JE cherche estheticienne ayant eu cap depuis peu pour cours pratiques sur rennes....

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
bonjour

je passe le cap esthétique sur rennes en 2011 en candidat car jai un bébé donc je ne peux pas me deplacer

je cherche une estheticienne qui exerce ayant eu son diplome de cap recemment ( moins de 5ans ) et tres serieuse pour m'enseigner en peu de temps la pratique pour l'exam ( soin visage, manucure, pedicure, maquillage et epil°+ utilisation dES APPAREILS) à un prix raisonnable

les offres DU genre se deplAcer sur paris UNE SEMAINE s'abstenir merci

à bientot!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : JE cherche estheticienne ayant eu cap depuis peu pour cours pratiques sur rennes

    alors je sais pas si ca peut tinterresser jai mon cap depuis 2009 je continue mes etudes en bac pro depuis juin et je descend une a deux fois par mois sur rennes. voir plus pendant les vacances..
     
    Re : JE cherche estheticienne ayant eu cap depuis peu pour cours pratiques sur rennes

    oui completement!
    tu es estheticienne à domicile? tu as du materiel genre vapo?lucas...?
    Question delicate...MDR tu as eu une bonne note en pratique?

    MERCI!!!
     
    Re : JE cherche estheticienne ayant eu cap depuis peu pour cours pratiques sur rennes

    il me semble en souvenir que jai eu 12 sur 20 en pratique mais jetais terrifiée et jai perdu tous mes moyens.. non je suis pas encore esthetcienne a mon compte dans quelques mois si tout se passe ( je repasse mon permis). pour le materiels je compte investir dans un vapozone, un appareil haute frequence, appareil a cire ( pour cire jetable sans bande et cire avec bande). mais pas avant decembre je pense parce que financierement c'est un coup mais lutilisation en elle meme n'est pas compliquer kan ta bien bosser la technologie des appareils c'est surtout lhygiene, le deroulement des prestations une bonne organisation et la theorie est super importante meme en pratique..
     
    Re : JE cherche estheticienne ayant eu cap depuis peu pour cours pratiques sur rennes

    ok je compte investir sous peu dans un vapozone portable d'occaz et un appareil haute frequence car je compte apres faire du domicile aussi et je viens d'acheter un appareil à cire sans bande

    jai la table de massage et un kit soin du visage
    jen suis qu'au debut de ma formation mais je pense que prevoir quelqu'un pour m'enseigner la pratique est indispensable car en stage n'apprend pas les gestes exacts de l'exam
     
    Re : JE cherche estheticienne ayant eu cap depuis peu pour cours pratiques sur rennes

    donc ya quoi comme materiel que tu nas pas??? l'appareil a cire avec bandes moi je compte men acheter dans quelques semaines donc pour moi ya pas de souci si tu veux de mon aide. sachant que je descend ce week end mais trop de chose a faire mais par contre je compte revenir en fin de mois pendant la sem de vacances a partir du jeudi jusquau dimanche.. si t ok dis le moi.. pour les tarifs moi je fais pas ca pour largent apres c'est surtout que ca me prend du temps donc jtenvoie un mp et si t oki on voit pour se voir a la fin du mois... jatend de tes news...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut