Je recherche pas a pas pose en resine sur capsules naturelles

emilie4575

Membre récent
Bjr a toutes.

Je recherche un pas a pas complet de la pose en resine sur capsules naturelles avec french svp?????? C'est urgent. ;) Merci d'avance.
Emilie
 
Bonsoir!

Dans la fonction recherche, si tu tapes "protocole résine" ou" pas à pas résine", tu trouveras ton bonheur ;)
 
Bonsoir!

Dans la fonction recherche, si tu tapes "protocole résine" ou" pas à pas résine", tu trouveras ton bonheur ;)
Merci de votre réponse. Justement je ne trouve pas exactement le protocole de pose pour resine sur capsules avec french.
 
Je suis perdu dans l'ordre d'application de mes résines. (Clear, rose et french) et je n'arrive pas a faire ma french. Je ne sait plus comment proceder
 
Demande peut-être dans le "tchat" en expliquant que tu as fait des recherches mais que tu ne trouves pas exactement ce que tu souhaites ;)
 
essaie sur youtube des fois. mais ne crois pas y arriver en regardant juste une vidéo il faut des mois d entrainement et bcp de recherche avant d y arriver alors entrainement apprend déjà a faire des boules sur une feuille ;-) bon courage
 
essaie sur youtube des fois. mais ne crois pas y arriver en regardant juste une vidéo il faut des mois d entrainement et bcp de recherche avant d y arriver alors entrainement apprend déjà a faire des boules sur une feuille ;-) bon courage
Oui c'est evident. La j'ai commander un kit débutant pour m'entraîner sur une main mécanique. Mais je ne sait pas dans quel ordres utiliser mes resine ( clear, rose et french) et j'ai un peu de mal avec la french
 
bien sur que t as du mal sans formation et étant débutante tu auras encore du mal de longs mois cest normal. il y a plusieurs sens plusieurs protocoles mais éssaie d apprendre le chablon c est pas super les capsules avec la résine.
après capsules ou chalons le sens d utilisation est le meme alors rend toi dans la section débutante et regarde tous les pas à pas résine
 
Ok. Merci en faite je m'entraîne a faire sur une main mécanique pendant une semaine voir même deux pour ensuite voir si ça me plait vraiment pour faire ensuite la formation aux USA. Formation d'1 mois
 
Ok. Merci en faite je m'entraîne a faire sur une main mécanique pendant une semaine voir même deux pour ensuite voir si ça me plait vraiment pour faire ensuite la formation aux USA. Formation d'1 mois
Il faut d'abord faire la formation et ensuite s'entraîner sur un nail trainer !
 
Je suis perdu dans l'ordre d'application de mes résines. (Clear, rose et french) et je n'arrive pas a faire ma french. Je ne sait plus comment proceder
Tu as su un jour ?
Oui c'est evident. La j'ai commander un kit débutant pour m'entraîner sur une main mécanique. Mais je ne sait pas dans quel ordres utiliser mes resine ( clear, rose et french) et j'ai un peu de mal avec la french
Sans formation c'est normal !
 
Il faut d'abord faire la formation et ensuite s'entraîner sur un nail trainer !
Sauf que je suis quelqu'un qui me lasse très vite des travails que j'ai pu faire donc je vais en faire deux pose par jour pendant deux semaines avant de faire la formation. Rien ne sert de faire la formation avant de s'être mis dans le bain un peu avant a part me faire dépenser 5000€ ( entre 2000€ la formation,+++ 1000€ le logement pour un mois, +++ 1200€ de billet d'avion +++ 800€ d'argent de poches) en sachant que ça se troue ça me plaira pas et je me servirai jamais de cette formation a mon retour
 
Pourquoi ne pas faire une formation découverte en France? C'est moins cher, c'est sûr, tu ne vois pas bcp mais ça te donnes une idée et tu te rends compte si tu aimes!
 
Pourquoi ne pas faire une formation découverte en France? C'est moins cher, c'est sûr, tu ne vois pas bcp mais ça te donnes une idée et tu te rends compte si tu aimes!
Car je ne resterai pas qu'un seul mois la bas, Je resterai deux trois mois sauf qu'après ma formation j'irais dans ma famille. Une occaz pr voir ma famille et en même temps faire ma formations t en plus de travailler mon anglais
 
Et bien dis donc .....tu vas la faire où ta formation ?
Tu sais il y pleins de videos et je n'ai jamais vu quelqu'un apprendre le modelage avec une vidéo. Moi ce que je te dis c'est pour te conseiller, mais c'est pas grave, ne tiens pas compte de mes commentaires et un jour tu comprendras ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut