J'arrête les ongles :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

meric barbara, oui ce sera toujour maubeuge mais vraiment coller à la belgique la c'est dans la même rue :)
 
Re : J'arrête les ongles :'(

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je suis super heureuse pour toi ma belle!! tes poses sont super jolies et ca aurait été dommage d'en priver tes clientes actuelles et les futures a venir!!
gros bisous!!!
et bravo pour la maison!! que du bonheur a venir!!!
 
Re : J'arrête les ongles :'(

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je suis super heureuse pour toi ma belle!! tes poses sont super jolies et ca aurait été dommage d'en priver tes clientes actuelles et les futures a venir!!
gros bisous!!!
et bravo pour la maison!! que du bonheur a venir!!!

Merci miss mais c'est grace à toutes celle qui m'ont soutenue comme toi que j'ai tenue car j'avais déjà remballer mes affaires car pour moi c'était indiscutable !
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Au passage je voulais faire un message perso ce sentiras visée la personne concernée ! : Mon blog je les fais à ma façon si tu as pas de vie c'est ton soucis mais arrête de faire tout ton blog comme moi les photos pareil que moi ou genre suivre sur le forum ce que je fais et regarder tout les jours les discussion que je fais ou je répond car ca commence à M'ENERVER en plus d'etre gamine tu es copieuse en tout genre apprend a vivre pour toi et oublie moi !!!


je vous jures elles sont amoureuse de moi :)

Voilà c'été un petit message pour une fille qui se reconnaitra

JE NE VEUX AUCUNES REACTION SUR CE MESSAGE POUR EVITER LES HISTOIRES ! MERCI mon but et juste de faire comprendre mon message à cette personne!!!!
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Je suis allée voir ton blog ce matin et franchement j'aurais trouvé sa bete que tu arretes car tu est très douée et ce que tu fais est vraiment très très jolie avec beaucoup de gout.:showoff:
Il ne faut pas écouter les gens betes comme cela:Ils sont jaloux et méchants.
Alors bonne continuation et continue de faire de belles poses qui moi me donne du courage de continuer et me dis que un jour j'arriverais aussi à en faire d'aussi belles.

bisous
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Merci miss mais c'est grace à toutes celle qui m'ont soutenue comme toi que j'ai tenue car j'avais déjà remballer mes affaires car pour moi c'était indiscutable !

et ben je suis contente si on a réussi a te faire changer d'avis ma belle! ca aurait été du beau gâchis!
bises
 
Re : J'arrête les ongles :'(

Je suis allée voir ton blog ce matin et franchement j'aurais trouvé sa bete que tu arretes car tu est très douée et ce que tu fais est vraiment très très jolie avec beaucoup de gout.:showoff:
Il ne faut pas écouter les gens betes comme cela:Ils sont jaloux et méchants.
Alors bonne continuation et continue de faire de belles poses qui moi me donne du courage de continuer et me dis que un jour j'arriverais aussi à en faire d'aussi belles.

bisous

Merci beaucoup je me considère pas comme une pro je pense que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et je suis sur que l'on peux arriver vite à mon niveau car il n'est pas si élever :) bisous et merci
 
Re : J'arrête les ongles :'(

et ben je suis contente si on a réussi a te faire changer d'avis ma belle! ca aurait été du beau gâchis!
bises

Merci et mon homme dis que vous ètes gentille car grâce à vous je fait pas cette "connerie" merci bisousssssss
 
Re : J'arrête les ongles :'(

alors pour ma part je suis pas là depuis longtemps et je ne connait pas les histoires mais je trouve ton travail super tu ne dois pas arreter pour une personne qui n'en vaut pas la peine qui est seulement jalouse de toi tout ça parcequ'elle n'a aucune personnalité et essai de volé la tienne
elle ne t'arrive pas à la cheville !!!(même si je ne sais pas c'est qui)lol!!!
continue et fait des poses epoustouflantes pour lui cloué le bec je suis avec toi ma belle

gros bisous
 
Re : J'arrête les ongles :'(

ah ben ca va le post commencais mal mais fini bien bonne chance ma puce pour la maison et des clientes ca je sais que t'en aura vu tes jolies poses.
au moins tu pourras encore me donné des conseil pour arrivé a un + beau resultat lol
 
Re : J'arrête les ongles :'(

alors pour ma part je suis pas là depuis longtemps mais je trouve ton travail super tu ne dois pas arreter pour une personne qui n'en vaut pas la peine qui est seulement jalouse de toi tout ça parcequ'elle n'a aucune personnalité et essai de volé la tienne
elle ne t'arrive pas à la cheville !!!(même si je ne sais pas c'est qui)lol!!!
continue et fait des poses epoustouflantes pour lui cloué le bec je suis avec toi ma belle

gros bisous
gros bisous

:wub::wub::wub: Merci beaucoup !!!! Ca me fait super plaisir m'dame et oui les gens sont jaloux, et oui ca n'a pas de personnalitée des gens comme ça surtout quand ca vient lire le post et n'ose pas y répondre mdr :)mais je vais vite même trés vite leur fermé la bouche ! merci d'être avec moi


GROS GROS BISOUSSSSSSSSSS
 
Re : J'arrête les ongles :'(

ah ben ca va le post commencais mal mais fini bien bonne chance ma puce pour la maison et des clientes ca je sais que t'en aura vu tes jolies poses.
au moins tu pourras encore me donné des conseil pour arrivé a un + beau resultat lol


Merci à toi ma belle aussi on reconnais les vraies amies et personnes sincère dans c'est moments là merci !!!
Et pour les conseils je suis là y à pas de soucis et je te promet qu'on la feras notre aprés midi à mons je te remercie de cette invite et j'ai hate ma belle !!! si tu as besoin de moi tu sais ou me trouvé coupine :arnaud_w:
 
Re : J'arrête les ongles :'(

moi aussi heu meme si je ne suis pas une pro loin de la on va dire des conseils de debutante lol!!!!
 
Re : J'arrête les ongles :'(

woua j'espere bien !!! je te laisse deja boulot demain journée longue en tout cas continue tu es trop doué !!!!! de toute façon j'attends ta prochaine pose !!!bisous bisous
 
Re : J'arrête les ongles :'(

woua j'espere bien !!! je te laisse deja boulot demain journée longue en tout cas continue tu es trop doué !!!!! de toute façon j'attends ta prochaine pose !!!bisous bisous

Bonne nuit ma belle à demain bon courage pour demain et merci des compliments, et arrête de me dire que tu attends ma prochaine pose je vais stresser tu me met la pression mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut