J'ai peur pour ma chienne, vos avis svp !

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour les n'amoureuse des animaux,

Je vous explique ma peur, j'ai facilement peur pour ma petite pupuce et la j'avoue que j'angoisse!

Je précise que je poste pour savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous ou si quelqu'un sait !

Ma chienne à 6 ans et quelques et elle a chopé une conjonctivite fin octobre! elle avez des secretion qui coulait toutes les 2-3heures j'ai donc fait un traitement avec Ophtalkan qui est spécialement conçue pour sa. Durée du traitement 3 à 5 jours.
Je l'ai fait pendant 3jours tout avait disparue. Quelques jours après c'est revenu j'me suis dit que j aurai dut faire le traitement plus longtemps.

Et c'est parti et ca reviens mais plus pareil son oeil coule juste le matin ou le soir ça depent et pas tous les jours donc est ce normal? On m'a dit que quand il prenait de l'age les chien pouvait avoir les yeux qui coule...

J ai un peu regarder sur le net et j ai encore plus flipper ca parle d'ulcere des yeux etc mais elle cligne pas excessivement des yeux, non c'est comme d habitude, elle a pas l'air d'avoir mal elle est toujours aussi hyperactive.

C'est juste qu'elle secrète des fois le matin ou le soir un liquide un peu vert clair.

Je lance également un SOS au alsacienne, je n'ai plus de veto en ayant testé 3 ou j ai été très très déçu (RIP a mon ancienne chienne, ils l'ont tué)
J'ai maintenant peur des diagnostic des veto mon ancienne chienne a vraiment souffert...

Merci a toute celle qui voudront bien me répondre et qui ont pris du temps à me lire!

Si jamais c'est arrivé a l une d entre vous j'ai des photo que je peux poster des secrétions si ca peut aider pour les conseils!
 

Pièces jointes

  • LILOU54.jpg
    LILOU54.jpg
    94.9 KB · Affichages: 306
Mon chien (husky) avait souvent des conjonctivites l'oeil qui coule ect ce n'est pas bien grave n'a til pas trop de sucre dans son alimentation? dit toi en tout cas que les chats attrape souvent la coryza rhume des foin etpour eux c'est plus dangereux pas de raison de t'en faire selon moi aprés gsui pas véto lol j'aurais bien voulu mais bon! au pir ya pas urgence annimeaux par chez toi?
 
Merci pour ta reponse Escada je cherche activement un BON veto j'ai eu quelque echo d'un mais il est loin j'attend encore des retour de personne la et j'y fonce.

Par contre le sucre joue sur ca?? Si elle consomme malheureusement on n'est 8 chez moi et elle fait le tour et tout l'monde lui donne toujours quelque chose et dans 80% des cas c'est sucrée :s

Bon bah j'vais jouez le flic pour voir!

En tout cas merci pour ton aide!!!
 
en effet le sucre est très mauvais pour les yeux des chiens ça peut leur causer des soucis et même leur abimer la vue... par contre elle à peut être eu un coup de froid dans l'oeil ça peut arriver aussi
 
comme chrysalidenails j'ai aussi pensé au coup de vent^^ , en fait le sucre donne du diabèthe au chien se qui peu les rendre aveugle mais bon l'ideal serait que tu puisse trouver un bon véto par chez toi qui saurait te rassurer... ma chienne à les yeux qui coulent mais bon elle a 12 ans ^^
 
Ok on va donc arreter le sucre de suite je n'été pas au courant!
Pour le coup de froid j'y pense pas trop car sa revient sa repart et sa coule toujours vert claire
 
Merci Sandra ! j'panique car c'est vert claire et j pense pas que c'est un simple écoulement des yeux! mais j'lenmenerais c'est sur mais il me faut un vrai veto !
je poste quand meme la photo si jamais quelqu un a deja eu ce cas!
 

Pièces jointes

  • Photo1751.jpg
    Photo1751.jpg
    38.7 KB · Affichages: 296
désolée de pas pouvoir t'aider plus j'ai jamais eu le cas mais ça peut être une infection et peut être que la pommade que tu as mis n'est pas assez forte... j'espère que tu trouvera un bon véto..
 
ca ressemble à une conjonctivite quands même c'est vrai... après se peute tre un petit virus, il existe tellement de truc
 
Merci ca fait toujours plaisir d'avoir de l'aide & soutien Chrysalidenails
Oui Sandra on dirait une conjonctivite mais en moins fort et moins présent bizarre bizarre je dois attendre samedi pour le veto vu que j'ai pas le permis pfff
En attendant on ma conseiller la camomille pour nettoyer..
 
oui la camomille c'est bon pour apaiser quand on à une conjonctivite.. tu fais infuser un sachet et tu trempe des cotons dedans pour lui appliquer sur l’œil
 
C'est ce que je vais faire on verra bien si il y a du mieux en espérant que ce n'est rien de grave!!!
 
Oui j'y ai pensé aussi j'en ai meme un specialement pour chien mais est ce que ca va faire effet? parce que j'lui nettoie les yeux qu'une fois par jour (soit le matin soit le soir) car ca vient qu une fois par jour et ya des jours ou y a rien
 
Oui lol je sais mais celui pour chien ya un truc en plus pour soigner et vu que je nettoie qu une fois par jour je pense pas que sa fasse vraiment effet.
 
trop croupi ta petite chienne! sinon je pense que c'est normal, mon chat c'est pareil il a eu une conjonctive et le soir il a toujours un peu les yeux qui coulent mais le veto a dit que c'était normal ! je nettoie avec un mouchoir pi voila! et je me demande si sa vient pas du froid parce que c'est a chaque fois qu'il sort que sa lui fait sa ! voilou
 
si c vert c du pus!! (deja la dessus sur c une conjonctivite!!!)
attention a ce que tu lui administre ca reste un animal et ce ki est bon pour l'humain ne l'est pas forcement pour un animal!!!!
avant de lui mettre camomille et compagnie tu devrais juste continuer a nettoyer au serum phy comme actuelllement (là; meme un serum phy pour bb suffit amplement!!!) 2 a 3 fois par jour., et trouve toi un veto (jpense pas que tu resterais sans medecin toi?!?) il pourra te donner un produit adapté a son cas ( ce n'est qu'une conjonctivite tkt il va pas la tuer !!!)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
Animaux 24
Animaux 20
Animaux 23
N
Animaux 44

Ca peut vous intéresser:

Haut