j'ai fais une formation avec beauty ongle, bilan : formidable

zouzou1974

Nouveau Membre
je voulais juste émettre un avis très positif sur la formation que j'ai faite avec Véronique ( beauty ongle). J'ai appris la pose résine et maintenant je m'entraine dur.La formation a duré 3 jours et j'étais seule avec elle donc elle a pu être très attentive a tout ce que je faisais.
Je refais un perfectionnement en novembre et j'ai hâte. Si certaines sont interessées ,n'hésitez pas à la contacter. Efficacité et convivialité sont au rendez vous.
voila, je voulais juste vous faire partager mon experience. Bonne journée à toute !!
 
Re : j'ai fais une formation avec beauty ongle, bilan : formidable

merci zouzou de ton com positif , sa ,me fait très plaisir , se fi 3 jours formidable en ta compagnie pas de stress juste bien enrhumer mais sa va mieux ,
sa sera avec plaisir de te revoir et te suivre dans ta formation en novembre , en attendent entrainement entrainement t arrête pas biz a bientôt
je précise qu'elle na jamais fait de pose ni en résine ni en gel s est sa 1er

DSC02954.jpg

DSC02955.jpg

DSC02956.jpg
 
Re : j'ai fais une formation avec beauty ongle, bilan : formidable

merci pour le partage moi je fait pas de résine mais ca me tenterais bien plus tard,mais c'est vrai ca fait un peut loin ou alors des vacance lol,tu a apris quoi théorie + pratique car tu a l'aire de bien te débrouiller tu en fesais deja un peut avent ou pas du tout,et je me dmande si c'est pas plus facile quand on a deja des base?
 
Re : j'ai fais une formation avec beauty ongle, bilan : formidable

non je n'en avais jamais posé avant. Dans le passé j'étais prothésiste dentaire et maintenant artiste peintre donc je me suis dis, prothésiste ongulaire c'est un métier qui allie la technique à l'art quelque part ! j'ai pris le risque de me lançer et je ne regrette pas. Véronique m'a suivi pas à pas en m'expliquant tout et je l'ai fais ensuite sur mes propres ongles et les ongles d'un modèle. C'était une formation intense mais je prefere cela plutot que de me retrouver dans un centre avec 20 personnes. Là c'était personnalisé et très conviviale comme je l'ai dis !!
en tout cas très bon courage pour la suite car quand on fait une pose enfant, on a envie aussi de s'épanouir à notre tour !! bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut