Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Lyon

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles

Voilà je m'appelle Carine j'ai 25ans, et j'ai actuellement un projet en cours d'esthétique pour faire une formation de CAP adultes en 1an en école privée sur Lyon mais je ne saurai pas ma réponse avant le 5 septembre prochain.

Si jamais c'est négatif, alors je me lancerai dans les ongles et pour ça je vourdais savoir si quelq'un connaissais une formatrice à domicile qui se déplace dans la région de L'isère 38 car pour l'instant je ne peux pas me permettre de suivre une formation en centre c'est chèr je trouve :18-tired:

Merci pour vos réponses bisous:)
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

As tu trouvé quelqu'un ?
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

oui une amie qui doit me former le mois prochain:hi:

Si c'est une amie tu n'auras pas d'attestation de stage alors.
Bon apprentissage :wink2:
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

et je viens de remarquer que ton post n'est pas dans la bonne rubrique
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

Si c'est une amie tu n'auras pas d'attestation de stage alors.
Bon apprentissage :wink2:
MERKI j'ai encore un peu de temps avant

Pour l'instant non nous ne l'avons pas encore mais on compte peut-être plus tard faire une formation chez Professionnails.

A la base c'est une fille qui est descendu de Paris qui à été formée la-bas qui à formé mon amie et qui à son tour va me former voilà.

Ca se transmet de génération en génération :comando:

je te dit :ange:miss je vais me coucher bisous
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

MERKI j'ai encore un peu de temps avant

Pour l'instant non nous ne l'avons pas encore mais on compte peut-être plus tard faire une formation chez Professionnails.

A la base c'est une fille qui est descendu de Paris qui à été formée la-bas qui à formé mon amie et qui à son tour va me former voilà.

Ca se transmet de génération en génération :comando:

je te dit :ange:miss je vais me coucher bisous


Donc je n'apelle pas ça de la formation.
C'est de l'aide .
Bon courage :wink2:
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

Donc je n'apelle pas ça de la formation.
C'est de l'aide .
Bon courage :wink2:

Si on vveut mais en attendant de commencer une vraie formation ba on aura déjà les bases.

Et pour mon post il me semble que j'en avais ouvert un dsl si c'est pas au bon endroit.
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

Si on vveut mais en attendant de commencer une vraie formation ba on aura déjà les bases.

Et pour mon post il me semble que j'en avais ouvert un dsl si c'est pas au bon endroit.

Heu ........en formation tu apprends les bases justement !
Pas un métier :wink2:
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

coucou ya til qq comme formatrice sur llyon alors?
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

bj je suis Christine formatrice je fait de la formation a domicile si sa t intéresse tel moi au 06 17 49 28 06 et si il y a plusieurs personnes le prix et réduit mon site et wwwbudget-qualite .fr
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

Bonjour les filles!!!
Je suis formatrice agréée sur le rhône alpes, je propose plusieurs modules de formation.
Je travaille avec la marque NSI (Nail System Internationnal), je suis aussi agent co pour cette marque....
Pour plus d'info n'hésitez pas à m'envoyer un MP...

Bonne journée à vous!!!
Milie.
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

va voir nail's school ils sont tres pro ils se deplacent a domicile dans toute la france kit compris leur site c' est School Nails bon courage
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

je serai interesser mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mp??
je cherche une forma sur rhone alpes pour milie69
 
Re : Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Ly

Bonjour,

Alors moi je suis formatrice à domicile mais sur le 34...désolée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut