j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
Coucou

Ils sont d'une couleurs magnifique, je suis super satisfaite il reste plus qu'à les essayer.....

je vous met les photos...
 

Pièces jointes

  • DSCF3972.jpg
    DSCF3972.jpg
    77.2 KB · Affichages: 280
  • DSCF3973.jpg
    DSCF3973.jpg
    80.9 KB · Affichages: 269
  • DSCF3974.jpg
    DSCF3974.jpg
    82.3 KB · Affichages: 223
  • DSCF3975.jpg
    DSCF3975.jpg
    73.7 KB · Affichages: 217
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

super tu va t'éclater avec tous sa
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

ca c'est clair... et 29€ les 31 gels.... c'est top!
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

Coucou,

Tu les as commandé où ?
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

J'en ai des comme ça mais j'aime pas trop non plus la texture, sinon les couleurs sont belles
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

a oui je confirme qui sont beau! mais on peu faire de la deco avec les gels de couleur ? ou c'est juste pour des french?
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

J'en ai de cette marque mais les pots sont différents, j'ai les trouve trop épais. Tu les as commandé sur ebay ?
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

Je vous montre je pense refaire mes ongles dès demain après le salon a paris!!!!!! oui sur ebay et la texture n'ai pas si epaisse pour ma part.....

Un vrai bonheur!!!! Les couleurs sont a tomber!!!!!!!!!
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

Est-ce que tu aurais un lien stp ou le nom du vendeur ?
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

superbes couleurs !
j'hésite à les acheter..
dis moi, ça provient d'où (produits allemand ou de chine ?)
j'ai toujours eu peur d'acheter des gels sur ebay à cause des normes...
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

j'ai reçu les meme mais doit y avoir une erreur car j'en ai recu 60 au lieux de 30 lol !!
je les trouve un peu pateu quand meme
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

Sont superbes les couleurs !

Tu t'es bien amusée à tous les ouvrir pour la photo ^^

En tout cas merci de partager avec nous :)

Bon test et bonnes poses !

Bizzz
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

j'ai reçu les meme mais doit y avoir une erreur car j'en ai recu 60 au lieux de 30 lol !!
je les trouve un peu pateu quand meme

Oh la chance lol ! Je vais commandé aussi alors peut-être que j'aurais autant de chance que toi !

Petite questions pour celle qui les ont déjà utilisé, niveau tenu c'est bien ou non ? je veut pas de gels qui ce décolle au bout de 2 3 jours
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

Oh la chance lol ! Je vais commandé aussi alors peut-être que j'aurais autant de chance que toi !

Petite questions pour celle qui les ont déjà utilisé, niveau tenu c'est bien ou non ? je veut pas de gels qui ce décolle au bout de 2 3 jours


ouai du coup me prennent toute la place , !! mais pour entrainement ça me vas très bien.
par contre j'ai du tous les ouvrir un par pour marqué sur le dos la couleur sinon c'est ingérable!!!

sinon niveau tenu faut les mettre après la construction en couche fine (difficile des fois y'en a qui sont très patteux) mais y'a de très belle couleur

dans la généralité je les trouve correct ( pour le prix et la quantité),
après y'a forcément mieux c'est sure
 
Re : j'ai enfin recu 31 gels de couleurs!!!!!

ouai du coup me prennent toute la place , !! mais pour entrainement ça me vas très bien.
par contre j'ai du tous les ouvrir un par pour marqué sur le dos la couleur sinon c'est ingérable!!!

sinon niveau tenu faut les mettre après la construction en couche fine (difficile des fois y'en a qui sont très patteux) mais y'a de très belle couleur

dans la généralité je les trouve correct ( pour le prix et la quantité),
après y'a forcément mieux c'est sure


LOL et oui tu m'étonne ! Tu les range dans quoi toi tes gels ? Moi je m'était acheté un "truc" avec trois petit tiroir et moi aussi plus de place...grr

Après la construction mais tu doit sentir la démarcation quand même non ?

Bon moi j'avoue que j'ai surtout flashé sur le gel un peu bleu canard c'est pour ça que j'en ai envie lol

C'est sur pour le prix je m'attend pas a des merveilles mais bon si c'est vraiment de la mouise je préfère mettre le prix dans 3 -4 gels qui seront super...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut