J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

petite question pour anna et sam...

est ce possible un maquillage permanent (liner) noir noir noir?
ou il sera toujours terne?

merci d'avance!!!!

PS: vous ne serez pas interessez de venir faire un tour dans le nord? MDR
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

petite question pour anna et sam...

est ce possible un maquillage permanent (liner) noir noir noir?
ou il sera toujours terne?

merci d'avance!!!!

PS: vous ne serez pas interessez de venir faire un tour dans le nord? MDR


Oui, c'est possible, mais cela dépend pour qui !!! En fait tout dépend du ph de la peau !!! C'est ce qui va faire la différence ! Des fois ce n'est pas le pigment qu'il faut remettre en question, mais le ph de la peau ! Après moi j'ai des astuces pour que noir ne vire pas au vert ou au bleu...:)
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

petite question pour anna et sam...

est ce possible un maquillage permanent (liner) noir noir noir?
ou il sera toujours terne?

merci d'avance!!!!

PS: vous ne serez pas interessez de venir faire un tour dans le nord? MDR

Je vais 2 fois par ans dans le nord, en général, à Douai...
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Ah bin voilà, Stella, tu as trouvé ta dermographe.......
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Oui, c'est possible, mais cela dépend pour qui !!! En fait tout dépend du ph de la peau !!! C'est ce qui va faire la différence ! Des fois ce n'est pas le pigment qu'il faut remettre en question, mais le ph de la peau ! Après moi j'ai des astuces pour que noir ne vire pas au vert ou au bleu...:)
arf oui moi je veut un noir noir noir de chez noir:feuprout: a propos vous avez un centre de formation a Douai? si oui où?
Je vais 2 fois par ans dans le nord, en général, à Douai...
:hi: ça j'aime !!! youppyyyyyyy et quand la prochaine visite chez les chti?
Ah bin voilà, Stella, tu as trouvé ta dermographe.......
:wink2: en effet
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

arf oui moi je veut un noir noir noir de chez noir:feuprout: a propos vous avez un centre de formation a Douai? si oui où?

:hi: ça j'aime !!! youppyyyyyyy et quand la prochaine visite chez les chti?

:wink2: en effet

Non, je n'ai pas de centre de formations là-bas, mais c'est en projet, normalement je ne viendrai qu'en fin septembre.
Ici, nous sommes en vacances, même si on travaille !!! Le samedi et dimanche à la plage, la température tourne autour de 37° en général ! C'est un sacrilège de monter en ce moment !!!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Non, je n'ai pas de centre de formations là-bas, mais c'est en projet, normalement je ne viendrai qu'en fin septembre.
Ici, nous sommes en vacances, même si on travaille !!! Le samedi et dimanche à la plage, la température tourne autour de 37° en général ! C'est un sacrilège de monter en ce moment !!!
:dconfused:mais ici aussi il fait beau!!! tout les jours et toute l'année:confused: a peine pinocchio!!! mais bon en a eux aussi notre chaleurs :hi:

en tout cas pas de souci tiens moi au courant dés que tu viens :biggrin:
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

:dconfused:mais ici aussi il fait beau!!! tout les jours et toute l'année:confused: a peine pinocchio!!! mais bon en a eux aussi notre chaleurs :hi:

en tout cas pas de souci tiens moi au courant dés que tu viens :biggrin:

Ca c'est vrai ! Je trouve les gens du Nord formidables ! D'un accueil !!!:hi: Et qu'est-ce que j'aime votre humour !!!:frag_facile:
Bien sûr que je vous vous le dirai avec plaisir !!!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Moi aussi je serai intéressée par une formation dans le Nord...

Hier, j'ai 2 clientes qui m'ont saoulé pour que je fasse une formation car elles ne veulent que moi pour leur MP ...elles me disent qu'elles ont confiance en mon travail (ongles et cils) , que je suis super minutieuse et professionnelle...

Je leur ai quand même dit qu'on ne devenait pas Dermographe en 1 semaine de formation mais j'y pense quand même depuis 1 an...

A suivre......
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Moi aussi je serai intéressée par une formation dans le Nord...

Hier, j'ai 2 clientes qui m'ont saoulé pour que je fasse une formation car elles ne veulent que moi pour leur MP ...elles me disent qu'elles ont confiance en mon travail (ongles et cils) , que je suis super minutieuse et professionnelle...

Je leur ai quand même dit qu'on ne devenait pas Dermographe en 1 semaine de formation mais j'y pense quand même depuis 1 an...

A suivre......


Bonjour
peut -être pouvons nous en parler ? si vous avez un emplacement aux normes, les formations peuvent se faire chez vous....

Anna
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Bonjour Anna, à oui , avec toi j'en rêve!!!!
Pour l'instant,pas de local mais d'ici qq mois, je vais refaire une extension à la maison et il faudrait que je prévois pour le MP...
Comment se procurer les conditions pour que le local soit aux normes???
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Bonjour Anna, à oui , avec toi j'en rêve!!!!
Pour l'instant,pas de local mais d'ici qq mois, je vais refaire une extension à la maison et il faudrait que je prévois pour le MP...
Comment se procurer les conditions pour que le local soit aux normes???
je serais aussi intéréssé (rhoo avec anna)
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

je serais aussi intéréssé (rhoo avec anna)

Re bonjour
je peux te communiquer les textes de lois mais le mieux c'est de parler au tél quand ton projet avance afin que tu évites les écueuils.

Bonne journée...je file en formation.

Anna
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Re bonjour
je peux te communiquer les textes de lois mais le mieux c'est de parler au tél quand ton projet avance afin que tu évites les écueuils.

Bonne journée...je file en formation.

Anna
ok pas de soucis, très bonne journée
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Je vous souhaite une très bonne formation quelque soit le centre dans lequel vous l'effectuez ! Juste un petit conseil, si je peux me permettre, ne vous laissez pas influencer par des achats inutiles et précipités de matériel que vous pourrIez regretter très rapidement... (exemple dermo onéreux et achats de produits que vous pourriez acheter bien moins cher dans les sites de vente de matériel médical... ( Voir NM MEDICAL, OU GIROD MEDICAL:)
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Pour info les filles, je viens de faire un perfectionnement chez Sam, et je conseille vivement ce centre de formations, tant sur le plan humain que professionnel.....que du bonheur.
Merci Sam et à bientôt.
Bises.
Val.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut