j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
le 21 mai se sera le Baptême tant attendus de ma puce donc comme il y aura un buffet froids je voulais faire aussi un buffet "pain" avec differents pains :campage,;blancs,cereales etc,le seul bémol c'est que je suis obligée de les preparer a l'avance et donc de les decongeler les invités risque de partir avec leur cargaison de pain mdr,je voulais d'abords les congeler cru et les cuire sur place durant l'apéro mais j'ai trop peur d'avoir un soucis avec le four sur place ou de les oubliers dans le four lol

donc voici les pains qui composeront mon buffet ils seront presenté dans des paniers en osier pas trop profonds ,je vous mets aussi la photo de mon kouglopf salé suis contente il a bien monté ;)
 

Pièces jointes

  • DSCF8116.jpg
    DSCF8116.jpg
    84.1 KB · Affichages: 157
  • DSCF8121.jpg
    DSCF8121.jpg
    99.4 KB · Affichages: 155
  • DSCF8118.jpg
    DSCF8118.jpg
    99.9 KB · Affichages: 138
  • DSCF8180.jpg
    DSCF8180.jpg
    49.3 KB · Affichages: 153
  • DSCF8181.jpg
    DSCF8181.jpg
    65.4 KB · Affichages: 119
  • Image51.jpg
    Image51.jpg
    56 KB · Affichages: 132
  • DSCF8178.jpg
    DSCF8178.jpg
    41.1 KB · Affichages: 131
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

bien evidemment c'etait boulangère dans le titre pfffffffffffff ah vi il y a + de pain en vrai que présent sur les photos ;)
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

humm miam !!
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

j adore le kouglopf!!!!!!!!! mais le sucré!! hein bah vi suis trop gourmande moi !! lol
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

ils ont l air tres appetissant !
bravo !!!
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

hum le kouglopf!!! c'est trop bon ! en tout cas c clair faut qu'il monte ! le gros soucis de ce délicieux gateau lol !!! en dehors du pain tu veux pas faire des croissants et tout ??mdrrr en tout cas bravo :)
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

merci pomme canelle toi c'est ton pseudo qui est appetissant mdr
diablotik le sucrée sera fait dans les jours qui viennent g oublié d'acheter les raisins secs c'est pour ca qu'il n'est pas fait lol
pour le gout vi j'avoue qu'ils sont pas degueu lol,mon ^rêve un four a pain!!cheri finira bien par craquer lol
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

bah ecoute clîps pkoi pas lol
j'ai mon vorwerk qui me fait une delicieuse pate feuilleté ;)
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

merci pomme canelle toi c'est ton pseudo qui est appetissant mdr
diablotik le sucrée sera fait dans les jours qui viennent g oublié d'acheter les raisins secs c'est pour ca qu'il n'est pas fait lol
pour le gout vi j'avoue qu'ils sont pas degueu lol,mon ^rêve un four a pain!!cheri finira bien par craquer lol

arretteeeeeeeeeeeeeee rien k de te lire la salive me vient a la bouche !! han!!!!!!
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

mdr diablotik ,les photos ca te donne envie aussi? arrete de lecher l'ecran c'est juste une image ptdr
merci pour le + 1 jenn ;)
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

whouaou! tu as trop assuré!

ça donne faim! et ils sont très beaux : on se croirait vraiment chez le boulanger! miam

tu as mis combien de temps à faire tout ça?
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

je t'en prie !! je suis trés gourmande mdr pis j'adore les gens qui font leur propre pain et patisserie donc c'est mérité :)
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

bourriquette ca va vite a faire bon j'ai fais sur 2 jours ,car j'avais d'autres trucs a faire tu sais je fais la pate dans mon VORWERK oui encore lui lol il est de quasi tout les repas mdr ,je laisse monter dans un saladier couvert sur la table ,en dessous du chauffage (clim reversible donc ca souffle dessus) , donc on va dire a tout casser allée 3 h de boulot vaisselle comprise lol ,mais comme dis 3 h en tout quoi
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

et ben bravo à la boulangère!!!!!!!!! chapeau:fier::fier:tu as fait de bonnes choses la
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

oh merci jenn,perso suis très produit fait maison ;) je fais mon vinaigre,bon j'en achète aussi lol , a l'époque je faisais rillettes et terrine maison mais pour mon regime c'est INTERDIT lol , a noël je me fais un plaisir de faire mon foie gras maison cette année il sera truffée se sera une nouveautée ;) et je fais toujours un panier produit maison pour les parents :)
là je fais qq produit d'entretien ,cosmetique et mon savon mdr
je suis une touche a tout lol
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

mdr bienvenue au club ! j'adore toucher a tout surtout la nourriture :) (en plus des cheveux et du dessin lol et du reste ds l'esthétik ^^)
j'aime bien aussi faire pleins de bonne chose maison ! au moins on le fait comme on aime ! pis c'est tjrs mieu des paniers fait par sois même a offrir !!sa fait tjrs bien plus plaisir car y'a un vrai travail et tout derriere :) un cadeau super ^^
pis le dentifrice les crèmes etcc c'est génial d'apprendre à faire ça, de tester etc :)
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

oui moi mon fils veut plus se laver avec autre chose que mon savon mdr,là je fouine pour degoter une mijoteuse pour faire mon savon liquide,cheri m'a redemandé de lui refaire de la mousse a raser yess yess yess lol ca fait toujours super mega plaisir c'est clair
 
Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

ben ouais tu testes des nouveautées qui en plus plaisent! c souvent moins cher et au moins c'est a notre gout !! pis sa passe le temps quand y'a rien d'autres à faire :) et ton homme te fait confiance c'est le prinicpal car c'est pas tout les hommes qui s'y risk mdr :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Cuisine 12
Cuisine 40

Ca peut vous intéresser:

Haut