une prestation réussie surtout un professionnalisme qui feront que tes clientes seront fidèles.

Et si certaines arrivent à effectuer des prestations de qualités à prix un peu plus bas ben tant mieux pour elles. Ont dois toutes, de toute façon, se renouveler et apprendre sans arrêt pour rester en course ! Car le secteur esthétique est un milieu passionnant pour lequel il faut sans cesse se réinventer !!

Tu sais où j'habite dans deux rues parallèles, il y a au moins 4 5 instituts différents l'un à côté de l'autre presque.. Donc imagine toi la concurrence !!! Se qui fera qu'une cliente sera satisfaite ou pas ne sera pas forcement à cause du prix mais bien par professionnalisme de notre part !

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Je le vois pour moi car certaines de mes clientes ont essayé ailleurs et sont revenues ...Et elles me disent les différences qu'elles ont remarqué en positif pour moi , biensur!!!! Le sérieux paie toujours !!!!!

Mais Ce n'est pas " un prix un peu plus bas" dont je vous parle ...on est pas à quelques euros de différences mais à du simple au double!!!!
Et là, je ne comprends pas car la fille paie ses produits, ses charges et tient compte du cout horaire de la pose...Donc????????
 
Re : J aimerai des renseignements

Je suis à domicile et autour de moi ceux ne sont que des instituts qui proposent cette prestation avec des prix élevés, à côté les rares filles à domicile, comme moi, ont des tarifs égaux aux miens donc ça va je suis pas là pour tuer le commerce des autres, et j'arrive à en vivre . Je pense que nous pouvons avoir des tarifs plus bas parcequ'on n'a pas les mêmes charges que celles qui ont un local. Et avant de faire mes tarifs je me suis renseignée autour de moi, biensûr.

Alors c'est vrai, j'ai du mal à comprendre les gens jugent par rapport au tarif :
petits prix = mauvaise qualité
prix éleves = haut de gamme

Non non je sais que en institut c est bcp plus chere que chez des petits independants (je parle en general et pas rien que des extension de cil)

Donc moi je me dirige souvent vers de petits independants pour beneficier des meme soins mais en un peu moins cher et des fois bcp mieux fait (l independant si il veut revoir son client il a pas le droit a l erreur tendis que en institut, l employée si elle a pas envie de se donner a fond elle le ferra pas car pas de coutaux sous la gorge comme l independant)

Ensuite pour moi petit prix= mauvais prodtuit ou pas encore experimentée comme il le faut

Prix normal= rien de louche mais bien se pencher sur le bouche a oreille
Prix haut= Tres bonne qualitée ou tres bonne reputation ou située dans un coin chic OU arnaque donc de nouveau le bouche a oreille a ne pas prendre a la legere
 
Re : J aimerai des renseignements

Oui moi aussi j'ai des prix fixes. Il ne serait pas juste aux clientes qui ont des cils fournis quoi doit subir la hausse des prix.
 
Re : J aimerai des renseignements

c'est pour celà que je n'ai pas de local = trop de charges !
après voilà pour moi c'est le bouche à oreille qui marche , là je suis tout à fait d'accord , le professionnalisme fait la différence avec l'accueil, l'écoute, l'hygiène ...car vraiment moi même ayant était cliente des fois j'ai halluciné !
je fais 40 € la pose et 30 € le remplissage pour mon lancement ,car je viens juste de me mettre à mon compte.
Avant j'étais chez quelqu'un où je faisais juste les extensions de cils.
Je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire et donc voilà je me lance doucement.
Mais , aparté privé, j'ai eu un coup dur dimanche : problème de santé je risque de devoir me faire opérer donc grosse galère !mais bon, c'est la vie !
Excusez-moi les filles, je pense que hier j'ai été un peu agressive, désolée, j'accuse le coup .
mélanie
 
Re : J aimerai des renseignements

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Je le vois pour moi car certaines de mes clientes ont essayé ailleurs et sont revenues ...Et elles me disent les différences qu'elles ont remarqué en positif pour moi , biensur!!!! Le sérieux paie toujours !!!!!

Mais Ce n'est pas " un prix un peu plus bas" dont je vous parle ...on est pas à quelques euros de différences mais à du simple au double!!!!
Et là, je ne comprends pas car la fille paie ses produits, ses charges et tient compte du cout horaire de la pose...Donc????????


Oui la dessus je suis également d'accord avec se que tu dis..

Lorsqu'on a des charges de locaux, electricité etc etc..On ne s'en sort plus alors là je veux bien réfléchir qu'une pose à bas prix n'est pas forcément ''normal'' sinon c'est la ruine à coup sur !
 
Re : J aimerai des renseignements

c'est pour celà que je n'ai pas de local = trop de charges !
après voilà pour moi c'est le bouche à oreille qui marche , là je suis tout à fait d'accord , le professionnalisme fait la différence avec l'accueil, l'écoute, l'hygiène ...car vraiment moi même ayant était cliente des fois j'ai halluciné !
je fais 40 € la pose et 30 € le remplissage pour mon lancement ,car je viens juste de me mettre à mon compte.
Avant j'étais chez quelqu'un où je faisais juste les extensions de cils.
Je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire et donc voilà je me lance doucement.
Mais , aparté privé, j'ai eu un coup dur dimanche : problème de santé je risque de devoir me faire opérer donc grosse galère !mais bon, c'est la vie !
Excusez-moi les filles, je pense que hier j'ai été un peu agressive, désolée, j'accuse le coup .
mélanie


Ok donc tu fais un truc a echelon (prix progressif).
Petit a petit tu augmenteras tes prix car si c est le cas alors oui je comprends pq t fais des prix bas pour ton lancement
 
Re : J aimerai des renseignements

T en fais pas je me suis pas sentie agressée ;-)
a8596653010b95831dce114322a27f05.gif
 
Haut