Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

lody

Éméritée
Salut !!!

J'ai 24 ans et je voudrais commencer à passer une crème de nuit de préférence et je ne sais pas quoi choisir ni pour quelle action, pensez vous à un anti rides déjà, je ne me passe tous les soirs un démaquillant hydratant de marque diadermine. Que me conseillez vous ? merci pour votre aide
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

Je te trouve encore jeune pour un anti ride! mais ce n'est que mon avis... ça dépend aussi de ton type de peau...
une simple crème restruturante/ réparatrice/ nourrissante, suffirait, surtout si tu commence à en mettre maintenant, faut pas taper direct dans l'anti ride si tu hydratait pas avant le soir ;)
l'important la nuit, c'est d'apporter de la nourriture à ta peau qui se régénère.
si je peux t'aider plus, pose tes questions, et précise un peu tes attentes et ton type de peau :)
bises
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

J'ai la peau normale plutot sèche et c'est manière de ne pas faire n'importe quoi et de me réveiller dans 20 ans et me dire tu aurais du faire plus attention !!! Mais ce que j'attends c'est de NE PAS VIEILLIR simplement, mais pas de produit miracle
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

alors moi en ce qui me concerne , je te dirai : que même a ton age du doit entretenir ta peau ...le demaquillant c est bien mais pas suffisant ....beaucoup de femme trouve que les crèmes qu'elle achete ne fonctionne pas ...mais en fait c est comme pour tout , c'est de la prévention qu il faut faire ...pour de la reparation il n y a que les grand moyen !
dans ton cas et en plus si tu as la peau seche je te dirai de prendre une crème hydratante pour le matin afin de la protègée des radicaux libre ...et une crème de nuit , pour la régénérer ( car ce n est que la nuit que la peau se régénère ) sans oublier le gommage et le masque une ffois par semaine .... et honnetement ce n est pas du marketing .....
en ce qui concerne les marques a toi de voir ....
voilà ceci est mon avis de conseillère en parfumerie ...
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

je pense qu'une bonne crème nourrissante pour commencer c'est bien, une peau bien hydratée vieillit moins vite ;) et tu pourra passer à la crème anti ride dans 2 ou 3 ans si çà te tracasse :) généralement il faut penser aux antirides pour le contour des yeux un peu plus tot, vers 25 ans çà peut commencer à marquer ;)

ok avec pommecanelle !
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

COUCOU
moi j'ai une peau a tendance grasse ,que me conseillé vous?
merci,je vois qu'il y a des expertes dans ce domaine
bisous
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

je suis conseillère en pafumerie.....

je pense à une crème "préventive anti-rides" genre la gamme multi-active de Clarins, sinon chez Nuxe y'en a une super c'est la gamme Nirvanesque y'a 2 textures différentes et tu peux l'appliquer matin et/ou soir, chez Caudalie aussi y'a la crème "premières vendanges" qui hydrate et préserve ta peau des agressions extérieurs....

voilà un aperçu mais comme dit Pommecanelle va faire un tour en parfumerie tu sera bien conseiller:wink2:
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

COUCOU
moi j'ai une peau a tendance grasse ,que me conseillé vous?
merci,je vois qu'il y a des expertes dans ce domaine
bisous

tu mets quelque chose le jour?
je préfèrerais adapter mon conseil en fonction de ta crème de jour ;)
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

COUCOU
moi j'ai une peau a tendance grasse ,que me conseillé vous?
merci,je vois qu'il y a des expertes dans ce domaine
bisous


alors toujours chez Caudalie (j'adore cette marque)....

t'a la gamme Vinopure qui est superbe, il y a un masque purifiant, une crème séborégulatrice à appliquer matin et/ou soir et un concentré

je te met le lien pour que tu jette un coup d'oeil

Caudalie - Purifier
 
Re : Je cherche une crème de nuit mais laquelle à mon àge ?

^pour les peau grasse en creme de nuit moi je prends une creme au pepin d'agrum elle est super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut