preparation des tips french ??????? HELP

sachaonnier

Nouveau Membre
salut les filles....encore besoin de vous.....
voici ma question....

je voulais savoir command vous preparer votre tip french ou predécoré ????

un coup de bloc blanc ???? et on fait tout normalement : base / construction / finition ????? ou rien et que la construction sur le tips apres avoir mis la base sur l'ongle naturel ?????

merci les filles .....
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

tu fais tout normalement sauf pour les tips frnech où tu ne limes pas la demarcation ..
regarde dans les pas à pas je crois qu'il y en a un pour les tips predecorés ....
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

attention aux tips prédécorés, en fonction de leur qualité si tu passes le bloc blanc... le dessin se barre, sinon les blancs, pas limer la démarcation, juste bloc blanc!
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

tu fais tout normalement sauf pour les tips frnech où tu ne limes pas la demarcation ..
regarde dans les pas à pas je crois qu'il y en a un pour les tips predecorés ....

attention aux tips prédécorés, en fonction de leur qualité si tu passes le bloc blanc... le dessin se barre, sinon les blancs, pas limer la démarcation, juste bloc blanc!


merci les filles, cool ....
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

oui juste depolir la capsule
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

Mais c'est quand q'on lime la démarcation, je pensais qu'il fallait le faire tout le temps
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

capsules naturelles tout le temps et capsules transparentes des fois (si tu mets du gel couvrant pas besoin) , mais pas les blanches (forcément puisqu'elles dessinnent le sourire)
 
Re : preparation des tips french ??????? HELP

tt dépend des tips french si ce sont des tips sans encoche oui mais avec encoche le sourire n'est pas encore fait il faut limer si je me trompe pas !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut