j'ai un petit doute

color-mes-yeux

Membre Populaire
bonjour les filles,
j'ai une petite question, je suis en train de faire ma commande, et donc je suis plus très sure, si je prend un primer, est ce qu'il me faut quand même un gel de base?
et si je prend un top coat, est ce que j'ai besoin de gel de finition??

merci d'avance ;)
 
Re : j'ai un petit doute

coucou

pour le primer, tout dépend de ton gel de base, le gel de base est indispensable, mais si il contient deja un primer tu n'a pas a en rajouter. (donc a voir dans la description du produit)

pour le top coat je ne suis pas sure a 100% mais je dirais que le top coat sufirait.. A faire confirmer :)
 
Re : j'ai un petit doute

je pense pareil que ludivine pour le primer, par contre pour la finition moi je mets gel finition et un top coat en plus par dessus car comme c'est un vernis il s'affadit plus vite qu'un gel.
Bises
 
Re : j'ai un petit doute

pas encore, je viens de passer ma premiere GROSSE commande chez eux .. et au bout de 5 jours j'ai juste eu confirmation de l'acceptation de mon paiement, mais a priori ca varie beaucoup, entre 15jours et 1 mois ... j'espere que ma commande arrivera avant.... j'ai 2 modeles a la fin du mois pour des poses spéciales et j'aimerais tester mes gels avant :).. jte dirai si tu veux...
 
Re : j'ai un petit doute

pas encore, je viens de passer ma premiere GROSSE commande chez eux .. et au bout de 5 jours j'ai juste eu confirmation de l'acceptation de mon paiement, mais a priori ca varie beaucoup, entre 15jours et 1 mois ... j'espere que ma commande arrivera avant.... j'ai 2 modeles a la fin du mois pour des poses spéciales et j'aimerais tester mes gels avant :).. jte dirai si tu veux...

ah j'ai eu l'acceptation du paiement 5 secondes après moi!
oui je veux bien que tu me tiennes au courant comme ça tu me diras ce que tu en pense, c'est ma première commande donc je ne sais pas trop ce que sa vaux!
En tous les cas niveau prix y'a pas photo

encore merci pour tes réponses
 
Re : j'ai un petit doute

c'est cash, c'est pour ca j'ai pris plein de gels de couleurs de differentes gammes et les soak off :p puis des accessoires.. mais bon les accessoires.. j'men fais pas trop... jte tiens au jus.. et pareil pour toi si tu recois ta commande avant :D tu as pris quoi?
 
Re : j'ai un petit doute

c'est cash, c'est pour ca j'ai pris plein de gels de couleurs de differentes gammes et les soak off :p puis des accessoires.. mais bon les accessoires.. j'men fais pas trop... jte tiens au jus.. et pareil pour toi si tu recois ta commande avant :D tu as pris quoi?

gel de construction, finition, primer, tip blender, un gel de couleur rouge, des capsules (et la colle) un top coat des limes et un gel mask ^^

j'ai oublier le gel de base :(
 
Re : j'ai un petit doute

ah zut... hum... bah essaie celui de flynails, ils livrent ultra rapidement,et je crois que quand tu prends 1 petit produit tu peux avoir la livraison en lettre max a 2€.. enfin tu peux demander a Véronique pour Flynails ou Hanaé pour Flynails .. elles te confirmeront. Tu peux voir aussi avec elles si elles ont eu des retours de compatibilité entre leurs gels et ceux de NED...

Perso, j'utilise leurs gels pour l'instant et c'est très bien pour le prix :) je regrette juste qu'il n'y ait pas de gel noir :p
 
Re : j'ai un petit doute

dis puisque tu utilises ses gels là, tu pense quoi du gel mask? je l'ai trouver peut etre un peu foncé sur la photo, je l'ai pris quand même pour tester, mais pas sure que ça me plaise!
 
Re : j'ai un petit doute

bonsoir,

j'ai fait une commande chez ned le lundi et j'ai été livré le samedi....
la je suis restée sur le c... , car je m'attendais a peu près a 15 jours!!!

je n'ai pas tester leur gel, je les ai commandé pour faire des gels a base de pigments et de paillettes....

bonne soirée
 
Re : j'ai un petit doute

bonsoir,

j'ai fait une commande chez ned le lundi et j'ai été livré le samedi....
la je suis restée sur le c... , car je m'attendais a peu près a 15 jours!!!

je n'ai pas tester leur gel, je les ai commandé pour faire des gels a base de pigments et de paillettes....

bonne soirée

espérons que ça aille aussi vite pour moi que pour toi alors ^^
 
Re : j'ai un petit doute

dis puisque tu utilises ses gels là, tu pense quoi du gel mask? je l'ai trouver peut etre un peu foncé sur la photo, je l'ai pris quand même pour tester, mais pas sure que ça me plaise!

Je le trouve nikel... jai la peau un peu mate et je le trouve parfait... le gel mask s'utilise en couche fine, justement pour gerer l'opacité, et je le trouve tres maniable :) perso je mets 2 fines couches :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut