Je recherche pas a pas pose en resine sur capsules naturelles

Et bien dis donc .....tu vas la faire où ta formation ?
Tu sais il y pleins de videos et je n'ai jamais vu quelqu'un apprendre le modelage avec une vidéo. Moi ce que je te dis c'est pour te conseiller, mais c'est pas grave, ne tiens pas compte de mes commentaires et un jour tu comprendras ! :)

Il n'y a pas de soucis je comprend tout a fait mais je n'ai jamais dis que je n'allais pas faire de formation puisque je vais la faire au USA cette formation
 
Si tu n'es pas sûr que cela te plaira, n'investis peut-être pas 2000 euros dans une forma. Essaye d'en trouver une moins cher...même si tu la fais ici à ton retour des USA. Ce serait dommage de dépenser 2000 pour rien si tu n'es pas certaine d'aimer...;)
 
Si tu n'es pas sûr que cela te plaira, n'investis peut-être pas 2000 euros dans une forma. Essaye d'en trouver une moins cher...même si tu la fais ici à ton retour des USA. Ce serait dommage de dépenser 2000 pour rien si tu n'es pas certaine d'aimer...;)
Oui je vais demander mardi lors de mon rdv pôle emploi si je peux faire un stage de découverte , Cetais déjà prévu dans ma tête
 
Bjr a toutes.

Je recherche un pas a pas complet de la pose en resine sur capsules naturelles avec frenchsvp?????? C'est urgent. ;) Merci d'avance.
Emilie

Regarde ici peut être que ça pourra t'aider ;)



Et bonne chance pour ta formation ! Je pense que tu as bien raison d'en profiter et aller te former aux USA, si la formatrice est super tu vas vraiment très bien apprendre ! En tout cas c'est sûre tu verras de nouvelles choses et des nouvelles modes qu'ici on ne connait pas.

Passe un bon séjour, une bonne formation et tiens nous au courant ! ;)
 
Et bien dis donc .....tu vas la faire où ta formation ?
Tu sais il y pleins de videos et je n'ai jamais vu quelqu'un apprendre le modelage avec une vidéo. Moi ce que je te dis c'est pour te conseiller, mais c'est pas grave, ne tiens pas compte de mes commentaires et un jour tu comprendras ! :)
je ne suis pas d'accord avec toi, car quand on est passionné on peux apprendre par vidéo (bien sure ça ne remplace pas une bonne forma).Il faut simplement s'en donner la peine et rien lâcher.
Moi j'ai tout appris grâce aux vidéos et a l'aide que j'ai pu trouver sur le fofo .J'ai fais qu'une journée de forma, que j'ai eu la chance de gagné au concours du mois, mm la formatrice (Laure) m'a dit que pour une autodidacte en gros j'avais du potentiel car je me débrouillais,bien.
Attention je dis pas qu'il ne faut pas faire de forma hein, car malgré la seule journée que j'ai faite, j'ai appris plein de choses qui me permette de parfaire mes poses, et je compte en refaire d'autres pour apprendre encore plus.
En résumé, je dis que si on le veux vraiment ,les vidéo apprennent pas mal de choses :)
 
je ne suis pas d'accord avec toi, car quand on est passionné on peux apprendre par vidéo (bien sure ça ne remplace pas une bonne forma).Il faut simplement s'en donner la peine et rien lâcher.
Moi j'ai tout appris grâce aux vidéos et a l'aide que j'ai pu trouver sur le fofo .J'ai fais qu'une journée de forma, que j'ai eu la chance de gagné au concours du mois, mm la formatrice (Laure) m'a dit que pour une autodidacte en gros j'avais du potentiel car je me débrouillais,bien.
Attention je dis pas qu'il ne faut pas faire de forma hein, car malgré la seule journée que j'ai faite, j'ai appris plein de choses qui me permette de parfaire mes poses, et je compte en refaire d'autres pour apprendre encore plus.
En résumé, je dis que si on le veux vraiment ,les vidéo apprennent pas mal de choses :)
Je suis PO indépendante depuis 13 ans et quand je vais suivre une formation j'apprend encore des choses.
 
si tu as bien lu, j'ai pas dis le contraire,car moi aussi lors de ma forma j'ai appris plein de petits trucs qui facilite la pose ,et c'est pour cela que j'en referais d'autres, mais avant cette journée, j'ai appris le modelage grâce aux vidéo, et malgré de petits défauts, mes poses étaient correct( regarde ma galerie et juge par toi même)car je suis une passionnée qui veux faire tjs mieux .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut