J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

Oui justement je cherche une personne pour me mettre le tampon et les dates ! J'en profite pour passer un message aux esthéticiennes du fofo !!!

Pour ce qui est de faire les semaines restantes si justement j'arrete c'est que je n'ai pas d'autre choix ...je n'ai vraiment que 2 solutions : arrêter ou me faire signer les papiers !!!

Merci quand meme !
Hélène


moi je te l aurai fais sans soucis miss , mais j ai peur que vu ou j habite ils trouvent ca suspect
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Merci les filles, j'ai été aidé par une fille du fofo !! Merci pour tout !
    Maintenant je croise les doigts pour que ça passe sans les 3 semaines en parfumerie !!

    Bisous, et je suis tellement contente de continuer que je fonce dans mes leçons !
    Bisous et encore merci pour votre aide !!!
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    tu ne peux pas offrir de sposes d'ongles a des clientes en qui tu as confiance et en échange elles te surveillent tes enfants!
    coourage
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    J'ai déjà essayé mais franchement ça sait mal passé ! Mon dernier ne reste meme pas avec son père ! Franchement ça promet la rentrée des classes en septembre !

    Et puis ensuite j'ai fais des demandes pour faire le stage aux horaires d'école mais personne n'accepte ! En normandie là ou j'ai fais mes 10 semaines, mon stages était aux horaires d'école et de la creche donc impeccable !
    Mais depuis que je suis arrivée en région parisienne tout à changer !

    Merci pour votre soutient les filles
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Bonjour,

    Si ça peut t'aider, sur le référentiel du CAP dans la rubrique "période de formation en milieu professionnel" paragraphe "1.4-Durée minimale des périodes de formation en milieu professionnel : En cas de positionnement....la durée minimale de la formation en milieu professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de dix semaines pour les candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l'enseignement à distance".

    Donc il y a une solution à tout, il y a toujours moyen de contourner les règles donc renseigne toi bien car ce serait dommage d'arreter si près du but.

    Moi je compte m'inscrire en septembre pour le passer en 2010, j'aurais qqs questions à te poser je t'envoie un mp car ce n'est pas le sujet du post.

    Bon courage et tient bon
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    bonjour mimiss
    sache que dans le référentiel CAP à qui est changé l'année prochaine cession 2010 tu as besoin de 4 semaines en tout, dont 2 semaines dans la pratique l'anée de ton examen, si tu es déclarée en tant que manucure, même en auto entrepreneur tu peux prétendre à passer ton examen.
    je tiens cela d'une amie prof à l'éduc, c'est dommage d'arrêter.
    tu peux trouver des réponse sur ce lien
    bon courage.
    esthetique-formation.fr
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Coucou les filles,

    Voilà j'arrête finalement avec école universelle, je remercie toute celle qui m'ont aidé !
    Mais j'ai reçu hier un courrier annonçant que je n'avais pas assez avancé dans ma 1ère année et que je ne serrais sans doute pas prête pour l'examen !

    J'ai aussi eu quelques petit désagréments : je reçois ma nouvelle maison en construction à la fin du mois de juillet donc déménagement et travaux à prévoir pour cet été !
    Puis mon mari qui part en voyage d'affaire...cela n'arrange rien !

    Donc voilà si une d'entre vous cherche un kit cours complet je le vends à 350 euros +40 euros de frais de ports !

    Paiement par paypal uniquement !



     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    en générale pour les concours des candidat libre c'est 12 semaines de stage obligatoire, elle a raison.

    je m'étais renseigner mais pour un autre domaine que dans l'esthétique.

    alors finalement tu arrête ??? Tu avais dit que tu continuer finalement.

    tu sais que pour une nounou tu peux l'embaucher en chèque emploi service, et tu peux le déduire de tes impôts, c'est un bon compromis non ???
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Merci mais pour raison personelle je dois arrêter, certes avec beaucoups de regrets !
    Mais avec mes travaux d'emménagement ect pour cet été je ne peux pas continuer !

    Voilà ! Bisous et merci les filles
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut