j'ai trop peur !!! grrrr !!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour les filles je viens vers vous avec beaucoup d'angoisse !!!

vendredi qui vient là je fais une pose au gel à une collègue que je connais depuis un mois et qui à kiffé ma pose et ma décoration de la semaine dernière !!

le soucis, ma hantise et ma grande peur ce sont les décollements !! ma pose que je me suis faite m'a durée une semaine pour certains doigts car il y avait des décollements !! quelle est la solution ??
pourtant je prépare bien mes ongles !! par contre je c pas si mon primer est acide ou pas car c'est celui que j'avais eu dans mon tout premier kit de démarrage de la marque RIO qui est nul à ch..... et depuis j'oublie à chaque fois d'en commandé un nouveau.
j'ai peur qu'elle ait des décollements au bout de quelques jours et qu'elle soit déçu.oh la la c'est un stresse je pense que tout en faisant ses ongles je serais stréssé et tous les jours au travail j'aurais peur qu'elle me dise "Mylène j'ai un décollement ou le pire, Mylène j'ai un ongle qui s'est barré" oh la la le stresse !!

je vous donne quand même mon protocole :
je précise que tous mes produits sauf nail prép et primer sont de rydnails !!!

je désinfecte les mains (model et moi-même)
je pousse les cuticules
je lime légèrement l'ongle naturel + poli avec le bloc blanc
je colle les capsules
je lime la démarcation et je donne la longueur souhaité
je passe du nail prep
puis j'attend que ça sèche pour ensuite passé sans touché les cuticules le primer, je précise sur l'ongle naturel + capsule
je met le gel de base + catalysation de 2mn
je dégraisse avec du cleaner
je fais ma décoration
je fais ma construction + catalyser 2mn
je dégraisse
gel de finition (sealer en fine couche) + catalysation
je dégraisse
huile de cuticule parfumée

Si mes poses ne tiennent pas que dois-je faire d'autres??
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

alors je suis pas pro, mais je suis pas sure qu'il faille degraisser apres le gel de base !!!!!

tu fais pas de french ?
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

Je ne suis pas une pro en ongles mais j'ai déjà lu pas mal de fois qu'on ne dégraisser pas entre les couches. Ensuite je pense que le protocole est bon... mais je laisse les pros confirmer!
Kiss
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

coucou tu fait quelques erreur sur ta pose deja le gel de base tu doit pas le degraissé c se qui te sert a faire tenir ta construction donc le debut et bon apres tu met ton gel de base construction deco et finition c le mieu apres a toi de voir
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

Faut bien lui annoncer la couleur : "je suis débutante, tes mains me servent pour m'entraîner. Il va y avoir des couaks, c'est forcé". Si elle est ok elle vient, si elle est trop exigeante elle va ailleur.
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

Faut bien lui annoncer la couleur : "je suis débutante, tes mains me servent pour m'entraîner. Il va y avoir des couaks, c'est forcé". Si elle est ok elle vient, si elle est trop exigeante elle va ailleur.

Suis d'accord!:showoff:
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

les différences par rapport a ton procole :

je désinfecte les mains (model et moi-même)
je pousse les cuticules
je passe le nail prepare pour bien assecher l'ongle
je lime légèrement l'ongle naturel + poli avec le bloc blanc
je colle les capsules
je lime la démarcation et je donne la longueur souhaité
je passe du nail prep puis un coup de bloc sur la capsule
puis j'attend que ça sèche pour ensuite passé sans touché les cuticules le primer, je précise sur l'ongle naturel + capsule je n'en mets pas , pas besoin avec ma base
je met le gel de base + catalysation de 2mn
je dégraisse avec du cleaner je ne degraisse pas la base, je passe direct à la construction
je fais ma décoration
je fais ma construction + catalyser 2mn
je dégraisse puis bloc pour voir les imperfections
gel de finition (sealer en fine couche) + catalysation
je dégraisse
huile de cuticule parfumée

voilà, si j'ai pu t'aider ! :wub2:
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

alors j'ai fais ma formation chez rydnails et effectivement ils nous faisait degraisser apres chaque couche de gel + bloc blanc et mes poses tiennent plus de trois semaines !
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

pour preciser TOUT les gel rydnail se dégraisse c'est dans notre protocole (j'utilise moi meme rydnail)
peut etre fait tu trop pres des cuticules?
ma dernier pose a durer 2 jour XD car j'vais toucher toute les cuticules donc la prochaine je ferai bien attention
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

je prend tous les conseils qu'on me donne !!
mais pourquoi j'ai des décollement?? sniffffff le nail prép se met avant ou après avoir coller la capsule??
oui je fais des french mais là jc pas encore car elle à une soirée "White" samedi donc tout de blanc donc je pense bien que je vais lui faire une french mais koi comme dessin car ce sera trop simple une french seule !!! donc là c'est une autre question que je rajoute mdr !!
svp les filles c'est surtout les décollements qui me préoccupe la décoration on verra après c'est un détail !!
svp svp !!

pouvez vous m'expliquer si mon protocole est la bonne et m'expliquer dans le moindre détail la préparation de l'ongle et la pose au gel !!
je fais tout pour ne pas toucher les cuticules et faire un beau bombé aussi mais résultat: au bout de deux jours on voit les décollement qui commencent !! sniffff !!!
oui elle le sait et je lui ai dit pour le temps car je n'ai pas beaucoup d'expériences dans le domaine !!!
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

le pire c'est que je veux pas toucher les cuticules et en même faire un beau bombé donc j'essaie de bien travaillé mon gel pour un bombé réussi mais le soucis c'est que après le gel coule sur les côté donc voila !!! quand j'aurais assez d'économie pour me payer ma formation rydnails je serais super contente car
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

protocole rydnails (je precise que ma formation a ete faite avec Delphine, Yves et Alexia rydnails)

desinfection de mains
repousse cuticules
limage de la plaque de l'ongle juste oter le brillant de l'ongle
nail preparator
pose de la capsule
limage de la demarcation (la capsule doit se "fondre" avec la plaque de l'ongle)et oter tout le brillant du bord libre de la capsule
limage de la forme
cleaner
primer( si primer acide uniquement sur l'ongle naturel pas sur la capsule) ou et gel de base et ou gel mask si mask rydnails
catalyse
cleaner
bloc blanc
coup de brosse pour depoussierer
french
catalyse
cleaner
bloc blanc ou magic buffer (sur la french)
depoussiere
1ere couche de construction
catalyse
seconde couche pour le bombé
catalyse
cleaner
mise en forme de l'ongle bloc blanc ou lime
depoussiere
finition
catalyse
si diamond sealer de rydnails pas besoin de cleaner apres catalyse
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

faut pas dégraisser après ton gel de base. Et pas trop près des cuticules.

je connais pas les produits rydnails !!! je débute et on m'a conseillé de ne pas dégraisser après le gel de base
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

j'en ai marre de repeter qu'avec les produits rydnails on degraisse apres chaque couche de gel alors ben faites comme vous voulez les filles moi j'abandonne
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

faut pas dégraisser après ton gel de base. Et pas trop près des cuticules.

je connais pas les produits rydnails !!! je débute et on m'a conseillé de ne pas dégraisser après le gel de base
je vois que tu as editer ton post ;) alors je veux bien croire que l'on t'ai conseillé de ne pas degraisser ta base mais en ce qui concerne les produits ryd le protocole est de degraisser chaque couche de gel ;)
mais comme je le dis souvent chaque marque a son protocole ;)
certaines filles bossant avec ryd ne degraissent pas et n'ont pas de soucis moi je le conseille mais apres chacune est libre de suivre le protocole rydnails ou pas ;)
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

ok merci les filles, c'est demain le jour J!!! okay Léa pour tes conseils !!! par contre la faute que je faisais c'est que je mettait le nail préparteur
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

après avoir posé la cpasule !! je vais modifier mon protocol !!! j'espère que les décollement vont pas apparaître !!! sniffff !!!! une autre question les filles pour une soirée "White" c'est-à-dire tout de blanc quelle décoration me conseillez vous ?? je veux pas lui faire une french simple à ma collègue !!

et désolé de vous répondre que maintenant mais je peux venir sur le forum qu'en étant au taff, pb d'internet chez moi !!
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

perso je mettrais avec la french, des strass blanc ou du liner argent paillettes, ou des paillettes , enfin du brillant quoi !! bonne chance

bizz
 
Re : j'ai trop peur !!! grrrr !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j'y ai pensé mais je n'ai pas liner paillette il faut que j'en achète surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas !!! je retiens quand même au cas où !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut