J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

kamytoca

Professionnelle Entreprise
coucou les filles voila apres de nombreux test en matière de gel french, je l'ai enfin trouvé mon gel french .

soit je trouvais qu'il n'était pas assez blanc soit trop liquide ou sa bavait ou la couleur jaunissait etc....

le voila mon trésor et c'est tout simplement le gel de euronailsdiscount le french white . la texture est super il sétale seul reste en place ne bavent pas trés facile de faire un tracé nickel . je recommande vivement a toutes celles qui sont encore en recherche .

bisous
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

Coucou Kamy,

Je l'avais aussi, il est super, c'est vrai!Bon choix:wink2:

:28-kiss:
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

merci tanita , ta changé de marques maintenant ?
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

et voila, encore une personne contente, c est parfait (cela change un peu)
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

Et dire que c'est grâce à moâââ !!!! :flocool::flocool::flocool:

Maintenant tu as plus qu'à revendre tes 64 autres... :harhar::comando:
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

lol petitbout tu as l'air découragée de plainte lol moi j'ai toujours le smile lol
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

Et dire que c'est grâce à moâââ !!!! :flocool::flocool::flocool:

Maintenant tu as plus qu'à revendre tes 64 autres... :harhar::comando:


MA poussi essayer c'est l'adopter et celui la je le garde et je vais revendre les 65574301.70 autres lol
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

oh !! Je l'ai commandé et je viens juste de le recevoir ce matin,c'est encourageant!!!
biz
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

MA poussi essayer c'est l'adopter et celui la je le garde et je vais revendre les 65574301.70 autres lol


Ouais j'essayerais alors. Il parait que leur masque aussi est top, je l'ai vu il a la même couleur que celui de l'onglerie, en tous cas moi j'en ai un aussi qui est parfait pour le chablon, mais il est super épais e chez profinails.
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

ba la prochaine étape c'est le gel masque alors lol
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

non, je voulais simplement dire, qu il y as beaucoup de fille pas contente, donc là, cela change, cela fait plaisir, autrement personnellement je vais trés bien comme toi,
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

moi g celui de nail center pas mal aussi
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

hannnn je viens juste de passer commande chez eux et j'ai hésité à prendre le gel french !!! :(
bah je testerai le mask qui parait-il est top
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

c'était le gel que je voulais essayer aussi mais j'hésitais.. donc là je me lance.. merci toi car moi aussi j'ai du mal à trouver le gel parfait..
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

bonjour
j'ai reçu leur mack ,il y a deux jour il est identique au mack up de ongle24 ,je l'adore
Ouais j'essayerais alors. Il parait que leur masque aussi est top, je l'ai vu il a la même couleur que celui de l'onglerie, en tous cas moi j'en ai un aussi qui est parfait pour le chablon, mais il est super épais e chez profinails.
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

j'en est un de 5G si sa t'intéresse (je recherchai un naturel)
c'était le gel que je voulais essayer aussi mais j'hésitais.. donc là je me lance.. merci toi car moi aussi j'ai du mal à trouver le gel parfait..
 
Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

j'en est un de 5G si sa t'intéresse (je recherchai un naturel)


je te remercie bien, mais je vais passer une grosse commande de gels, donc je vais tout prendre en meme temps.. mais bon c'est gentil d'avoir pensé à moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut