Lissage Japonais japonais + soin keratine et collagene

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
exemple d'un lissage japonais d'une cliente
c'est son 3eme lissage , elle en fait un tous les ans
cheveux naturels , maghrebins , frisés et difficile a lisser en brushing

photo 1 et 2 : avant lissage

photo 3 et 4 resultat sur cheveux mouille apres lissage

photo 5 et 6 : avec un simple sechage aux doigts
photo 7 juste sechage au doigts mais gros plan sur les pointes pour montrer que le cheveux n'est pas abimés et meme sans brushing ils se mettent tout seul en place

photo 8 9 et 10 apres un tres leger passage de lisseur + oil miracle legere

J'ai pris une petite video pour montrer qu'il s'agit bien d'un simple sechage aux doigts mais je n'arrive pas la poster si quelqu'un sait comment faire ;)
 

Pièces jointes

  • DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    316.4 KB · Affichages: 196
  • DSC_0222.jpg
    DSC_0222.jpg
    342.8 KB · Affichages: 171
  • DSC_0223.jpg
    DSC_0223.jpg
    331.4 KB · Affichages: 189
  • DSC_0227.jpg
    DSC_0227.jpg
    311.5 KB · Affichages: 205
  • DSC_0230.jpg
    DSC_0230.jpg
    324.3 KB · Affichages: 190
  • DSC_0231.jpg
    DSC_0231.jpg
    371 KB · Affichages: 155
  • DSC_0232.jpg
    DSC_0232.jpg
    371.2 KB · Affichages: 164
  • DSC_0234.jpg
    DSC_0234.jpg
    306.9 KB · Affichages: 150
  • DSC_0235.jpg
    DSC_0235.jpg
    230.5 KB · Affichages: 159
  • DSC_0236.jpg
    DSC_0236.jpg
    364.3 KB · Affichages: 177
  • DSC_0238.jpg
    DSC_0238.jpg
    351.4 KB · Affichages: 175
Magnifique travail, c'est raide, nickel!
 
magnifique!!! je ne m'attendais pas a un resultat comme cela d'un lissage japonnais!!!!
didibe le soin keratine et collagene c'est en plus ??? il ne fait pas partie du protocole du lissage japonnais???
c'est un remix a toi??:)
 
Parfaitement parfait !! J'aime trop les resultat sur cheveux frisée !! C'est la qu on voi le vrai resultat !! Bravo didibe !!
 
Super, la nana doit revivre avec cette belle chevelure.. J'aime beaucoup ton travail diddibe, c'est excellent et beau a voir.. J'imagine que de toucher aussi!
 
Franchement c vrai, il bosse trop bien je trouve et jusqu'au pointes à ne pas confondre avec d'autres moi je kiffff son boulot il a une technique ce didibe, que dire, rien si ce n'est que tu es fait pour ça, bravo,
 
hehe merci.. alors oui la aussi je fait le soin keratine-collagene en plus il n'est pas dans le protocole...c'est mes essais qui m'ont enmene a le faire
Super, la nana doit revivre avec cette belle chevelure.. J'aime beaucoup ton travail diddibe, c'est excellent et beau a voir.. J'imagine que de toucher aussi!
c'est marrant mais ma clientem'a dit " dommage que les gens ne puissent pas toucher mes cheveux avant et apres " en photo ca donne une idee du resultat mais meme ses cheveux elle est toujours etonné d'avoir une belle qualite de cheveu apres
 
super Didibe, magnifique! c'est bien ce soin qui me manquait à l'époque de mes jap... niveau souplesse, le côté plus naturel...
Bah c'est tout a fait ça les lissage japonnais que j'ai pu voir !! et le toucher on dirai des cheveux artificiels!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut