J'aimerais éssayer les extensions a clip

BeautiifulL-59

Nouveau Membre
Bonjour ,
Comme le dit le titre j'aimerais essayé les extensions a clips .
Pourriez-vous me donner vos avis sur le bon et le mauvais ?
Et me donner le nom de sites de bonne qualité ?
Et jai les cheveux bien épais et j'ai une bonne masse j'aimerais aussi savoir quel kit je doit prendre ? ( 100g , 120g,150g)
Merci bocou
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

coucou miss ben ici sur le forum tu as clipsextension qui est geniale qui fait un travail de ouf elle est vraiment douée "d'jenn", tu as aussi samiflo, et belhair je te conseille de les commander ici si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit au moin elle pouront t'aider pour quoi que ce soit et plus facile pour toi si tu as un souci que tu as du mal a les mettre au moin elle pouront t'expliquer voila bisous
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

Coucou
Moi je suis entrain de me renseigner et pour te donner mon avis je ne lis qu des choses positives sur les filles du fofo surtout quand je compare avec les ebay etc...
Donc aucunes hésitations ;-)
Maintenant essaye de comparez les prix, regarde leurs site sur leur profil etc...
Bisous miss!
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

Bonjour, je me suis inscrite exprès pour te donner mon expérience concernant les extensions à clips:

J'en porte depuis maintenant 6 mois et je ne peux plus m'en séparer (si en fait: deux fois par semaine pour le shampoing de mes cheveux et un soin par semaine pour mes extensions), je travaille avec, je dors avec, je fais du sport avec, bref tout, j'ai la chance d'avoir les cheveux épais ce qui fait qu'on ne voit pas le système de clips parmi la chevelure.

Je les ai un peu longs naturellement (milieu du dos) mais je suis tellement impatiente de les avoir jusqu'en bas des reins que je porte des extensions à clips coordonnés avec ma teinte de cheveux évidemment.

Je n'ai vraiment que du positif à retirer de ce système (et je jure sur mon honneur ne pas travailler pour des fabricants d'extensions!), avec l'expérience la pose devient de plus en plus aisée, ça me met 3 minutes maxi pour les remettre, et aujourd'hui j'ai élaboré une petite ruse:

mes dernières extensions mesuraient 55 cm quand mes cheveux étaient plus courts, et là je viens d'en acheter de 65 cm ou 70 (26"), donc pour que la transition entre mes vrais cheveux et ces très longues extensions ne se voient pas, j'ai mis les 65 en nuque, et les 55 par dessus, comme ça ça fait un genre de dégradé et ça se fond relativement bien dans la masse.

Elles sont encore bien lisses alors que mes cheveux sont souples, mais après une ou deux nuits avec elles seront moins raides, ça l'avait fait avec mes premières extensions.

Pour le choix, préfère le cheveu humain genre qualité Rémy hair, si possible double draft pour l'épaisseur et la solidité, car tu peux les colorer, les lisser, les friser...

Surtout ne pas hésiter à leur faire des soins ça leur fait du bien à elles aussi ;-)

Voilà, si ça peut t'apporter quelque chose...
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

Témoignage très intéressant, merci. j'hésite aussi pour le moment, donc, c'est super !
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

coucou nebraska, merci pour ton témoignage , car en tant que vendeuse j'ai l'impression parfois de ne pas ête crédible quands je dis que je dors avec,je fais mon sport avec etc , comme toi je fais tout ca ,et moi si je ne fais pas de soins particulier ben je les gardes 1 semaine (enfin 6 jours quoi ;) )
bisous
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

y aurait il moyen de voir à quoi ressemble les clips ?

Je suis en tout cas très étonnée que vous dormiez avec .. je pensais qu'il fallait les enelver tous les soirs. Vous faites une tresse pour ne pas que ça fasse des noeuds ?

Pour etre sûre de mon choix niveau couleur, je suis colorée en acajou, avec mèches blonde. mais la couleur a déjà 1 bon mois, et comme tous les coloris rouge, elle a dégorgé un peu, donc elle est un peu "passée". Faut il refaire ma colo puis acheter le kit ou laisser comme ça ?

pas trop envie de refaire une colo complète.

et dois acheter un kit blond pour les mèches en plus ?

Enfin, dernière question, les trois personnes ou sociétés citées livrent -elles en Belgique ? Je pense que Clipextensions non..

Merci pour toutes ces précisions

A bientot
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

y aurait il moyen de voir à quoi ressemble les clips ? Bonjour nathalie,regardez dans ma signature vous avez le lien de mon album ,il y a de nombreux avant/après,le detail d'un kit et donc photo des clips :)

Je suis en tout cas très étonnée que vous dormiez avec .. je pensais qu'il fallait les enelver tous les soirs.je les ais retirés poru dormir durant 1 ans et voilà que cet été mon m'ari m'a demandé pourquoi je ne les gardais pas pour dormir..........j'ai essayé et j'ai adopté lol Vous faites une tresse pour ne pas que ça fasse des noeuds ? si je portais des nattes la journée (se qui est souvent ) ben je ne les defais pas pour aler au lit et sinon je fais juste une queue de cheval

Pour etre sûre de mon choix niveau couleur, je suis colorée en acajou, avec mèches blonde. mais la couleur a déjà 1 bon mois, et comme tous les coloris rouge, elle a dégorgé un peu, donc elle est un peu "passée". Faut il refaire ma colo puis acheter le kit ou laisser comme ça ? l'ideal est de prendre un kit qui ressemble a votre couelur aujourdh'ui car comme vous le dites si bien le rouge dégorge donc de toute façon ca se reproduira a nouveua après votre nouvelle teinture........ vous pouvez aussi faire vous même la coloration sur votre kit et ainsi être sûre d'vaoir se que vous voulez ,pour les mcèhes non il suffit soit de faire votre kit vous même (ou le fair efaire par votre coiffeur) ou alors de le commander meché :)

pas trop envie de refaire une colo complète.

et dois acheter un kit blond pour les mèches en plus ? non comme repondu plus haut il suffit d'acheter un kit meché ou de faire soit même la coloration et le méchage sur le kit reçu

Merci pour toutes ces précisions

Esperant que mes réponses vous auront convenu,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bonne journée a vous

sandra
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

coucou nebraska, merci pour ton témoignage , car en tant que vendeuse j'ai l'impression parfois de ne pas ête crédible quands je dis que je dors avec,je fais mon sport avec etc , comme toi je fais tout ca ,et moi si je ne fais pas de soins particulier ben je les gardes 1 semaine (enfin 6 jours quoi ;) )
bisous
Sisi je connais bcp de filles dans mon entourage qui dorment avec:) Y en a meme une qui fait de l équitation avec ses clips lol
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

Je suis en tout cas très étonnée que vous dormiez avec .. je pensais qu'il fallait les enelver tous les soirs.je les ais retirés poru dormir durant 1 ans et voilà que cet été mon m'ari m'a demandé pourquoi je ne les gardais pas pour dormir..........

Ton mari est un petit coquin ;-)
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

y aurait il moyen de voir à quoi ressemble les clips ? Bonjour nathalie,regardez dans ma signature vous avez le lien de mon album ,il y a de nombreux avant/après,le detail d'un kit et donc photo des clips :)

Je suis en tout cas très étonnée que vous dormiez avec .. je pensais qu'il fallait les enelver tous les soirs.je les ais retirés poru dormir durant 1 ans et voilà que cet été mon m'ari m'a demandé pourquoi je ne les gardais pas pour dormir..........j'ai essayé et j'ai adopté lol Vous faites une tresse pour ne pas que ça fasse des noeuds ? si je portais des nattes la journée (se qui est souvent ) ben je ne les defais pas pour aler au lit et sinon je fais juste une queue de cheval

Pour etre sûre de mon choix niveau couleur, je suis colorée en acajou, avec mèches blonde. mais la couleur a déjà 1 bon mois, et comme tous les coloris rouge, elle a dégorgé un peu, donc elle est un peu "passée". Faut il refaire ma colo puis acheter le kit ou laisser comme ça ? l'ideal est de prendre un kit qui ressemble a votre couelur aujourdh'ui car comme vous le dites si bien le rouge dégorge donc de toute façon ca se reproduira a nouveua après votre nouvelle teinture........ vous pouvez aussi faire vous même la coloration sur votre kit et ainsi être sûre d'vaoir se que vous voulez ,pour les mcèhes non il suffit soit de faire votre kit vous même (ou le fair efaire par votre coiffeur) ou alors de le commander meché :)

pas trop envie de refaire une colo complète.

et dois acheter un kit blond pour les mèches en plus ? non comme repondu plus haut il suffit d'acheter un kit meché ou de faire soit même la coloration et le méchage sur le kit reçu

Merci pour toutes ces précisions

Esperant que mes réponses vous auront convenu,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bonne journée a vous

sandra


Merci beaucoup pour ces infos, je viens de passer voir l'album et j'ai voté ! c'est extra toutes ces photos.

Je pense etre convaincue; peux tu m'adresser par MP une idée du prix pour les frais de port pour la Belgique ? je ne sais vraiment pas quelle couleur prendre par contre...

Un chatain meché ou un acajou meché ? lisse ou bouclé ? ( je suis lisse) ... haaaa quel casse tete !

Je vais de ce pas sur le forum de samiflo jeter mon oeil sur les nuances, je vais bien finir par trouver ....

merci pour les infos
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

ok je t'nvoi ca ,pour la nuance le mieux est que ut m'enovi une photo et dans ce cas là nous faisons faire un kit sur mesure :)

a très vite

sandra

www.samiflo.com
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

coucou miss ben ici sur le forum tu as clipsextension qui est geniale qui fait un travail de ouf elle est vraiment douée "d'jenn", tu as aussi samiflo, et belhair je te conseille de les commander ici si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit au moin elle pouront t'aider pour quoi que ce soit et plus facile pour toi si tu as un souci que tu as du mal a les mettre au moin elle pouront t'expliquer voila bisous

Merci de penser à moi ma belle !! bisoussss
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

un grnad merci a toute pour vos conseils moi qui hésitez entre les clip et la pause a chaud je croi bien ke jai fé mon choix , combien de bandes fo t-il pour une téte compléte avec bocou de volume ?
merci
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

Pour les bandes, les pros te répondront mieux, mais ça dépend du modèle que tu achètes, et de chez quel fournisseur elles viennent car elles ne sont pas toutes agencées pareillement.

Sinon pour ce qui est de dormir avec, si si ce n'est pas du bluff, au début je sentais un peu les clips, ça a duré 3 jours, et maintenant je ne sens vraiment plus rien.
Je fais tout simplement une queue de cheval pour qu'elles ne s'emmêlent pas au niveau des clips et des racines, je leur fais un soin une fois la semaine avec un masque ou des huiles de jasmin, comme pour mes cheveux à moi, ça rallonge leur durée de vie.
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

Alors BeautiifulL-59 et Leelounath, est-ce que vous avez finalement acheté vos extensions à clips?
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

toujours à la recherche de la bonne couleur, et je pense que je vais refaire une colo avant de commander, ma colo actuelle étant assez "improbable" lolll
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

beautiful le nombre de bande ne determine rien du tout!!! c'est le grammage ,la largeur final etc qui va te donne rle rendu final car si tu te base sur le nombre de bande tu risque de dechanter par moment car tu vas te retrouver par exemple avec 8 bandes mais de 3 cm soit 24 cm au total ,je sais pas si tu comprends se qu eje veux dire? llol
 
Re : J'aimerais éssayer les extensions a clip

ben vu les photos que je t'avais envoyées , tu m'avais dit que j'étais orange loooolllll. non c'est un cuivré, mais devenu blond foncé, avec du cuivré dedans et des mèches blondes. la couleur n'est plus du tout "uniforme" donc je vais voir ce que je pourrais faire comme colo, avant de commander le kit qui y correspondrait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut