Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

mais essaie un salon genre Dessange, ou un salon super mode, je suis sûre que tu vas trouvé quelqu'un de capable, si j'ai trouvé, y'a pas de raison......
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

En coiffure tout est possible mais c est sur que chaque coiffeuse est differente et à ses propres idées ...
J avais un super prof de coiffure à qui j avais posé cette question il m avait repondu "evidemment que c est possible mais faut avoir le temps et la patience mais si tu veux ce soir tu repars blonde ( j etais noir corbeau ), en decapant à l eau, pour ne pas trop dessecher, avec des temps de pose tres courts et tres surveillés, repeter plusieurs fois jusqu a l obtention de la couleur voulue. "
Le probleme c est qu en salon on a pas le temps pour une telle operation, alors on te propose des meches c est plus simple et moins risqué.
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Cinderilla a bien expliqué ce qui se fait dans les salons (pas dans tous évidemment )ou le principal ,c'est de faire le plus de clientes possible donc ils ne vont pas rester une journée entière sur ton cas ou alors si ils le font ,ça te coutera trèèèès cher à n'en pas douter .
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Tu fais ce que tu veux! On ta conseillé de faire des meches petit a petit , après si tu veux le faire en une fois et "bousiller" tes cheveux tu fais comme tu le sens.
Tu as été voir 3 coiffeuses, 2 d'entres elles ton dit de faire des meches dont une qui ta conseillé ce que je t'ai parlé,donc 2/3 on quand meme conseillé comme nous. Après come je te le dit c'est a toi de voir, mais meme en une fois avec deco je ne suis pas sur que le resutat soit "jolie" :p
A toi de voir maintenant..... :)
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Je vais suivre vos conseils, j'ai trop peur de devenir Jaune alors plutôt plein de mèches :) Merci de toute votre aide, ej trouve quand même pas ça facile de choisir entre ce que l'on me propose !
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

lol.
Montre nous ton evolution petit a petit. Et tu verras que quand tu seras clair d'ici quelques mois tu seras contente ;)
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

j'ai été tout à l'heure, on voit pas trop mais c'est tjrs roux sur 10 cm sur les longueurs. je suis déçue car la coiffeuse qui m'avait coupé les mèches sur lon longueurs foncés que ça avait super bien marché avec du 10 volumes et qu'elle en était étonnée.
Là ma nouvelle coiffeuse m'a fait le haut de la tête avec du 20 volumes et les longueurs avec du 30.
Les photos sont là pour le résultats, des fois j'ai vraiment envie de tout couper !!
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Avec les photos, c'est mieux
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1s.jpg
    Sans titre 1s.jpg
    38.9 KB · Affichages: 162
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 169
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    40.6 KB · Affichages: 159
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

elle ne t a pas fais de coulage pour atténuer le ciuvré ?
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

bonjour floraline et toutes,le plus difficile a enlever est le noir et le rouge,l'ideal est de une décoloration,voir 2,mais vu la longueur de tes cheveux,les pointes étant plus fatiguées vont décolorer plus vites,donc a ton coiffeur de bien le faire en insistant de la racine jusqu'au mileu environ,puis ensuite sur le reste de la longueur,mais ça fragilise pas mal et vu que tu es déjà passé par là,plus des meches,je te conseil,pour le moment de continuer a faire des meches,qui a force prendront le dessus,et il existe(chez le coiffeur) des produit legerement bleuté qui attenue le refflet jaune(pipi),voilà,montres nous ton résultat quand tu l'auras fais au moins 2 fois ;)
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Tu sais nous (coifeuses) on fait notre métier, on exerce notre passion, mais le truc c'est qu'on n'est pas magicien ! ! ! malheuresement d'ailleurs.... Il te faut de la patience c'est tout. Ce n'est pour rien qu'on deteste ( nous coiffeurs) , les supers couleurs de super marché ! Merci les pub a la tv aussi je dirais.
La coiffzeuse ou tu as été a fait son possible je pense maintenant a toi detre comprehenssible. Refait des meches de tzemps et coupe les pointes en meme temps et au fil du temps tu auras un beau resultat
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

tout a fait daccord c'est pas facil ,passer du noir au blond c casi impossible et on est pas magicienne!!lol.soie patiente et quand tu obtiendra de jolie cheveux blond,tu verra que tu ne refra plus de couleur noir!!!et encore moi des couleurs de supermarche!!courage!
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Désolée du retard dzans ma réponse !
J'ai acheté une mousse colorante chez un grossiste car n'étant pas coiffeuse, il ne voulait pas me vendre de quoi me faire un coulage.
La mousse est pour les cheveux gris, tout comme le silver, mais je la trouve beaucoup plus efficace, je suis assez contente du résultat, bon c'est pas encore blond mais ça fait moins roux déjà !!
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

bonjour, va sur le site hairstore puis dans couleur et tu trouvera un produit qui s appel colour out il coute 23 euros avec les frais de port .
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

J'ai déjà essayé ça, j'ai juste eu des cheveuix zébrés, pas terrible donc...
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Voilà, des nouvelles !
J'ai refait des mèches + coupes hier soir !
je suis très contente, je n'ai presque plus de cheveux roux, je suis globalement blonde, je vous mets une photo dès que possible :)
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Je n'arrive plus à prendre de photos, néanmoins je trouve que le bond a viré au jaune mtnt, c'est embêtant et pas très joli ! En plus mes cheveux repoussent, et je suis toujours loin du blonde platine dont je reve !
 
Re : Je désespère ... Comment rattraper cette couleur ?

Voilà des photos, elles datent du 19 septembre alors ça commence à dater
 

Pièces jointes

  • 62891_1552798736621_1134747740_1584632_6741487_n.jpg
    62891_1552798736621_1134747740_1584632_6741487_n.jpg
    52.1 KB · Affichages: 169
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut