Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010

Re : Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010

Moi j'ai a peine lus la lettre alors j'espère que je l'ai pas jetée car je suis en stage chez yves rocher , ils ont une cabine a uv alors je croyais que je pouvais le passer chez aux mais apprament non ! j'espère que je vais retrouver cette lettre puis moi aussi j'en ai marre de devoir toujours repayer !!! :frown:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010

    coucou les filles

    moi je suis chez karis, il propose la journée pour 150€ mais si j'ai bien compris cette journée est obligatoire uniquement pour celle qui le passe en 2010 et non celle de 2009, ça me fais une petite économie de 150€

    taper karis formation sur google et vous aurez les contacts bon courage bisous
     
    Re : Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010

    d ici 2010 ils vont nous obliger quoi de plus encore??:wacko:
     
    Re : Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010

    Ln en à trouvé un près de chez nous, si tu veux Ana91, on pourra y aller toutes ensemble, on à prévu de le faire que l'année prochaine histoire qu'ils nous disent pas au dernier moment que c'est valable plus que 12 mois (on ne sait jamais)...
     
    Re : Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010

    merci pour ces infos les filles
    ce cap commence a devenir cher quand meme
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut