je l'aime

angell2676

Passion-Extensions
Ben voilà j'avais juste envie de le dire parce que la vie est belle quand ont aime......

David, je t'aimeeeeeee :dlaugh::dlaugh:

Dites aux gens qui vous sont chère que vous les aimés :biggrin:
 
Re : je l'aime

c booooooooooooooooooooooooo l'amour ....
moi aussi je l'aaaaaiiiimmmmmeee:love1:
 
Re : je l'aime

Moi aussi je l'aime plus que tout cest pas juste mon homme cest mon meilleur ami mon amant mes plus gros délires ma passion le père de nos futurs enfants mon futur mari ....
Ma vie.

Angel tres bon post ;)

Bisous
 
Re : je l'aime

moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime depuis 16 ans hihihi, et comme toi francoise mon zohm c'est toute ma vie :) (avec mes enfants mais l'un va pas sans l'autre ;) )
 
Re : je l'aime

hier mon chéri a son amis qui a perdu sa femme d'un arrêt cardiaque suite a une crise d'asthme , il m'as appeler il ma dit je t'aime ma femme et mes enfants , son amis avait 2 enfants de 4 et 6 ans donc oui dites au gens que vous les aimez pour ma part je les adoressss
 
Re : je l'aime

ohlala nicky c'est terrible se qui arrive à l'ami de ton chéri, une pensée pour lui et ses enfants
 
Re : je l'aime

merci , c'est vrai que sa doit etre dur , sa peut arrivé a n'importe qui , mais sérieu moi sa ma attristé surtout les petites cherchait leur mère
 
Re : je l'aime

c'est un tres bon post moi je nai plus de cheris depuis bien longtemps ( trop decu par mes ex je me suis renfermer sur moi meme ) mais jaime mes neveux, ma famille, mes amies.. moi aussi jai pri conscience que la vie etait trop courte et quelle peux sarreter a tout moment.. jai perdu mon oncle ya 1 an et je lai appris par telephone car toute ma famille est en bretagne et ca ma fait un electro choc depuis jai qu une idee en tete revenir habiter en bretagne pres des miens et profiter de chaque minutes pres deux..
 
Re : je l'aime

Oooh!!:heart:

Bébé je t'aime plus que tout et plus chaque jours!!!
:arnaud_w:


((Sa y'est je vais pleurer... lol))
 
Re : je l'aime

Hoo! Je t'aime mon doudou d'amour je t'aime tellement tu as changé ma vie je suis heureuse depuis 4ans et notre nouvelle vie, j'aime mes soeurs et mon frère et ma mère qui me regarde de tout la haut je les aimes trrooooooooooop <3 <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut