je l ai fait !! piercing madonna

Re : je l ai fait !! piercing madonna

pour manger moi cetai juste le 1er jour qui etait dure sinon apres niquel et ma langue na pas enflet
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

j'ai essayé de remanger normalement le soir même, mais j'avais mal et comme je vivais encore chez mon père et qu'il déteste les piercings je lui avait fait croire que j'avais mal aux dents!lol
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

lool c'est pas biennnnn
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

lol :frag_facile:
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

oui ca te vas super bien. Est ce que en dessous ca gene pas si c'est contre les gencives ou l'email des dents? :s
Ca me tenterais bien aussi



si a vec le temps la gencive est rongée et la dent est plus apparente . moi j'avais un labré décalé à droite et je l'ai enlevé au bout de 4ans environs car je me suis aperçue que ma gencive était rongée et ma soeur pareil avec son labré centré au menton. nous avions toutes les deux gardé le piercing chirurgicale .
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

oh j'en reve de ce piercing mais jai peur a la langue jai tellelment enfle que je ne savais plus fermer la boucher ni manger du solide sa a durer un mois de galere lol et oui j'ai la poisse allors la j'ai peur
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

ahh quand meme comme quoi!! sa depend vraiment des personne c'est vrai tu n'a pas eu de chance myabb!!
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

Merci de ta réponse nsk .

Moi quand j'ai fais mon piercing a la langue j'ai quasiment rien senti mais c'est apres que j'ai déguster. J'arriver meme pas a manger du jambon couper en petit morceau lol.
J4ai du manger des plat ou des pots pour bebe (heureusement que c'est bon quand meme hihi) mais c'est vrai que je l'avais super dur de pas pouvoir manger des cochonneries (chips,snickers et connerie du genre) ,j'en aurais pleurer lol !!
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

oui j'en ai presque pleurer surtout en dormant ma langue etait telement gonfle quelle venai sur mes dent si par malheur je fermais la bouche en mendormant fini la douleur si forte que plus moyen de ferme l'oeil
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

oui j'en ai presque pleurer surtout en dormant ma langue etait telement gonfle quelle venai sur mes dent si par malheur je fermais la bouche en mendormant fini la douleur si forte que plus moyen de ferme l'oeil


pareil que toi c'était horrible.1semaine de souffrance j'ai failli l'enlever au bout de 3jours.
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

Merci de ta réponse nsk .

Moi quand j'ai fais mon piercing a la langue j'ai quasiment rien senti mais c'est apres que j'ai déguster. J'arriver meme pas a manger du jambon couper en petit morceau lol.
J4ai du manger des plat ou des pots pour bebe (heureusement que c'est bon quand meme hihi) mais c'est vrai que je l'avais super dur de pas pouvoir manger des cochonneries (chips,snickers et connerie du genre) ,j'en aurais pleurer lol !!


de rien :) je l'adoré ce piercing
 
Re : je l ai fait !! piercing madonna

miss tu peux me dire si ton pierceur na rien dit car j'ai ete vendredi et il ma dit que ca habimais enormement la gencive et les dent allors j'ai pas osser le faire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 11
Piercing 3
Piercing 17
Piercing 41
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut