*** je cherche....***

• Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début
ambre68

ambre68

Membre Populaire
KIKOU tout le monde pouvez vous m'aider, je cherche des piercing ongles qui se vise ou qui se pose comme un clou d'oreille (non pendant donc...)quelqu'un connait? merci .:love1:

beauty ongles

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Re : *** je cherche....***

oui moi je peu en avoir je les commandes

beauty ongles

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

*** je cherche....***
KIKOU tout le monde pouvez vous m'aider, je cherche des piercings ongles qui se vise ou qui se pose comme un clou d'oreille (non pendant donc...)quelqu'un connait? merci .:love1:
voici des models

beauty ongles

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

oui s'est a unite tu en a en argent en plaque or et en or

trinitijulie

trinitijulie

Super experte

comme je cherche ça depuis pas mal de temp d'ailleur j'ai posté le sujet je te donne le fruit de mes recherche : sur internet rien de concluant trop cher etc ......

tu as erika h tu peu demaner le catalogue par mail il sont rapide et le catalogue est genial www.creativenaildesign.fr
piercing or argent a des super prix.

ou demande par telephone et rapide aussi : dina's nail art 05 56 31 84 30 ils sont rapide aussi il sont a bordeaux piercing or argent par cher et le catalogue est encore plus complet.

voilà j'espère que je t'aurai éviter quelques heures perdues sur le net !!!!

ambre68

ambre68

Membre Populaire

comme je cherche ça depuis pas mal de temp d'ailleur j'ai posté le sujet je te donne le fruit de mes recherche : sur internet rien de concluant trop cher etc ......

tu as erika h tu peu demaner le catalogue par mail il sont rapide et le catalogue est genial www.creativenaildesign.fr
piercing or argent a des super prix.

ou demande par telephone et rapide aussi : dina's nail art 05 56 31 84 30 ils sont rapide aussi il sont a bordeaux piercing or argent par cher et le catalogue est encore plus complet.

voilà j'espère que je t'aurai éviter quelques heures perdues sur le net !!!!
Un grand merci....

trinitijulie

trinitijulie

Super experte

je viens de recevoir les miens et franchement les tarifs sont plus interessant chez erika h (pour l'or), mais y a en a des très beaux en plaqué sur l autre catalogue !!!

tu les as commandés ambre ? tu me diras ce que tu en penses