J'aimerai m'installer

THALYE

Nouveau Membre
bonsoir a toutes .. Voilà,je suis employee de vente dans un magasin et j'ai suivi une formation de stylisme d'ongles en gel .J'aimerai m'installer a mon compte pour ouvrir un magasin d'onglerie .. Est ce que qqun pourrais me renseigner sur les demarches a suivre ?? Apport financier de base etc ... Et j'aimerai egalement savoir si l'on a le droit de choisir la marque de produits avec laquelle on veut travailler (l'enseigne de magasin) .. Je suis tres motivée mais un peu dans le flou ..merci
 
Re : J'aimerai m'installer

bonsoir,

je suis pas sur d'etre de bon conseil, car je stoppe mon activité. En tout cas, bon courage à toi et bonne chance dans tes démarches, le seul conseil que je peux te donner, c'est assure tes arrières et ne te lance pas sans prendre toutes les précautions nécessaires, et envisage toutes les possibiltés.

Voila, bravo pour ta motivation!
 
Re : J'aimerai m'installer

merci les filles ... oui super motivée mais il est vrai que ce n'est pas evident d'etre informee correctement .... car il y a quand meme la crainte que ca ne marche pas !!
 
Re : J'aimerai m'installer

Tu dois utiliser la fonction recherche...

Il y a pas mal de post la dessus !!

Voilou
 
Re : J'aimerai m'installer

oui je vais essayer de trouver mais pas longtemps que je suis dans le forum donc je rame un peu lol.. mais merci les filles
 
Re : J'aimerai m'installer

voui tu vas voir il y a pas mal de discussion sur le sujet! en tout as je te souhaite de réussir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut