Je me joins au club des super gloss-Cesars

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je l'ai reçu aujourd'hui et testé sur moi et :draculax::tongue4::coeur::hi::love1::wub::fier: J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. Ca brille de mille feux et les paillettes eclatent carrement!!!!
Plus coulant que ceux que j'utilise habituellement, mais je vais vite prendre le pli.
Un post pour pas grand chose, mais j'en suis tombée amoureuse de ce gel!!!!
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

moi aussi je l adore :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

:fier::fier:c'est clair je le kiffe grave... je ne m'en passe plus!!!!
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

dem utilises tu aussi les gels cesars?

Je les ai commandé pour voir si c'est bien, j'ai testé hier sur une cliente, on verra bien la tenue ;-)
Je pense que j vais alterner avec ceux d'Ely, car les césars sont très transaprents, donc si on fait pas de french, on voit l'ongle naturel dessous.
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

Moi je utilise aussi les gel cesar mais ca me interesse de trouver une gel en peu plus couvrante que le make-up alors la quelle utilise tu ches Ely et as tu une lien pour commander? Merci et bonne apres-midi
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

Moi je utilise aussi les gel cesar mais ca me interesse de trouver une gel en peu plus couvrante que le make-up alors la quelle utilise tu ches Ely et as tu une lien pour commander? Merci et bonne apres-midi
C'est le crème peach, il chauffe pas mal mais il est top. Il faut lui envoyer un mp pour qu'elle t'envoie un catalogue, mais là elle est en vacances.
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

le gloss il s'applique comment et le temp de pose est de combien ?
merci sa m interresse car j y vais ce vendredi
bise
 
Re : Je me joins au club des super gloss-Cesars

Tu le poses comme un vernis, attention car il coule vite, 4mn sous la lampe sans essuyer et c'est fini.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut