je me sens tres triste (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : je me sens tres triste (Xana)

non, je sens rien là..... c'est pour fondre la resine.... lol
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Ma pauvre Xana! Je sais pas si tu te souviens mais c'est moi qui avait les "memes" problemes que toi et bizarrement je n'ai plus rien... le monomer est toujours le meme sur moi...est ce que c'etait ma resine peggy sage (je l'utilise uniquement pour french mes french paillettees pour melanger avec les paillettes, pas pour mettre sur l'ongle je suis pas folle!!! lol)

Sinon j'utilise les produits entity et nfu oh...sauf là où ma french c'est ned... alors j'en sais rien non plus c'est carrément bizarre!

Mais bon comme on dit les allergies ca vient aussi vite que ca repart alors...

Bon courage ma belle! (je me mets meme pas a ta place sinon je vais mouru sur place)
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Ma pauvre Xana! Je sais pas si tu te souviens mais c'est moi qui avait les "memes" problemes que toi et bizarrement je n'ai plus rien... le monomer est toujours le meme sur moi...est ce que c'etait ma resine peggy sage (je l'utilise uniquement pour french mes french paillettees pour melanger avec les paillettes, pas pour mettre sur l'ongle je suis pas folle!!! lol)

Sinon j'utilise les produits entity et nfu oh...sauf là où ma french c'est ned... alors j'en sais rien non plus c'est carrément bizarre!

Mais bon comme on dit les allergies ca vient aussi vite que ca repart alors...

Bon courage ma belle! (je me mets meme pas a ta place sinon je vais mouru sur place)


tu n'as pluuuuus ? :eek: y'a de l'espoir !!:)

oh zut ! tu ne me donnes pas envie de faire ma pose au gel... :headbonk:
Maso qu'on est :comando:
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Bah écoute je pourrais te montrer mais vu que j'ai ma pose pour le défi ça va pas le faire. Le doigt où ça ma fait ça j'ai laisser reposer 3 jours (c'est long d'ailleurs) comme je te disais ça à bien crouter puis quand c'était bien dur je l'ai retirer. C'était un poil sensible mais ça ma pas empêcher de reposer quand même...eh ouais je suis folle. Mais j'avais pas l'air con sans mon annulaire! Ça ta fait ça sur beaucoup de doigt? Je seul truc surtout c'est laisser reposer puis après tu vois...
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

courage ma tonia, je viens juste de voir ton post
je suis vraiment désolée pour toi,
gros bisous
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Olalaaa c'st très moche ça :-(

Je suis désolée pour toi et j'espere que tu trouveras vite une solution !!!

Les allergies c'est dingue.. De plus en plus de personnes en ont, et ça, après X années sans ne jamais avoir rien eu... ! Pffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut