j'ai mal pour elle !!!!

Re : j'ai mal pour elle !!!!

ouille ouille mais perso je n'aurais pas fait de pose par dessus j'aurais attendu que son ongle se répare
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

oui mais tu crois qu'a ce stade la l'ongle se repare car moi j'ai fais une chute il y a 2 ans mon ongle s'est fendu sur la longueur et aujourd'hui il n'est toujours pas reparé
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

oui alors deja c'est quelqu'un qui a eu un soucis avec son ongle,et il ne repousse que comme sa,sa se voit,apres je pense que la resine va reserrer se qui s'ecarte de son ongle naturel est sa va allez beaucoup mieux!
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

Moi non plus je ne me serais pas aventurée à poser sur un ongle dans cet état...j'aurais peur d'infecter la plaie plus qu'autre chose surtout vu la couleur de l'ongle...Enfin la fille a peut-être consulté un médecin avant de demander une pose...
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

Moi non plus je ne me serais pas aventurée à poser sur un ongle dans cet état...j'aurais peur d'infecter la plaie plus qu'autre chose surtout vu la couleur de l'ongle...Enfin la fille a peut-être consulté un médecin avant de demander une pose...

je ne vois pas ou il y a une plaie:frag_facile:
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

Dans le commentaire, il est écrit que cette femme a été sévèrement brulé sur la main et que le chirurgien a réparé mais que depuis son ongle pousse de cette façon, donc pas de plaie, et pas de danger d'infections.
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

je ne vois pas ou il y a une plaie:frag_facile:


Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle, on ne voit pas très nettement l'état de son doigt au niveau de la coupure de l'ongle.
Bref poste des com' plus constructifs à l'avenir...enfin c'est pas grave...
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

ce que je ne comprend pas elle n'a pas desydrater ni mis de primer, et vu la forme est ce qu'il y a des chances que ca tienne ???
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

ce que je ne comprend pas elle n'a pas desydrater ni mis de primer, et vu la forme est ce qu'il y a des chances que ca tienne ???

Si si au début de la vidéo je ne sais pas si tu as fait attention vu que c'est écrit en anglais mais il est précisé que le doigt a été désinfecté, que l'ongle a bien été déshydraté et qu'on a appliqué un primer non acide.
;-)
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

dans le bouquin "technologie de l'ongle" il ya une ongle comme ca... c'est un ongle malade.... perso j'aurais rien posé dessus on ne sait jamais..... vous avez vu la couleur jaunatre sur l'ongle??
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

il est pas malade, c'est un ongle traumatique... j'ai mon gros orteil identique suite a un choc ;)
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

J'ai le même bouquin que toi Ticha et quand j'ai vu la vidéo j'avais directement pensé à ça aussi!!! loool
Avant que les filles ne précisent que c'est une femme qui a eu la main brûlée.
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

:ardisson:tu penses que les tiens sont mieux? lis avant d'ecrire ma belle!:woman_nurse_gerald_




Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle, on ne voit pas très nettement l'état de son doigt au niveau de la coupure de l'ongle.
Bref poste des com' plus constructifs à l'avenir...enfin c'est pas grave...
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

C 'est une pose acrylique simple qu'elle lui fait ? Car je voulais apprendre lacrylique mais je ne savais pas que ça se faisait comme ça .. Bizz
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

:ardisson:tu penses que les tiens sont mieux? lis avant d'ecrire ma belle!:woman_nurse_gerald_


Excuse moi je n'ai pas de diplôme de médecine comme toi...mdr
J'ai simplement regardé la vidéo à la va vite et pas forcément remarqué s'il y avait des détails supplémentaires autour, ce n'est pas une raison pour être désagréable et se foutre de moi!
Je ne prétends pas avoir la science infuse désolée!
Fin de la discussion, de toute façon ton com' était déjà hors sujet.
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

Excuse moi je n'ai pas de diplôme de médecine comme toi...mdr
J'ai simplement regardé la vidéo à la va vite et pas forcément remarqué s'il y avait des détails supplémentaires autour, ce n'est pas une raison pour être désagréable et se foutre de moi!
Je ne prétends pas avoir la science infuse désolée!
Fin de la discussion, de toute façon ton com' était déjà hors sujet.

mdrrr, tu cherches misère et apres tu inverses les rôles.... mouais...
 
Re : j'ai mal pour elle !!!!

coucou, es-ce que c'est de la résine normale? car dès qu'elle retire le poppits elle est bien brillante...:teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut