j'ai besoin de renseignement

  • Auteur de la discussion fofie.s
  • Date de début
F

fofie.s

Guest
Bonjour à tous , je vais crée mon institut en Septembre et il sera exclusivement bio.
Et déjà plusieurs personnes m'ont demandé si je ferai la pose de faux-ongle,je leurs ai répondu oui à condition que les produits soient bio,mais voilà mon problème je ne sais pas si ça existe et en fesant des recherche je ne trouve rien sauf la marque bio scultural qui apparement n'a de bio que le nom.Pouvez-vous m'aidez svp!!!!:help:
 
Re : j'ai besoin de renseignement

je ne pense pas que le gel bio existe, puisque dans le gel il y a des produits chimiques, qui durcissent sous les uv...

je ne vois donc pas comment un gel sans produits chimiques peut durcir...

mais c'est mon avis, peut etre que je me trompe...
 
Re : j'ai besoin de renseignement

je pense aussi que ca ne peux pas exister snif snif
 
Re : j'ai besoin de renseignement

Bonjour,isa de Clisson...Je vois que vous étes à la recherche d'un gel BIO,le seul que je connaisse qui serait peut-étre le plus proche de ce que vous rechercher serait le CALGEL,c'est un gel organique d'une très grande qualitè;Me concernant je l'utilise ayant eu la chance de le découvrir lors de ma formation chez JOCELY NAILS à NANTES.N'hésitè pas à la contacter,éventuellement vous pouvez dire que c'est moi-mème qui vous a conseillez de voir avec elle....Si vous avez besoin d'autres renseignements,pas de problème.....ISA RIVIERE.
 
Re : j'ai besoin de renseignement

je suis d'accord avec isa le seul organique est le calgel mais il n'y a que du gel pas de resine de toute facon rien de bio car il faut une reaction chimique pour obtenir l'effet souhaité et pour utilisé calgel il faut avoir fait leur formation mais tu verras jocelyne est super sympa
 
Re : j'ai besoin de renseignement

Et en plus j'ai remarqué que CALGEL vire au vert (la couleur) !:confused:
 
Re : j'ai besoin de renseignement

Bonjour à tous , je vais crée mon institut en Septembre et il sera exclusivement bio.
Et déjà plusieurs personnes m'ont demandé si je ferai la pose de faux-ongle,je leurs ai répondu oui à condition que les produits soient bio,mais voilà mon problème je ne sais pas si ça existe et en fesant des recherche je ne trouve rien sauf la marque bio scultural qui apparement n'a de bio que le nom.Pouvez-vous m'aidez svp!!!!:help:

la ma belle ya aucune chance que tu en trouve car ca nexiste pas tout simplement!!!!! le gel et lacrylique ne peuvent pas etre bio c commesi tu demander a une raffinerie de te faire du petrole bio!!!!!!
 
Re : j'ai besoin de renseignement

oui je sais lolo ca te fait rire mais c vrai que le jour ou ils sortiront du gel bio il feront du petrole senteur fraise!!!!!!mdr
 
Re : j'ai besoin de renseignement

ouhai de la fraise c pas mal o moins a prend ta la tete comme la vanille ou alors senteur ocean comme les chiotte!!!!!!!
taime pas la faise lolo!!!!!!
ihihiihihihihihihh
 
Re : j'ai besoin de renseignement

huuuummmmm fraise des bois voui voui voui c pas mal ossi!!!!!!
 
Re : j'ai besoin de renseignement

Rajoute du persil dans le pot de gel !!!! et là il sera bio !!!
lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut