Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

perla

Nouveau Membre
Bonjour! je recherche une formation vraiment pas chers!!!

Donnez moi des infos!!!

merci!!:tongue:
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

coucou miss
c est quoi que tu apelle vraiment pas chere? lol:ok:
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

euh disons un prix plus accessible que tous les centres de formation hors de prix! lol
es tu formatrice?
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

Non lol pas du tout formatrice ,mais en faisant des recherches moi aussi je n est pas trouvé de formations a moin de 600 euro
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

a si aussi j ai vue une pub qui disait formation a partir de 450 euro mais je ne sait pas du tout se que sa vaux
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

encore moi mdr
c est sonail la formation je viens de voir qu elle est sur le forum peut etre que en lui demandant des renseignement on peut savoir
pseudo sonail
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

oui je connai ce centre, en faite c'est 500euros ttc pour 5jours, c'est vrai que c'est interessant et c'est vraiment la moin chers mais je recherche surtout des facilitées de paiment parce que c'est pas évident à sortir cette somme! meme en 2fois...lol
toi aussi tu es à la recherche d'une formation??
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

oui je cherche aussi ,j hesite beaucoup entre plusieur je viens d aller voire le site de so nail et ils font des facilité de paiment en plusieurs fois sans frais sa peut etre interressent vas faloir que je me renseigne lol
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

oui je me suis renseignée en faite! il m'ont proposés maximum le paiment en 2fois pour la formation à 500euros mais meme en 2fois sa va etre juste juste pour moi....hum...
Jte tiendrai au courant si jtrouves plus intéressant mais je suis pas sure! lol
 
Re : Je Recherche Une Formation Vraiment Pas Chers A Paris!!!!!

A oui c vrai que c est pas facile de sortir 250 euro (surtout avec la vie actuelle snifff)
en tout cas merci pour le renseignement et ok tient moi au courant si tu trouve je ferais pareil:clap3::dlaugh:
bisous et bonne recherche et chance aussi on en a besoin lol:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut