Je craque ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
[FONT='Calibri','sans-serif']Voilà tout est dans le titre ... Je craque.


Ca fait mtn 10 jours que mon père est rentré à l'hosto. Le soir de son hospitalisation le docteur a dit qu'il a fait une crise d'épilepsie, et qu'il avait trouvé une tache dans le poumon... J'ai demandé si c'était grave, ça peut l'être mais fallait faire des examens... Je crains le pire. Il est fumeur & tousse pas mal, j'ai peur que ce soit un cancer des poumons...

10jours & toujours aucun diagnostic, ils lui font que des examens, prélèvement poumon, scanner de la cage thoracique, ajd'hui encore scanner, marre d'attendre, j'aimerai savoir.

Le plus dur c'est de le voir là-bas, moralement il tient pas le coup, déprime, c'est la première fois qu'il se retrouve à l'hopital. Il veut rentrer, il dit que meme s'il a un truc il ne restera pas là, ce soir en rentrant, il est sorti de l'hosto avec nous, il ne voulait plus rentrer... Il se sent faible face à ça...

Je sais pas quoi faire pour l'aider à tenir le coup. J'ai peur qu'il ne tienne pas le coup moralement avant de tenir le coup physiquement...

En plus, je veux pas faire de peine à ma mère ni à mon père, je me retiens de pas craquer devant eux, mais devant ma mère je craque toujours, c'est dur ...

:wavecry::wavecry::wavecry:[/FONT]
 
Re : Je craque ...

Cou Cou
ben c'est normal de craquer vu la situation tu es une personne normalment constitué avec une sensibilité.
Aprés on à chacunne nos manière de réagir, degérer si tu craque c'est pas grave ne garde pas le tout pour toi.
Et n'est pas peur d'acaparé les autres, ta mere par ta douleur c'est normal
courrage bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut