je me suis fais une dépose..

lyviette

La Danse Des Ongles
Je viens de faire une dépose sur moi après presque 4 ans d'ongles en gel ... Combien de tps dois-je Attendre avant de me refaire une pose parce que j'avoue que je n'aime pas du tout mes mains comme ça!!!
Merci d'avance pour vos réponses
bises
 
Re : je me suis fais une dépose..

4 ans sans aucunes deposes???? je ne sais pas non plus mais je serais interressée par la reponse , de moi meme j'aurais laissé 1petit mois!

biz
 
Re : je me suis fais une dépose..

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 4 ans!!!
aie alors la faut regenerer tout cela
avec soin au calcium une couche tout les deux jours celui de ongle24 est super!!! pour refaire la keratine de longle et ensuite un traitement a l herome bleu tu suis scrupuleusement les indication du produits !!!ca serait cool ke tu mette une foto de tes ongles par contre
 
Re : je me suis fais une dépose..

oui essaie de nous mettre la photo, par contre je ne collerais pas des tips sur des ongles fragilisés, mais du chablons
 
Re : je me suis fais une dépose..

oui essaie de nous mettre la photo, par contre je ne collerais pas des tips sur des ongles fragilisés, mais du chablons


voila une photos ...
Je ne les trouve pas trop moues pour autant de tps passé sous du gel...
je viens de faire ma formation donc je ne savais pas quede tps en tps il fallait les enlever..
La personne qui me les faisait ne me la jamais dit...
 

Pièces jointes

  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    34.6 KB · Affichages: 253
Re : je me suis fais une dépose..

voila une photos ...
:)écoute je les trouve bien, c est clair qu'apres 4 ans de gel ils seront plus fins plus fragiles, mais là tu as encore du gel, d'apres ce que je vois là je ne vois pas de contre indications:)
ce que je fais en général sur des ongles fragiles pour les tips si tu veux pas faire de chablons je procède comme d'hab base et je mets une fine couche de construction ou gel 3 phases, tu dépoli et je colle le tips après, le coté dur du tips et mou de l'ongle joue un peu moins
 
Re : je me suis fais une dépose..

merci pour tes conseils je vais les laisser jusqu'à demain comme ça et je verrai.. tu conseil de faire une dépose tout les combien?
 
Re : je me suis fais une dépose..

merci pour tes conseils je vais les laisser jusqu'à demain comme ça et je verrai.. tu conseil de faire une dépose tout les combien?
:)hello alors il faut 3 a 6 mois pour que l'ongle se régénère, maintenant tant qu'il n'y pas de prob je dépose pas.
Je le fais uniquement si il commence avoir des prob de tenue ou si l'ongle souffre...
 
Re : je me suis fais une dépose..

Ok merc beaucoup pour tes conseils bises et bon dimanche...
 
Re : je me suis fais une dépose..

ils ont pas l'air trop abime
je dirais egaleent un mois le temps qu'ils s'epaissisent un peu et se regenere, surtout que du fait gel
moi avec la resine je fais une depose toute les 2 semaines environ, je les laisse sans rien pendant 2 ou 3 jours avant de refaire ma pose et je et plein d'huile pour les cuticules et rien qu'en les laissant si peu de temps sans rien ils s'ameliorent
apres c'est a toi de voir combien il leur faut pour redevenir comme neuf!!
 
Re : je me suis fais une dépose..

ils ont pas l'air trop abime
je dirais egaleent un mois le temps qu'ils s'epaissisent un peu et se regenere, surtout que du fait gel
moi avec la resine je fais une depose toute les 2 semaines environ, je les laisse sans rien pendant 2 ou 3 jours avant de refaire ma pose et je et plein d'huile pour les cuticules et rien qu'en les laissant si peu de temps sans rien ils s'ameliorent
apres c'est a toi de voir combien il leur faut pour redevenir comme neuf!!
Merci Pour ta raiponce je leurs est mis du durcisseur Hérôme et je vais les laisser un peu tranquille je verrai dans 2 ou 3 jours...
Bises et j'adore ce que tu fais
:eek:ster:
 
Re : je me suis fais une dépose..

moi je dirais: n'attends pas, ça sert à rien! lol

j'ai des faux ongles depuis plusieurs années, et ils ne sont pas + abimés que ça. Au contraire mes ongles naturels sont mous et se cassent donc avec les ongles en gel ça les renforce et les fait pousser, et peut importe comment ils sont dessous puisque de toute façon ça ne se voit pas!
Je ne vois pas l'intéret de faire des déposes pour les laisser se régénérer (sachant qu'il faut 3 mois) pour ensuite se refaire une pose pour les abimer.
Si on ne fait pas ses remplissages à la barbare, les ongles peuvent rester quasi intacts et on peut les garder à vie!

C'est ma façon de voir les choses! :32-ironic:
 
Re : je me suis fais une dépose..

moi je dirais: n'attends pas, ça sert à rien! lol

j'ai des faux ongles depuis plusieurs années, et ils ne sont pas + abimés que ça. Au contraire mes ongles naturels sont mous et se cassent donc avec les ongles en gel ça les renforce et les fait pousser, et peut importe comment ils sont dessous puisque de toute façon ça ne se voit pas!
Je ne vois pas l'intéret de faire des déposes pour les laisser se régénérer (sachant qu'il faut 3 mois) pour ensuite se refaire une pose pour les abimer.
Si on ne fait pas ses remplissages à la barbare, les ongles peuvent rester quasi intacts et on peut les garder à vie!

C'est ma façon de voir les choses! :32-ironic:
Merci pour ta raiponce bises...
 
Re : je me suis fais une dépose..

bonsoir je voulais vous demandez si on sais me epondre sur cela voila j'apprend a faire les ongle mais voila seulment jles ai trop fait au mien donc trop abimé mes ongle j'ai trop mal y se retourne tout sel que puis je faire pour sa?? sa fait un bon mois que je ne les ai plus fait sa me manue trop !
 
Re : je me suis fais une dépose..

bonsoir je voulais vous demandez si on sais me epondre sur cela voila j'apprend a faire les ongle mais voila seulment jles ai trop fait au mien donc trop abimé mes ongle j'ai trop mal y se retourne tout sel que puis je faire pour sa?? sa fait un bon mois que je ne les ai plus fait sa me manue trop !
Attends que ton ongle repousse entièrement en sachant qu'il faut 4 a 6 mois ... Et a ce moment la tu verras si cela c'est amélioré...
Voila bises

 

Ca peut vous intéresser:

Haut