j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

Merci pour toutes vos reponse mais on vient de m'annoncer que je peux rien faire mis a part mettre les sous sur mon compte (230 euros) pour que le cheque passe et ca avt vendredi!Meri la caisse d'epargne!!!
 
Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

arf ils sont pas arrangant
 
Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

En même temps, c'est un peu irresponsable de faire une formation en payant en plusieurs fois alors qu'on sait pertinemment qu'on arrivera pas à la payer...
La banque n'est pas responsable du mauvais usage des comptes...
 
Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

En même temps, c'est un peu irresponsable de faire une formation en payant en plusieurs fois alors qu'on sait pertinemment qu'on arrivera pas à la payer...
La banque n'est pas responsable du mauvais usage des comptes...


je t'ai mis +1 car c'est la pure vérité que tu dis
quand on sais pas on s'abstient,donc a toi a rémédier a cela au plus vite
pour pas que tu sois interdit bancaire!!!!!!
 
Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

dsl Galatee d'avoir des imprevus qui font que desfois les fins de mois sont difficiles!J'ai payé ma formation seule jsuis pas aller pleurer pour qu'on me la paye au pole emploi ou ala mission locale j'ai essayé de m'en sortir seule et ca pour assurer mon avenir et avoir un metier que j'aime , jsuis pas entrin de dire ke je galere a payer un manteau Dior que je sache! Dc les reflexions comem ca tu te les garde! Peute tre vis tu encore chez tes parents, je te le souhaite!J'ai fais 2 ans de BP a 900 euros par mois mnt je touche que 800 et je voulais faire cette formation car c'est de plus en plus demander par les employeurs, bien sur j'ai profiter de mon temps libre au chomage car une fois au boulot (c'est sur avc un meilleur salaire)c'est dur d'etre libre pour faire une formation!
bref merci atte pour vos reponses!
 
Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

heu...... Faut se calmer hein... Et il y a TRES longtemps que je vis plus chez mes parents... Je crois qu'on joue pas dans la même cour la.......
 
Re : j'aimerais annuler un cheque sans provision avec l'accord du crediteur

je n'avais pas regardé ton profil dc pas vu ton age dsl.je ne veux m'enbrouiller avc personne, je suis venue demander un conseil ici, j'ai pas demandé à ce qu'on vienne me juger, c'est pour ca que je l'ai mal pris!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut