j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila souvent on me demande du carré arrondie avant je me prener pas la tete j'yarrivais du premier coup parfoi on ma dit que la forme n'été pas reguliere c'est vrai donc je me suis remise en questionet j'essaye de modifier seulement voila c'est encore pire qu'avant :atog:
je part de traver c'est a dire un coté plus long que l'autre et j'ai vraiment du mal a rectifié sa sa fait un genre de pointe enfaite vers le haut et c'est pas reguliere je passe 3h a faire ma forme grrr
voila tite question quand vous couper les capsules vous faite un belle forme ?
moi oui j'essaye aprés je pose mon gel je rectifie et op c'est plus droit voici des photos de 2 poses naturels carré n'hesite pas a me dire ce qui va pas car j'en suis vraiment pas trés fier je trouve que c'est griblé de défaults!:(
 

Pièces jointes

  • mmmm.jpg
    mmmm.jpg
    60.1 KB · Affichages: 227
  • DSCF2067.jpg
    DSCF2067.jpg
    47.4 KB · Affichages: 226
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

je suis le post!
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

La forme de la 1ère est bien réussie, juste un manque de bombé!!!
pour la 2nde (c'est une rongeuse????) effectivement ça part de biais, il faut surtout bien prendre la main face à toi pour avoir un bon angle de vu!
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

coucou miss moi je te donnerai pas un conseil de pro mais juste moi comme je fais depuis 10ans (j'ai les ongles long). je pars toujours d'une forme carré et je donne juste un petit coup de lime sur les cotés pour arrondir les angles et c'est régulier !!! :) c'est juste ma technique et des fois je me loupe lolll ;)
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

non sabine la 2 eme c'est pas une pose sur ongle rongé juste sur ongle trés court mais voila j'ai acheté un aspirateur de table peut etre que c'est sa qui fais que j'yarrive plus car c'est haut je trouve ..
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

Tout dépend de l'angle que tu tiens ta lime...
Si tu veux un carré carré, il faut que ta lime soit à angle de 90° par rapport à ton ongle (vu de côté)

J'ai fait un dessin...:9-blush: j'espère que ça t'éclairera

La suite arrive.......
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    2.1 KB · Affichages: 124
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

coucou miss moi je te donnerai pas un conseil de pro mais juste moi comme je fais depuis 10ans (j'ai les ongles long). je pars toujours d'une forme carré et je donne juste un petit coup de lime sur les cotés pour arrondir les angles et c'est régulier !!! :) c'est juste ma technique et des fois je me loupe lolll ;)


Je fais exactement sa :)
Et sa marche tres bien

Sinon pour toi quand tu fais des ongle carré regarde bien que ta lime soit parfaitement perpendiculaire a l'ongle de la cliente, comme si sa devait fair un angle droit
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

Pour le carré très arrondi angle 45°...
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    2.6 KB · Affichages: 113
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

pour le carré arrondi léger...
lime moins inclinée
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    2.4 KB · Affichages: 89
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

merci les filles c'est gentil
merci eva pour le dessin enfaite je fais pas du tout comme sa moi ma pour limer
je lime de gauche a droite et pas de haut en bas je c'est pas si c'est clair lol je vais essayer comme sa
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

pour ce qui est des parallèle, rien ne change...
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    2 KB · Affichages: 110
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

merci eva je garde tes shemas et je me les imprimes pour m'en raplé !
c'est gentil !
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

Peut-être ça vien de là...l'arrondi se gère en limant le bord libre et non les //
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

merci les filles c'est gentil
merci eva pour le dessin enfaite je fais pas du tout comme sa moi ma pour limer
je lime de gauche a droite et pas de haut en bas je c'est pas si c'est clair lol je vais essayer comme sa


Oui ta lime tu dois la tenir en horizontal pas vertical comme sur mon dessin(sauf pour le 90° ou des fois je l'avoue, c'est plus simple de limer de haut en bas...)...c'était juste pour montrer l'angle que ta lime doit avoir...
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

merci les filles c'est gentil
merci eva pour le dessin enfaite je fais pas du tout comme sa moi ma pour limer
je lime de gauche a droite et pas de haut en bas je c'est pas si c'est clair lol je vais essayer comme sa

Au faite les fille
J'ai fais des étude d'esthétique et on ma dit de JAMAIS faire de droite a gauche - gauche droite- droit gauche vous voyer ce que je veux dire?
ni de haut en bas alors la encore moin !!!!!!!
il faut toujours faire de gauche a droite et revenir a son point de depart (gauche droite- gauche droite- gauche droite)

Sinon les ongle de vos cliente serons bosseler!!!!
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

Pour les ongles artificiels pas besoin de faire comme tu dis...sinon tu en a pour 3 jours à tout limer...
Par contre pour les ongles naturels, oui, sinon ils se dédoublent...
 
Re : j'arrive plus a faire une forme carré correctement !

Pour les ongles artificiels pas besoin de faire comme tu dis...sinon tu en a pour 3 jours à tout limer...
Par contre pour les ongles naturels, oui, sinon ils se dédoublent...

Tu n'en a pas pour 3 jour si tu a une bonne lime...
Moi c'est comme sa que on m'appris
et si tu le fais correctement et tu va très vite quand tu chope le coup de main.

Enfin faite comme vous voulez.bisou les fille :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut