J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

c'est super gentil merci ben j'aimerai déjà un gel qui coule pas quand je construit car deja c moche pis après je lime et c encore plus moche brf la galère quoi ^^" en tout cas merci à toute pour vos avis et conseils c'est super sympa et j'ai un autre petit soucis =$ je me suis faite une pose aux chablons pour essayer sauf qu'il se sont tous decollé entier pk ? ='(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

c'est super gentil merci ben j'aimerai déjà un gel qui coule pas quand je construit car deja c moche pis après je lime et c encore plus moche brf la galère quoi ^^" en tout cas merci à toute pour vos avis et conseils c'est super sympa et j'ai un autre petit soucis =$ je me suis faite une pose aux chablons pour essayer sauf qu'il se sont tous decollé entier pk ? ='(

Pour ta pose, ce sont les chablons qui se décollaient sans cesse ? ou tes ongles n'ont pas tenu ?

Revoit ta préparation des ongles peut être.

Pour un gel qui ne coule pas, nous en avons deux en texture épaisse.
Gel monophase blue ( Gel Monophase lol ) et le gel Builder Clear qui est un gel de construction. Les deux sont transparents.

J'ai fais un pas à pas cela te donnera un aperçu du protocole :
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/163725-pas-a-pas-pose-complete-sur-chablons.html
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben il tienne pas plus de 3 jours quoi ... donc voilà ça m'a deçu car il etait joli ^^ mais il sont parti pouf entier et les chablon aussi quand je colle la pointe du balons ben sa se decolle tt le temp ...=(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben il tienne pas plus de 3 jours quoi ... donc voilà ça m'a deçu car il etait joli ^^ mais il sont parti pouf entier et les chablon aussi quand je colle la pointe du balons ben sa se decolle tt le temp ...=(

Cela doit provenir d'un soucis de préparation.
Revoit peut être le pas à pas pour voir si cela change de ton protocole habituel.

Biz
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben justement j'ai regarde et non je fais pareil donc la je comprend pas bien =(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben justement j'ai regarde et non je fais pareil donc la je comprend pas bien =(

Tu as peut être toucher les cuticules ?
Pas assez matifier la plaque d'ongles lors de la prépa ?
Pas assez de matière au niveau de la construction ?

Cela peut provenir de plein plein de choses, donc dur dur de te conseiller sur ce coup ci !
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben le gel je le met près des cuticule en général ( je voi pas très bien jusqu'ou il faut aller en fait =X) donc c'est peut etre sa et je n'ai pas de préparator j'ai seulement le primer sans acide
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben le gel je le met près des cuticule en général ( je voi pas très bien jusqu'ou il faut aller en fait =X) donc c'est peut etre sa et je n'ai pas de préparator j'ai seulement le primer sans acide

Si tu touche les cuticules, c'est sûr que cela risque de se décoller.
Pour le nail prep tu l'applique lors de ta préparation. Il ôte tous le gras de ton ongle pour une meilleure adhésion.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

mais le cleaner ne le fait pas sa ? enlever la couche grasse sur l'ongle ?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

mais le cleaner ne le fait pas sa ? enlever la couche grasse sur l'ongle ?

Le cleaner sur ongle naturel n'as aucun intérêt.
Le cleaner sert à ôter la couche collante de tes gels.
Donc cela n'as rien à voir.

Le nail prep est un déshydratant.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ah ok donc il faudrai que je m'en procure alors pour sa surement que sa ne tien pas ! merci mille fois c'est gentil j'ai visiter tout site si je m'écouter je prendrai plein de truc ^^ dis le soak off c'est quoi en fait ?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ah ok donc il faudrai que je m'en procure alors pour sa surement que sa ne tien pas ! merci mille fois c'est gentil j'ai visiter tout site si je m'écouter je prendrai plein de truc ^^ dis le soak off c'est quoi en fait ?

Fais un essai sur un doigt en suivant le protocole à la lettre, et tu verra le résultat ;-)

Le gel soak off est un gel flexible à poser sur ongles naturels ou ongles courts. Il se pose comme un gel uv traditionnel. Sa particularité est qu'il se retire à l'acétone. On l'utilise généralement pour faire une pose ephémère sur cliente, qui ne souhaite pas de remplissage.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ah ok ^^ merci je vais surment commande sur le site après je verrai pour les fdp mais merci en tout cas =)

dis moi le mieu c'est le gel ou la résine pour les pose ?
et pour le gel il faut aller jusqu'ou pour pas toucher les cuticule ?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ah ok ^^ merci je vais surment commande sur le site après je verrai pour les fdp mais merci en tout cas =)

dis moi le mieu c'est le gel ou la résine pour les pose ?
et pour le gel il faut aller jusqu'ou pour pas toucher les cuticule ?

Les frais de ports sont :
* Lettre max : 3.50 €
* Colissimo : à partir de 5.55 €

Pour le gel & la résine ce sont deux matières totalement différentes. Donc difficile de te conseiller. L'idéal est d'en connaitre une à fond, et ensuite tu pourra toujours apprendre l'autre.

Quand tu pose ton gel reste à 1 mm des cuticules et essaye de travailler doigt par doigt comme ça il ne coule pas ;-)
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

j'adore ta galerie d'ongle c'est trop joli ^^ dis moi j'ai un soucis j'ai une amie qui veu des ongle en gel mais ses ongle naturel se courbe vers le haut comment je peux procéder ?
merci et dsl si je t'embete
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

j'adore ta galerie d'ongle c'est trop joli ^^ dis moi j'ai un soucis j'ai une amie qui veu des ongle en gel mais ses ongle naturel se courbe vers le haut comment je peux procéder ?
merci et dsl si je t'embete

Alors si les ongles rebiquent vers le haut ou le bas l'idéal est de les raccourcir et de les rallonger au chablons, ou mettre des capsules pour avoir un ongle droit.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben en fait elle veux du chablon car la colle la brule =S
elle a les ongle très court mais mous ...
je les ferrai alors aux chablon merci beaucoup
j'espere que sa ne t'embete pas de me repondre c'est très gentil de me donner tout c'est conseil
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ben en fait elle veux du chablon car la colle la brule =S
elle a les ongle très court mais mous ...
je les ferrai alors aux chablon merci beaucoup
j'espere que sa ne t'embete pas de me repondre c'est très gentil de me donner tout c'est conseil

Oui essaie de lui faire une pose aux chablons ;-)

Non t'inquiète, on est sur un forum, donc on est tous là pour s'entraider !
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut