Je l'aime je souffre

OtakuSama

Nouveau Membre
Salut les filles!
Bon voilà, j'ai 16 ans et j'aime un garçon de mon lycée ,il n'est pas au courant et je sais qu'il ne m'aime pas.
Cela ne me dérangeais pas puisqu'il me parlais toujours mais dernièrement on ne se parle plus ! Malgès ça je lui envoyer quelques sms pour ne pas rompre notre relation et lui ne prends même pas le temps de les lire
Aidez moi svp que dois-je faire? Est-ce que je devrais encore lui parler ou l'attendre pour le faire ?
 
Coucou, tout d'abord comment as tu appris qu'il ne t'aimais pas ? Il te la fait comprendre par son comportement?

Je pense qu'étant donné que tu l'aime, tu prete plus attention aux fréquences auxquelles il te répond, ce que l'on ne fait pas en temps normal avec un ami. Et puis lui ne le fait pas exprès je pense puisque la question des sentiment ne se posent pas (s'il n'est pas au courant que tu l'aime)

Tu as l'air d'attendre déjà des choses de lui, alors qu'il n'y a aucune raison, indépendamment de ta volonté, tu voudrais qu'il te parle souvent, hors rien ne justifie cela puisque vous n'êtes pas ensemble.

Tu ne devrais pas te prendre la tête, avec ce comportement tu risque de vite te faire du mal et te rendre folle. Dis toi que c'est pas ton petit copain, et que tu dois te défaire de tes sentiments avant de craquer.

Si t'es sur qu'il ne t'aime pas, dans ce cas laisse tombé et ne taccroche pas à lui, n'attends rien de lui, et ne lui fait aucune remarque mauvaise.

Dans le fond, c'est peut être mieux qu'il ne te réponde plus pour te permettre de l'oublier ;)

Ne te ronge pas pour si peu ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut