J'arrête les ongles :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

ingrid59

Guest
C'est avec la boule au ventre et au coeur que je vous annonce mon arrête d'activitée,
:11-crying:je ne tiens plus la concurrence qui me sali les commentaires sur mon blog a répétition insultes menaces je ne tiens plus moralement alors je reprend mon métier d'avant pour lequel je m'en sent utile et pas attaqué par les gens (aide soignante)...

Je vais revendre tout mon matériel vous pouvez le voir sur mon blog en représentation clientes (http://posedongle059.skyblog.com/) certaines d'entre vous dirons qu'elles m'ont connu plus forte mais là je ne peux continuer ...

Je continuerais à venir vous voir pour parlez donner de mes nouvelles et gardé contacte avec les merveilleuse personnes que j'ai rencontrer ici...

En vous remerciant pour tout et merci à toi franky pour ce super fofo qui m'avais fait super bien avancée dans mon boulot ! je continuerais à admirer cela du coin de l'oeil ;)

:):):)
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Ne fais pas ça ingrid... T'as du talent et les gens qui te salisent sont souvent de très vilains jaloux !!! Au fond de ton coeur, tu as envie de continuer ou pas ? C'est à ça que tu dois répondre...
 
Re : J'arrête les ongles :'(

franchement j'adore mon métier c'est le plus beua métier du monde à mes yeux mais moralement je n'y arrive plus
 
Re : J'arrête les ongles :'(

ah bon
la je suis sur les fesses car tu avais l air hyper motivée tout d une fois
et ce super petit coin que tu t etais faite


refuse les commentaires anonyme sur ton blog
 
Re : J'arrête les ongles :'(

franchement j'adore mon métier c'est le plus beua métier du monde à mes yeux mais moralement je n'y arrive plus

Je sais bien mais faut essayer de passer au dessus de ça... Ne gâche pas ta vie par rapport aux autres.
 
Re : J'arrête les ongles :'(

oh ben non!!!!!!! comment ca se fait ma belle?? les critiques t'ont fait perdre des clientes c ca?
en tout cas toutes ces personnes qui t' on mis des comm méchant peuvent se vanter de t'avoir dégouter!! , tu ne veux pas garder qd même en tant que loisir?? tu es douée qd meme!

courage ma bele, et gros bisous
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Ne fais pas ça ingrid... T'as du talent et les gens qui te salisent sont souvent de très vilains jaloux !!! Au fond de ton coeur, tu as envie de continuer ou pas ? C'est à ça que tu dois répondre...

exactement ne te laisses pas faire par des pet....qui n'ont meme pas le cran de cracher leur venin a 2 balles en face à face
ne les laisse pas obtenir gain de cause
 
Re : J'arrête les ongles :'(

n'ecoute pas les gens s'est tous des jaloux,n'abandonne pas tu t'en voudrais,montre leur que tu est forte et s'est comme sa qu il se tairons.
 
Re : J'arrête les ongles :'(

quel gachis, tu es tellement douée je trouve ça bete d'arreter pour des pauvres filles méchantes et jalouses...elles ne t'arriveront jamais à la cheville voilà pourquoi elles bavent sur toi... ne te laisse pas faire...

si tu veux je viens et on va leur casser la gueule...mdr..
 
Re : J'arrête les ongles :'(

ingrrrrrrrrrrrriiid reste avec nous !!! n'errete pas , n'ecoute plus les medisants !!!
 
Re : J'arrête les ongles :'(

y'en a marre de toutes les mauvaises nouvelles en ce moment...on va tous déprimer...reviens ingrid j'ai les memes à la maison
 
Re : J'arrête les ongles :'(

:grin::grin::grin:
y'en a marre de toutes les mauvaises nouvelles en ce moment...on va tous déprimer...reviens ingrid j'ai les memes à la maison

Ingrid, c'est vrai si ça se trouve ces personnes ne sont même pas de ton coin, efface ces commentaires et n'y fait pas gaffe, tu as la chance de vivre de ta passion, ne gache pas tout pour des bouffonnes qui n'en valent pas la peine. Ca leur ferait trop plaisir
 
Re : J'arrête les ongles :'(

réfléchis encore un peu poulette!
tu risques de regretter!
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Moi je dis qu'il faut que tu continue.

Si tu t'arrêtes, elles prendront ça pour une victoire.

N'arrête pas ! en plus, tu es très douée.
 
Re : J'arrête les ongles :'(

La bave du crapaud ne doit pas atteindre la blanche colombe, ma belle, c'est bien connu! Ne donne pas raison à la jalousie, la médisance et tout ce qui va avec. Balaye les commentaires laissés par des poules sans tête, et garde ta passion. Allez allez, Ingrid, en avant, ressors tes gels, pinceaux,lampes et fais nous une belle revanche. :coeur:
 
Re : J'arrête les ongles :'(

moi perso, je ne te connais pas et je ne me donne pas le droit de dire si c'est ben ou pas que tu arretes, c'est à toi seule de prendre une decision. de toute facon tu peux toujours reprendre ton metier d'aide soignante et faire des ongles juste pour le plaisir.
Je viens de jeter un coup d'oeil à ta galerie et franchement tes poses sont vraiment belles et tes décos sont magnifiques. Je ne dis pas ca pour te faire plaisir car ce n'est pas mon genre, mais je le pense vraiment.
BOnne continuation pour la suite, et prend une decsion en ecoutant ton coeur et pas les langues de viperes......... bisous
 
Re : J'arrête les ongles :'(

coucou ma cocote d'amour
Je trouve sa vraiment dommage que des nanas se permetent de te gacher la vie tout sa a cause de leur jalousie.
Mais ne te gache pas la vie a cause d'elle tu es vraiment douee quoi kil arrive je serai la tu me le dis et jenfourche ma mongolfiere.
Je te fais des gros bisous a bientot.
Sois forte
url
 
Re : J'arrête les ongles :'(

C'est avec la boule au ventre et au coeur que je vous annonce mon arrête d'activitée,

:11-crying:je ne tiens plus la concurrence qui me sali les commentaires sur mon blog a répétition insultes menaces je ne tiens plus moralement alors je reprend mon métier d'avant pour lequel je m'en sent utile et pas attaqué par les gens (aide soignante)...

Je vais revendre tout mon matériel vous pouvez le voir sur mon blog en représentation clientes (http://posedongle059.skyblog.com/) certaines d'entre vous dirons qu'elles m'ont connu plus forte mais là je ne peux continuer ...

Je continuerais à venir vous voir pour parlez donner de mes nouvelles et gardé contacte avec les merveilleuse personnes que j'ai rencontrer ici...

En vous remerciant pour tout et merci à toi franky pour ce super fofo qui m'avais fait super bien avancée dans mon boulot ! je continuerais à admirer cela du coin de l'oeil ;)


:):):)

ingrid on se connais pas encore mais je veut juste te dire que c'est dommage que tu laisse tomber tu sais aujourd'hui la concurrence il y en a partout et c de pkus en plus dure mais je t'assure qu si ton travail est serieux et que tes clientes en sont satisfaite elles ne partiront pas voir ailleurs je suis partis sur ton blog et ton travail a l'air plutot pas mal...qu'en pense tes clientes? reflechis encore je t'assure que il y a pas si longtemps je voulais arreter car moi c plus un manque de confiance et surtout des problemes de tenues des ongles de mes clientes qui m'on mise en doute aujourd'hui j'essaie de m'accrocher et de trouver encore des solutions pour y arriver alors je t'en prie accroche toi aller courrage!!!!!!o_O:fou::drow::ok:
 
Re : J'arrête les ongles :'(

ben non !!!!!!!!! laisse les parler ces folles dingues on sait toute que tu fas un super boulot lache pas
bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut