Je me noie dans le Nail Prep

Moi le Nails Prep c'est :

  • En dessous de la capsule, sur longle !

    Votes: 38 56.7%
  • Par dessus, sur la capsule !

    Votes: 9 13.4%
  • Les deux c'est encore mieux ^^

    Votes: 8 11.9%
  • Nul part, je n'en met pas

    Votes: 12 17.9%

  • Total de votants
    67
L

laurie83

Guest
Hello les filles ^^

Ce matin je regardais des pas à pas et je me suis rendue compte que chacune mettais le Nail Prep à sa façon : Certaines le mettent avant la capsule, d'autres après sur la capsules et même les deux en même temps.

A ma formation on le mettait sur la capsule, mais c'est vrai que le mettre en dessous m'a l'air tout aussi logique... Mais alors on déshydrate pas la capsule ?

Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce point douteux et surtout m'expliquer pourquoi vous le fait (ex: Moi je le met en dessous parce que je pense que ça aise la colle a mieux accrocher ect...)

Merci vous êtes des amours ^^
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

bonjour laurie,

Le nail prep cest quoi pour toi l'adherant ?

si oui, moi je le mets juste avant le gel, donc sur la capsule.
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

moi aussi sur la capsule tout pareil
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

Merci les filles ^^

Je le met ce machin alors que je ais pas vraiment à quoi il sert a part déshydrater ^^

Parce que la regardez elle le met avant : La
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

Mais est-ce qu'il est aussi utile SUR la capsule ? Pourquoi ne pas le mettre dessous et dessus dans ce cas ?
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

Ben moi je le met sous la capsule et sur la capsule je met le primer qui est un antiseptique pénétrant il agit comme un scoth double face. J'ai un protocole qui est comme ça.
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

moi idem en dessous déshydratants et dessus la capsule, primer
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

Merci les filles ^^

Je le met ce machin alors que je ais pas vraiment à quoi il sert a part déshydrater ^^

Parce que la regardez elle le met avant : La

C'est un antiseptique et un déshydratant, moi je le met sous la capsule

Mais est-ce qu'il est aussi utile SUR la capsule ? Pourquoi ne pas le mettre dessous et dessus dans ce cas ?

Ben moi je le met sous la capsule et sur la capsule je met le primer qui est un antiseptique pénétrant il agit comme un scoth double face. J'ai un protocole qui est comme ça.

alors en effet, vu le lien, cest un deshydratant et non un adherant donc tu pux le mettre avant la capsule et en remettre sur lacapsule avant l'adherant (ou primer).

Bonne continuation, et merci pour ton passage à la cam hier c'était toi je crois, cétait sympa de partager.:cool:
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

tu na pas pas besoin de déshydrate tes capsules , tu les ponce juste , sa suffit , apres moi je n en mais pas , juste le primer et sa suffit
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

j'utilise pas de capsules, mais je mets mon nail prep juste avant ma couche de gel de base ou de primer... je dirais donc "sur la capsule+ongle" :)
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

Merci les filles ^^

Je le met ce machin alors que je ais pas vraiment à quoi il sert a part déshydrater ^^

Parce que la regardez elle le met avant : La

Le nail preparator est un deshydratant, il se met avant tout sur l'ongle lors de la préparation, mais il a également la particularité d'être un très bon dégraissant pour l'ongle naturel mais c'est comme l'acéton, si tu le laisse sur la capsule, il attaque le plastique.

maintenant la formule diffère d'un fournisseur à l'autre, il faut bien lire la composition.

Le meilleur test a faire, prend un peu de nail prep, et place un tips dedans, si il fond, tu as ta réponse, si il ne fond pas, tu peux en mettre sur le tips pour elliminé les traces de graisse laissé par les doigts. ( c'est un meilleur dégraissant que le cleaner)

Voila..

Bizzzzzzz et bonne année..
 
Re : Je me noie dans le Nail Prep

Coucou
Pour mon cas je fais la prepa de mon ongle , nail prepa puis primer
Voilou bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut